Dernière Etude britannique : Les vaccinés transmettent autant le variant Delta que les non-vaccinés! Error 404...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Bah tes vacciné et je trouve vraiment que c'est génial.
Moi je suis pas vaccinée et je trouve que c'est bien pour le moment. Et je suis loin d'être antivax. Chaque fois que qqn refuse le vaccin covid on lui dit antivax. Or pour la plupart des gens non vaccinés contre le covid ce sont pas des antivax, juste des gens qui ont besoin de quelques garanties que personne ne nous donne maintenant et qu'il est impossible de donner pour le moment et c'est normal.
Tu crois que le virus va attendre que tu te vaccines ? Pari risqué...

Salam, ma femme est cadre de santé et elle confirme que les services de rea sont remplis de non vaccinés. Les quelques vaccinés hospitalises sont soit en aplasie, soit très âgé, ou en couverture incomplete.
Ah oui? Il y'a mieux que les infos Belges. lis le commentraire de Stilgar. Des gens sur le terrain.

''Hello, d'habitude je préfère lire de loin sans intervenir, mais quand on lit de gros mensonges... Je suis belge ma compagne travaille comme médecin kinésithérapeute au sein d'un hôpital namurois, et 90 pourcents des hospitalisés covids sont des non vaccinés. Dire le contraire c'est mentir et faire de la dangereuse désinformation. Certains refusent le vaccin, soit. Mais svp arrêtez le mensonge et la propagande de bas étage...''
Je ne suis pas du tout complotiste il faut se méfier des témoignages subjectifs et anonymes qui ne veulent strictement rien dire
parfois même que pure mensonge mythomaniaque
je ne crois qu'en la science et aux études que j'ai pu lire et glaner et notamment sur la Belgique justement
Je constate que dernièrement il y a beaucoup de manipulation dans les médias
par certains expert de ces chiffres avancés sans preuves et sans perspectives
En réalité d'après une étude récente Belge sur une période de 15 jours et j'imagine que c'est pareil ailleurs
plus de 64 % des hospitalisés covid en Belgique sont entièrement vaccinés
70% des hospitalisations covid en Flandres sont entièrement vaccinés (la Flandre est une des régions les plus vaccinés d'Europe)
54% des hospitalisations covid en Belgique en soins intensif sont totalement vaccinés

Evidement les experts ne sont pas idiots et ne vont pas présenter les chiffres brutes de ce point de vue effrayant
mais proportionnellement aux nombres de vaccinés ou non vaccinés pour minimiser l'échec de la vaccination
mais en réalité quelques soient la façon de présenter ces chiffres les vaccinés hospitalisés ou en rea
sont beaucoup plus nombreux qu'on ne pouvait s'attendre !

Je ne suis pas du tout complotiste il faut se méfier des témoignages subjectifs et anonymes qui ne veulent strictement rien dire
parfois même que pure mensonge mythomaniaque
je ne crois qu'en la science et aux études que j'ai pu lire et glaner et notamment sur la Belgique justement
Je constate que dernièrement il y a beaucoup de manipulation dans les médias
par certains expert de ces chiffres avancés sans preuves et sans perspectives
En réalité d'après une étude récente Belge sur une période de 15 jours et j'imagine que c'est pareil ailleurs
plus de 64 % des hospitalisés covid en Belgique sont entièrement vaccinés
70% des hospitalisations covid en Flandres sont entièrement vaccinés (la Flandre est une des régions les plus vaccinés d'Europe)
54% des hospitalisations covid en Belgique en soins intensif sont totalement vaccinés

Evidement les experts ne sont pas idiots et ne vont pas présenter les chiffres brutes de ce point de vue effrayant
mais proportionnellement aux nombres de vaccinés ou non vaccinés pour minimiser l'échec de la vaccination
mais en réalité quelques soient la façon de présenter ces chiffres les vaccinés hospitalisés ou en rea
sont beaucoup plus nombreux qu'on ne pouvait s'attendre !
C'est intéressant ces chiffres. Est-ce que tu aurais un lien vers cette étude? j'aimerai bien la regarder. Merci

Je sais pas ... pour le moment je me protège autrement. Je suis jeune, même si je l'attrape,je ne sais pas si je risque grand chose.
En règle générale, dans les chiffres si tu es jeune, tu es moins a risque. Apres dans la réalité, il y a une petite malchance pour que ça flambe. Mon fils a fini aux urgences, il a cinq ans.
Quand j'avais 27 ans, j'ai fini aux SI pour la grippe, la vraie, avec injection d'antibio et masque a o2. Je me voyais partir a l'époque, pourtant je tombe jamais malade. Depuis vaccin chaque annee. Lol
Le risque pour les jeunes sont les covid longs par contre avec lesion organique.

Je te souhaite de passer a travers en tout cas. 🧐

C'est intéressant ces chiffres. Est-ce que tu aurais un lien vers cette étude? j'aimerai bien la regarder. Merci
@blondin, merci de parler de tout l'article😉 :

Le vaccin reste pourtant efficace...
Il est ou le problème ? 🤔
Avec le vaccin, on veut pas que tu meures, si t es malade on s'en fout. On veut t'éviter la forme grave. 😊

@blondin, merci de parler de tout l'article😉 :

Le vaccin reste pourtant efficace...
Il est ou le problème ? 🤔
Avec le vaccin, on veut pas que tu meures, si t es malade on s'en fout. On veut t'éviter la forme grave. 😊
Oui avec le vaccin on ne veut pas que tu meurs mais beaucoup meurs avec le vaccin
ce qui n'était pas vraiment l'objectif initial
Je n'ai rien caché de l'article sauf que l'article comme les médias mainstream interprètent
ces résultats comme un succès du vaccin alors que ce n'est pas vraiment le cas ... relis-moi
c'est bien ce que j'ai écris , la situation en Flandres aujourd'hui le prouve
Quelle est la proportion de ceux chez qui le vaccin sauve la vie entre les 18-64 ans par rapport
à ceux de plus de 64 où on dénombre le plus de decès
Curieusement on a beaucoup de difficultés à trouver des stats complètes des effets du vaccin
(positif ou non)

L'article complète que la proportion des vaccinés dans les soins intensifs est encore plus faible.

L'article complète que la proportion des vaccinés dans les soins intensifs est encore plus faible.
Non il y a plus de vaccinés dans les soins intensif mais proportionnellement le nombre
est plus élevé chez les non vaccinés ce nombre varie selon les tranches d'age
Le vaccin est relativement plus efficace chez les 18-64 ans
Les hôpitaux sont saturés non par les non vaccinés mais bien par les vaccinés
et beaucoup de vaccinés décèdes
Ce n'est pas ce qui nous a été vendu
On a culpabilisé les non vaccinés mais il est évident qu'il ne sont pas responsable puisque
l'immunité qu'on nous a aussi vendu a déjà été dépassé depuis longtemps grâce à ce vaccin
Qu'est ce qui se passe alors ?
Je ne suis pas anti-vaccin et je suis aussi vacciné!

Retour