Dernière Etude britannique : Les vaccinés transmettent autant le variant Delta que les non-vaccinés! Error 404...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
C'est pas moi qui sort de généralités et des oui dire. Quand on balance des faits supposés il faut les prouver. C'est comme celui qui accuse. Moi je suis doublement vacciné et tant mieux. C'est incroyable ces antivax, quoi que fassent les autorités c'est pas a leur gout. Si le gouv a avait decidé de pas vacciner on en aurait eu pleins en train de chialler contre son immobilisme mais si il décide de vacciner les mêmes chialent pour leur soit disant libertés individuelles. Des fois on dirait des gonzesses qui savent pas ce qu'elles veulent (sans offense aux bladinettes :D)

Bah tes vacciné et je trouve vraiment que c'est génial.
Moi je suis pas vaccinée et je trouve que c'est bien pour le moment. Et je suis loin d'être antivax. Chaque fois que qqn refuse le vaccin covid on lui dit antivax. Or pour la plupart des gens non vaccinés contre le covid ce sont pas des antivax, juste des gens qui ont besoin de quelques garanties que personne ne nous donne maintenant et qu'il est impossible de donner pour le moment et c'est normal.

C'est pas moi qui sort de généralités et des oui dire. Quand on balance des faits supposés il faut les prouver. C'est comme celui qui accuse. Moi je suis doublement vacciné et tant mieux. C'est incroyable ces antivax, quoi que fassent les autorités c'est pas a leur gout. Si le gouv a avait decidé de pas vacciner on en aurait eu pleins en train de chialler contre son immobilisme mais si il décide de vacciner les mêmes chialent pour leur soit disant libertés individuelles. Des fois on dirait des gonzesses qui savent pas ce qu'elles veulent (sans offense aux bladinettes :D)

Non le gouvernement peut très bien vacciner ceux qui le veulent et c'est tout ...

Comme la grippe , sur conseil des toubibs de ville

Dis moi depuis qd on vaccine les jeunes et les gamins contre la grippe ?

Bah tes vacciné et je trouve vraiment que c'est génial.
Moi je suis pas vaccinée et je trouve que c'est bien pour le moment. Et je suis loin d'être antivax.
Tant mieux pour toi. Comme tu l'as bien dit '' bien pour le moment''. Je te souhaite la santé.
Chaque fois que qqn refuse le vaccin covid on lui dit antivax.
Appelle ça comme tu veux. Je ne cherchais pas a étiqueter les gens.
Or pour la plupart des gens non vaccinés contre le covid ce sont pas des antivax, juste des gens qui ont besoin de quelques garanties
Mais quelles garanties tu veux nom de Dieu???

Bah regarde les infos belges. C'est sorti cette semaine.
Et ma tante travaille au service covid dans un hopital belge et confirme.
Mais regarde les infos, tu verras.
Ah oui? Il y'a mieux que les infos Belges. lis le commentraire de Stilgar. Des gens sur le terrain.

''Hello, d'habitude je préfère lire de loin sans intervenir, mais quand on lit de gros mensonges... Je suis belge ma compagne travaille comme médecin kinésithérapeute au sein d'un hôpital namurois, et 90 pourcents des hospitalisés covids sont des non vaccinés. Dire le contraire c'est mentir et faire de la dangereuse désinformation. Certains refusent le vaccin, soit. Mais svp arrêtez le mensonge et la propagande de bas étage...''

Tant mieux pour toi. Comme tu l'as bien dit '' bien pour le moment''. Je te souhaite la santé.

Appelle ça comme tu veux. Je ne cherchais pas a étiqueter les gens.

Mais quelles garanties tu veux nom de Dieu???
Garanties que je joue pas à la roulette russe avec ma santé par exemple?
Pourquoi tu t'énerves ?
Toi tes vacciné, si ça te rassure, tant mieux pour toi. Tu peux aller au resto et à la salle de sport. Moi je suis bien comme ça, je prends le risque ( balance bénéfice risque tout ça tout ça) , ça peut te faire quoi en fait? Je dois jouer avec ma santé pour te faire plaisir en fait ?

Garanties que je joue pas à la roulette russe avec ma santé par exemple?
Pourquoi tu t'énerves ?
Toi tes vacciné, si ça te rassure, tant mieux pour toi. Tu peux aller au resto et à la salle de sport. Moi je suis bien comme ça, je prends le risque ( balance bénéfice risque tout ça tout ça) , ça peut te faire quoi en fait? Je dois jouer avec ma santé pour te faire plaisir en fait ?
Je te garantie que je ne suis pas énervé. Je respecte ton choix. Je veux juste savoir de quoi as-tu peur? j'essaie de comprendre le mecanisme derrière ta décision.

Je te garantie que je ne suis pas énervé. Je respecte ton choix. Je veux juste savoir de quoi as-tu peur? j'essaie de comprendre le mecanisme derrière ta décision.
Beaucoup de choses. L'une d'elles : Beaucoup de femmes disent que ça a chamboulé leur cycle menstruel. Quel effet sur la fertilité ? Si un jour je veux des enfants, est ce que ça va me poser problème ? Ca personne ne sait. J'ai lu bcp d'articles et personne ne sait. J'ai pas envie de jouer avec le " personne ne sait". Soit on a des études solides et dans ce cas ok. Soit le doute règne et alors jattends de vraies études. Je
Plusieurs universités aux usa vont à peine commencer à investiguer pour comprendre pourquoi le vaccin chamboule le cycle menstruel.
Aussi, quel risque de développer des maladies auto immunes plus tard? On ne sait pas. Personne nose dire : pas de risque.
Quel effet sur l'ADN ? Transmissions de défauts aux enfants ? Cancers ?
Y'a une grosse nébuleuse due à la nouvelle technologie, l'âge du vaccin, etc. A chacun de choisir s'il accepte de prendre ces risques...
Donc on verra. Si ça se trouve, il est complètement sans risques et safe, même sur le long terme. Si ça se trouve il ne l'est pas. L'ennui c'est qu'il est pour le moment impossible de le dire.
Les fabricants eux meme ont refusé d'endosser la moindre responsabilité. Alors bien malin celui qui va dire sur a 100%.

Tu vois pas tous ces décès ou maladies cardiaques après le vaccin ?
Ok? je sais qu'il y a eu des réactions aux vaccins. Maintenant quelle est la proportion de gens qui ont eu des complications par rapport a ceux qui n'en n'ont pas? Dis moi est-ce que cette proportion justifie une crainte ou pas? Comprends bien que je n'essaie pas de te convaincre d'aller dte faire vacciner je suis pas ta mère et franchement je n'en ai rien a foutre que tu y ailles ou pas.

Ok? je sais qu'il y a eu des réactions aux vaccins. Maintenant quelle est la proportion de gens qui ont eu des complications par rapport a ceux qui n'en n'ont pas? Dis moi est-ce que cette proportion justifie une crainte ou pas? Comprends bien que je n'essaie pas de te convaincre d'aller dte faire vacciner je suis pas ta mère et franchement je n'en ai rien a foutre que tu y ailles ou pas.

La proportion tu t en moques qd ça tombe sur toi ....on croit toujours c'est pas grave c'est lrs autrrs ..
Donc non comme @macarons je joue pas a la roulette russe
J ai 41 ans , bonne santé hamdoullillah , je l ai eu c'était une grippe, pkoi me vacciner et prendre un risque même minime de péricardite ou phlebite ou autre ?
Dis moi l interet ?

Beaucoup de choses. L'une d'elles : Beaucoup de femmes disent que ça a chamboulé leur cycle menstruel. Quel effet sur la fertilité ?
Ou est-ce que tu as entendu dire ca?
Les fabricants eux meme ont refusé d'endosser la moindre responsabilité. Alors bien malin celui qui va dire sur a 100%.
C'est pas surprenant, ils font ça avec tout les médicaments et tout les vaccins. Ils se protègent. Par contre, ça ne les protèege pas a 100% puisque ils s'exposent comme meme a des poursuites en cas de manquement etc.

C'est pas surprenant, ils font ça avec tout les médicaments et tout les vaccins. Ils se protègent. Par contre, ça ne les protèege pas a 100% puisque ils s'exposent comme meme a des poursuites en cas de manquement etc.

Pour les règles chamboulées idem c'est connu depuis plusieurs mois et toujours minimisé ...

Mais @Chtouki80 tu vis ds une grotte on dirait 😅

Pour les règles chamboulées idem c'est connu depuis plusieurs mois et toujours minimisé ...
Ca répond pas a ma question. OU est-ce que tu as vu ca? Donne moi une étude, un article..Tu as une occasion en Or de me clouer le bec....
Mais @Chtouki80 tu vis ds une grotte on dirait 😅
Des fois je me demande si je devrais aps aller vivre dans un grotte vu le nombre de bêtises, de désinformation, de mensonges que je lis et que j'entends.

Tu tapes

"Règles vaccin " sur Google et tu auras des pages entieres

Au delà du fait qu ils minimisent le nombre de cas car l écrasante majorité des cas ne sont pas répertories , ils se penchent seulement sur cette question

Rassurant non ?

Ca répond pas a ma question. OU est-ce que tu as vu ca? Donne moi une étude, un article..Tu as une occasion en Or de me clouer le bec....

Des fois je me demande si je devrais aps aller vivre dans un grotte vu le nombre de bêtises, de désinformation, de mensonges que je lis et que j'entends.

Écoute si tu vois de la bêtise et de la désinformation ds mes messages tant pis ... Tu voulais encore hier m'apprendre ce qu est le pass sanitaire ..tu crois mieux savoir

Tant mieux pour toi ..

Partout, j'ai demandé à des médecins, j'ai lu beaucoup témoignages et entendu dans des entourages des collègues.

Non mais tu désinformes ''...
Franchement c'est même pas un sujet caché on en parle régulièrement dans les médias. Ou juste sur les réseaux sociaux, parfois les filles partagent leurs expériences...
Je comprends pas que des gens n'aient pas encore entendu parler de ça, c'est effrayant parce qu'après ils vont aller injecter ce poison à leurs enfants, pour les mauvaises raisons( sport, sorties) et plus tard j'espère qu'ils auront le courage de regarder leurs enfants dans les yeux et leur dire que la cause de leur maladies ou autre c'est leur bêtise, leur absence de curiosité, d'empathie, de bon sens, tout simplement.

Franchement c'est même pas un sujet caché on en parle régulièrement dans les médias. Ou juste sur les réseaux sociaux, parfois les filles partagent leurs expériences...
Je comprends pas que des gens n'aient pas encore entendu parler de ça, c'est effrayant parce qu'après ils vont aller injecter ce poison à leurs enfants, pour les mauvaises raisons( sport, sorties) et plus tard j'espère qu'ils auront le courage de regarder leurs enfants dans les yeux et leur dire que la cause de leur maladies ou autre c'est leur bêtise, leur absence de curiosité, d'empathie, de bon sens, tout simplement.

Exactement....

C'est pour ça que je demande a chtouki si elle vit ds une grotte
Elle demande des preuves sur tout , alors qu en 2 clicks avec un peu de curiosité sur ces vaccins elle saurait tout

Elle n'est au courant de rien et nous parle de désinformation...

@Chtouki80.... Je te le redis : informe toi ...

Exactement....

C'est pour ça que je demande a chtouki si elle vit ds une grotte
Elle demande des preuves sur tout , alors qu en 2 clicks avec un peu de curiosité sur ces vaccins elle saurait tout

Elle n'est au courant de rien et nous parle de désinformation...

@Chtouki80.... Je te le redis : informe toi ...
Franchement c'est dingue. A moins de vivre sur mars, ou une grotte comme tu dis je comprends pas ...

Ca répond pas a ma question.
En te lisant, du coup j'ai des questions à te poser moi aussi !
Si le vaccin empêche pas de l'attraper ni de le transmettre et qu'il protège tout de même des formes graves et donc concerne une catégorie bien précise de la population, pourquoi vacciner tout le monde et pas seulement la catégorie concerné ?
Et dans cette question cela en soulève une autre, à quoi sert le pass sanitaire du coup?

En te lisant, du coup j'ai des questions à te poser moi aussi !
Si le vaccin empêche pas de l'attraper ni de le transmettre et qu'il protège tout de même des formes graves et donc concerne une catégorie bien précise de la population, pourquoi vacciner tout le monde et pas seulement la catégorie concerné ?
Et dans cette question cela en soulève une autre, à quoi sert le pass sanitaire du coup?
Peux-tu définir cette catégorie bien précise dont tu parles?

C'est drole comme ce genre de meuf à la mentalité de groupie surchauffent à demander mon attention en sécrétant des raisonnement de tiktokeus alors que systématiquement je la dégage.
Encore une fois, si mes threads ne te plaisent pas fais autre choses de ta vie, je ne sais pas fais un tuto sur comment tu as réussi à arreter le nutella, vis ta vie au lieu de venir pondre comme ici des interventions stériles sur mes threads qui te dégoutent.
Moi je ne viens jamais sur les tiens (en meme temps étant stérile tu es incapable d'en faire) ou sur ceux produit par des gens qui ne m'interessent pas.
Allez mec, on fait le compte de tes atomes d'orgueil. A force je pourrai te sauver de passer l'éternité en enfer a mes côtés... Moi je peux me permettre d'être orgueilleux, j'ai pas décidé d'atteindre le paradis ni meme de me faire surnommer le "pur"...

Je commence le listing : 1 ( selon le Prophète saw, c'est deja trop )

next

Hello, d'habitude je préfère lire de loin sans intervenir, mais quand on lit de gros mensonges... Je suis belge ma compagne travaille comme médecin kinésithérapeute au sein d'un hôpital namurois, et 90 pourcents des hospitalisés covids sont des non vaccinés. Dire le contraire c'est mentir et faire de la dangereuse désinformation. Certains refusent le vaccin, soit. Mais svp arrêtez le mensonge et la propagande de bas étage...
Salam, ma femme est cadre de santé et elle confirme que les services de rea sont remplis de non vaccinés. Les quelques vaccinés hospitalises sont soit en aplasie, soit très âgé, ou en couverture incomplete.
Je pense qu'ils l'ouvrent pour l'instant parce que le malheur touche les autres.
Laisse les parler si ils sont pour la sélection naturelle. Tu peux pas empêcher qq un de pas vouloir se vacciner, ni de vouloir mourir.
Ils ont fait leur choix. A l'hosto fr, ils ont arrete de faire de la prevention face a la violence des anti vax. Ils sont decourages d'entendre tant de conneries de bac-12 qui remettent en doute son bac+12 par de gros orgueilleux...

Par contre ce qui est pénible est que par orgueil et trouille ils veulent mettre les autres en danger. Limitez vous au pire au cercle familial, les gars.

Non, des gamins apeurés qui face a la dure réalité ( la pandemie ) essaient par tout les moyens de fuir. (En general c'est un truc qu'ils maitrisent bien depuis longtemps ) .
Un pur déni. Et honnêtement, il est très difficile d'extirper les gens du déni.
On se bat contre des moulins a vent.
Laissons les degueuler leurs inepties dangeureuses entre eux. On est pas leur mere.
On a eu droit aux memes gugusses pendant les grandes pandemies, comme la peste noire.

Et la le gars s'il a un QI à 3 chiffres se demandent tout d'un coup mais pourquoi je me suis fait inoculer par l'Etat (outil des milliardaire) une substance dont personne ne connait les effets à moyen et long terme???

La réponse de l'Etat possession de l'oligarchie comme dans toute démocratie : "Tu te feras vacciner une 4eme fois et tout ira bien, peut etre bien tous les 6 mois nos scientifiques richement payés par les labos y réfléchissent sérieusement."

Et si tu veux pas que les labos s'enrichissent, tu veux faire tout seul la R&D dans la kitchenette de ton T2 j'imagine et produire les vaccins dans ton garage. On sera certainement en sécurité.
Une recherche coute un milliard en moyenne. J'imagine en plus que ton banquier caisse d'épargne se fera une joie de prendre en compte ce detail et de te proposer un pret islamique fissa.

Alors c'est quoi ta solution ?

Retour