deroulement de la ceremonie de fiancailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asmabxl
  • Date de début Date de début

asmabxl

on ne vit pas on survit!
salam!je me fiance dans pas lgtp et je voulait juste vos avis sur comment se deroule un fiancaille en general!moi je my vonnait pas vraiment!merci a tous

met surtout pas de ballons et de girlandes en papier. Je trouves ça d'une laideur sans nom
en fait plus c'est simple plus c'est joli
alors je te conseille de mettre une robe de ton choix
takchita,caftan, robe de soirée et ne met pas une tonne de bijoux juste un petit collier et des boucles rien au poignet ni au doigt et un leger maquillage
ton fiancé te passera une bague de fiançaille ce jour la ;)

salam!je me fianci dans pas lgtp et je voulait juste vos avis sur comment se deroule un fiancaille en general!moi je my vonnait pas vraiment!merci a tous

bah ton homme doit venir avec ses parents obligé + doit etre élégant devant ton père + un gateau sur ses mains est une bonne chose ( sokar s'il veut ) + il doit eviter de ramener ses petits frere ou soeurs avec lui sinon ça va diminuer sa concentration à ce moment important + tu dois aller preparé le thé et les gateaux et les poser devant ton cheri avec un grand sourire pr lui et ses parents et pas de sourire jaune attention + tu t'assois apres pres de ta maman timide toute rouge comme une matisha.. et mebrouk ! :D mdr!

Tu décris KHOTOBA.....
bah ton homme doit venir avec ses parents obligé + doit etre élégant devant ton père + un gateau sur ses mains est une bonne chose ( sokar s'il veut ) + il doit eviter de ramener ses petits frere ou soeurs avec lui sinon ça va diminuer sa concentration à ce moment important + tu dois aller preparé le thé et les gateaux et les poser devant ton cheri avec un grand sourire pr lui et ses parents et pas de sourire jaunes attention + tu t'assois apres pres de ta maman timide toute rouge comme une matisha.. et mebrouk ! :D mdr!

en fait plus c'est simple plus c'est joli
alors je te conseille de mettre une robe de ton choix
takchita,caftan, robe de soirée et ne met pas une tonne de bijoux juste un petit collier et des boucles rien au poignet ni au doigt et un leger maquillage
ton fiancé te passera une bague de fiançaille ce jour la ;)

ok merci je vai faire simple,et lui il doi pas m acheter une robe?

bah ton homme doit venir avec ses parents obligé + doit etre élégant devant ton père + un gateau sur ses mains est une bonne chose ( sokar s'il veut ) + il doit eviter de ramener ses petits frere ou soeurs avec lui sinon ça va diminuer sa concentration à ce moment important + tu dois aller preparé le thé et les gateaux et les poser devant ton cheri avec un grand sourire pr lui et ses parents et pas de sourire jaune attention + tu t'assois apres pres de ta maman timide toute rouge comme une matisha.. et mebrouk ! :D mdr!

c est pas la demande ca?? si oui c deja fait mais ca c pas vraiment passé comme ca lol!

Un cadeau ça va de soit.

Ta condition? lol

un kdo chacun!et pour vous faciliter les choses ne vous deranger pas a acheter des trucs, comme c est toi je vai faire une exseption jaccepte aussi les billet de 100e! cest pas dans mes habitude mais bon pour toi je peux le faire,tu es super sympa!

Retour