Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam!je me fianci dans pas lgtp et je voulait juste vos avis sur comment se deroule un fiancaille en general!moi je my vonnait pas vraiment!merci a tous
salam!je me fianci dans pas lgtp et je voulait juste vos avis sur comment se deroule un fiancaille en general!moi je my vonnait pas vraiment!merci a tous
la maman de ton mec vient avec du soukar et atay et des gateaux pour demander ta main au debut.
ça doit déjà être fait, si elle est à l'étape fiancaille....
oui la demande a deja etai faite!!et ce sera une petite fete inchaalah!
la maman de ton mec vient avec du soukar et atay et des gateaux pour demander ta main au debut.
met surtout pas de ballons et de girlandes en papier. Je trouves ça d'une laideur sans nom
Il te met la bague au doigt .. après tu vas la montrer à toutes tes copines tellement qu'elle est belle .. et voilà
haha jaime pas non plu!mais je sai vraiment pas comment faire!je doi mhabiller cmt et lui?faire koi a manger?..........
Tu m'invites et je t'aides
haha koi c ke ca?et ca reste a voir si elle sera belle la bague
en fait plus c'est simple plus c'est jolimet surtout pas de ballons et de girlandes en papier. Je trouves ça d'une laideur sans nom
c sur bxl!tu es la bienvenu woulah
emmène le au manège à bijoux
bah ton homme doit venir avec ses parents obligé + doit etre élégant devant ton père + un gateau sur ses mains est une bonne chose ( sokar s'il veut ) + il doit eviter de ramener ses petits frere ou soeurs avec lui sinon ça va diminuer sa concentration à ce moment important + tu dois aller preparé le thé et les gateaux et les poser devant ton cheri avec un grand sourire pr lui et ses parents et pas de sourire jaunes attention + tu t'assois apres pres de ta maman timide toute rouge comme une matisha.. et mebrouk ! mdr!
en fait plus c'est simple plus c'est joli
alors je te conseille de mettre une robe de ton choix
takchita,caftan, robe de soirée et ne met pas une tonne de bijoux juste un petit collier et des boucles rien au poignet ni au doigt et un leger maquillage
ton fiancé te passera une bague de fiançaille ce jour la
C'est pas loin !! lol
C'est quand
Je peux venir accompagné?[/Q tous ceux qui ont un cadeau sont les bienvenu donc tu peux venir acompagner mais a conditions que....lol
mais ou pour qu il m abandonne la lol
Tu décris KHOTOBA.....
C'est pas loin !! lol
C'est quand
Je peux venir accompagné?
ensuite tu vas pleurer comme dans les bolliwood .. et après c'est terminer il rentre chez eux
C'est quoi fiancaille en arabe pr toi ?
bah ton homme doit venir avec ses parents obligé + doit etre élégant devant ton père + un gateau sur ses mains est une bonne chose ( sokar s'il veut ) + il doit eviter de ramener ses petits frere ou soeurs avec lui sinon ça va diminuer sa concentration à ce moment important + tu dois aller preparé le thé et les gateaux et les poser devant ton cheri avec un grand sourire pr lui et ses parents et pas de sourire jaune attention + tu t'assois apres pres de ta maman timide toute rouge comme une matisha.. et mebrouk ! mdr!
tous ceux qui ont un cadeau sont les bienvenu donc tu peux venir acompagner mais a conditions que....lol
haha je me passerai bien de la bague alor!
C'est quoi fiancaille en arabe pr toi ?
El mlak
Je sais pas si tu le dis comme ça toi
c est pas la demande ca?? si oui c deja fait mais ca c pas vraiment passé comme ca lol!
Un cadeau ça va de soit.
Ta condition? lol
mdr oui je parlais de la premiere étape
un kdo chacun!et pour vous faciliter les choses ne vous deranger pas a acheter des trucs, comme c est toi je vai faire une exseption jaccepte aussi les billet de 100e! cest pas dans mes habitude mais bon pour toi je peux le faire,tu es super sympa!
bon sinon on est invité ou quoi ?
Tu décris KHOTOBA.....