Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la classe, carement du centre ville
moi j'etais jouhara, mnt je suis a paris, lol
c'est plus classe que oujda
nan oujda est le best des best
sinon je connais assez bien le centre ville d'oujda, j'ai été au lycée Omar ben abdel aziz pendant 5 ans!!!
j'ai pas redoublé rassure toi, c'est juste 3 ans pour le bac et 2 ans de classes prepa
pk il faut donner de la tune?le jour ou la belle famille vient demander sa main
on dit :ijiw irhatbok puis si tout ok la tune et tout on fait khotoba ==> fiançaille
c'est toi chikh el 7ouma d'oujda
postule pour le poste du wali, je vote pour toi
a condition de me donner le droit de griller tt les feux rouges d'oujda 24h/24 7jr/7
oui c'est pour ceux qui sont musulman c'est la dotepk il faut donner de la tune?
moi faut qu'elle me paie si elle veut que je me mari avec elle!!!
et puis quoi encore?
haha ca c deja fai mister!!
salam!je me fiance dans pas lgtp et je voulait juste vos avis sur comment se deroule un fiancaille en general!moi je my vonnait pas vraiment!merci a tous
quand je vois de telles complications je me dis vaut mieux trouver une gawria trankil au moins elle te prend pas la tete, c'est direct tu t'installe avec elle et quand vous etes pas d'accord chacun sa routeBon
Ton cheri doit apporter avec lui un tissu pour une tekchita, comme cadeau , les bagues ,les dates rempli de gawz( noix) des fleurs ,le gateau, un joli colier pas spécialement en or s'il n a pas les moyens , il vient avec ses parents et ses soeurs et freres
Tu peux t habiller en tekchita ou kaftan et une fois à la maison vous servez le thé avec des patisseries marocaines ensuite quand ils auront gouté au gateaux et bu le tthé il va te passer la bague au doit et tu vas faire pareil apres tu vas lui donner à manger une date et lui aussi , tu vas lui faire boire une gorgé de lait lui aussi , ensuite vous allez coupé le gateau tu vas lui donné une bouché et lui aussi et voila c tout c simple
quand je vois de telles complications je me dis vaut mieux trouver une gawria trankil au moins elle te prend pas la tete, c'est direct tu t'installe avec elle et quand vous etes pas d'accord chacun sa route
surtout pas faire de goss avec
sinon c'est la *****
mdrrr
les gawriat elles aiment pas les dattes :
ca sert a rien de se fiancer, autant se marier et aller direct a l'hotel pour faire hum hum
ça sert à rien de se marier... autant aller direct sur la banquette arrière...
tien el Fassia c la tradition c comme ca que ca se passe non ?
à Fes aussi c pareil ?
Bon
Ton cheri doit apporter avec lui un tissu pour une tekchita, comme cadeau , les bagues ,les dattes rempli de gawz( noix) des fleurs ,le gateau, un joli colier pas spécialement en or s'il n a pas les moyens , il vient avec ses parents et ses soeurs et freres
Tu peux t habiller en tekchita ou kaftan et une fois à la maison vous servez le thé avec des patisseries marocaines ensuite quand ils auront gouté au gateaux et bu le tthé il va te passer la bague au doit et tu vas faire pareil apres tu vas lui donner à manger une datte et lui aussi , tu vas lui faire boire une gorgé de lait lui aussi , ensuite vous allez coupé le gateau tu vas lui donné une bouché et lui aussi et voila c tout c simple :=D
ps:sans oublié les Adouls ils euvent venir à la maison je crois
Ca c'est l'kohtoba... moi j'ai eu même des sous vêtements mais il m'a couvert de cadeaux... takchita, chaussures, collier (super jolie d'ailleurs !) pleins pleins de bouquets de fleurs, ensemble peinoir de bain, boite de maquillage, voiles, mon parfum préféré à l'époque, jean paul gaultier et j'en passe... :roge:
tien el jebli :
oui cé comme ca que ca se passe généralement, aprés selon les moyens certains font les choses plus grandiosement ont va dire
alalalala hate d'y etre :roge:
t'es serieuse la?
moi perso je l'ai jamais fais sur la banquette arriere
il me faut de l'espace pour pratiquer ce sport
a moins qu'on me ramene un hammer
c ce que tu fais toi ? tu y vas souvent sur la banquette arriere?:O
Jl'ai jamais fais aussi... mais c'est sur ma liste des choses à faire juste après le mariage :
Lol... oui, j'y allais souvent... mais pas pour hum humé...
moi j y suis deja passé cet été
bah c les fiançailles c lkhotouba , non ?
normal c maman e papa qui vont sur la banquette avant il ne rese que l arriere de libre hein
c'est vrai ????? ba toutes mes félicitations !!! qu'allah vous protége tous les deux :roue:
20 caractères minimum...
Lol non c'est moi qui conduit donc avec mes parents je suis devant... mais je parlais avec mon ex... on y allait souvent mais juste on se prenait dans les bras l'un de l'autre, on s'embrassait... rien de plus...
mdr
c'est vrai elle saute aux yeux le rapprochement caractere==crocodile...
pourquoi j'y ai pas pensé un caractere ca nage dans les rivieres de l'amazonie et ca bouffe des animaux comme un croco, je suis trop ***
: D
il t a couvert de cadeau et il est parti ?:O
quand un mec vous couvre de cadeau c qu il n est pas le bon c connu :langue:
serieux tu joue a PES,
mais t'es un mec en fait, ca y est jtai grillé mimoune
t'es de bonheur ajd mouchaHeyyyyyyyyyyyyyyyyy
Je suis pas un MEC lol
J'aime jouer à PES. C'est ainsi...