Des algériens expriment leur solidarité avec les victimes des inondations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Les Habitants de Raffour dénoncent les manipulations d’Ennahar‏

Suite à la publication des mensonges d’Ennahar d’un article sur leur page facebook, les Habitants de Raffour dénoncent les manipulations d’Ennahar.

Ennahar, "le ringard", ne sait plus quoi inventer pour exister. Une fois de plus, ce rebut, habitué à manipuler, n’a pas eu autre idée que d’utiliser une photo prise lors de "Achoura- timečreṭ 2014" à Raffour ( Iwaquren où Arafu de son nom kabyle)

En effet, le torchon d’origine ’’arabophone", très connu pour ses prises de positions in-intellectuelles n’a pas trouvé mieux que d’imaginer une solidarité Algérienne envers les Marocains qui n’a jamais existé. Ainsi, ce journal pernicieux à l’unité national Algérienne, a vanté et annoncé une fraternité des territoires Marocain occupés par l’Algérie (Bechar et Tindouf) avec leur frère sinistré du Maroc.

Décidément ce journal, sans honte et sans fierté, a même osé utiliser la photo prise à Raffour pour interpréter son message d’entraide, né uniquement dans les pensées de quelques journalistes Algériens d’origine Marocaine.

Mohamed Benarous, pour Tamurt.info

http://www.tamurt.info/fr/Les-Habitants-de-Raffour-denoncent-les-manipulations-d-Ennahar‏.html?lang=fr

Dernière modification par un modérateur:
Les activistes comptent visiter le sud dans les 3 jours a venir .Attendons avant de dire que c'est une fausse nouvelle ....

les kabyles ont dementi ,ont reconnu que la photo est la leur .les facebookistes algeriens aussi .Ennahar est connu pour ses extravagances , chez les algeriens en premier .

si tu veux y croire , c'est ton probléme.

les kabyles ont dementi ,ont reconnu que la photo est la leur .les facebookistes algeriens aussi .Ennahar est connu pour ses extravagances , chez les algeriens en premier .

si tu veux y croire , c'est ton probléme.
La photo n'est pas importante , ils peuvent mettre ce qu'ils veulent , c'est le sujet qui m'intéresse le plus .

mais" Ennahar" c'etait pas pour vanter la soit disant solidarité, mais pour dire que les gens de Bechar et de Tindouf se sentent trés proches du Maroc .

Je pense plutot que le But était de dire aux Algériens que le Maroc vit dans la Misère Totale et que les Algériens sont des anges et qui peuvent se mobiliser pour aider le démon Maroc ...

Le Choix de Bechar et Tindouf était, à mon avis, juste une idée afin que les Algériens puissent croire facilement au mensonges !

Je pense plutot que le But était de dire aux Algériens que le Maroc vit dans la Misère Totale et que les Algériens sont des anges et qui peuvent se mobiliser pour aider le démon Maroc ...

Le Choix de Bechar et Tindouf était, à mon avis, juste une idée afin que les Algériens puissent croire facilement au mensonges !
il faut lire l'article et tu te feras une idée du fond de leur pensée.c'est pour ça que les algeriens du face se sont soulevés pour denoncer l'imposture !si c'etait à leur avantage ,ils se seraient tu.

il faut lire l'article et tu te feras une idée du fond de leur pensée.c'est pour ça que les algeriens du face se sont soulevés pour denoncer l'imposture !si c'etait à leur avantage ,ils se seraient tu.

Ennahar TV prend deja les Algériens pour des imbéciles, rien qu'au niveau de l'état de santé de Bouteflika .... Que dire donc à propos du Marocain ? :p

Attendre qui ? quoi ? à ton avis ? :D

Il parait que tu connais pas bien Ennahar / Echourouk en Algérie lolllllllllllllll
Je m'en tape d'Ennahar and co , ce qui est important pour moi c'est que les algériens et les Marocains ne sont pas tous des haineux (thitrite , un exemple vivant de la haine et de la séparation entre les deux peuples) d'ailleurs , sur les réseaux sociaux les algériens ont bien exprimer leur solidarité et leur soutient aux victimes ...

Aujourd'hui même, des supporteurs d'une petite équipe Algérienne ont brandi cette banderole : Algeria & Morocco are brothers

Regarde la pièce jointe 77758

Je me repete encore une fois et ça sera jamais assez , AUCUN MAROCAIN ne pense que l'Algérien est un Ennemi .
Suffit de savoir que le Marocain n'a AUCUNE HONTE de Lever le Drapeau Algérien AU MAROC comme signe de Soutien à l'Algérie lors des qualifications en Foot .

Je m'en tape d'Ennahar and co , ce qui est important pour moi c'est que les algériens et les Marocains ne sont pas tous des haineux (thitrite , un exemple vivant de la haine et de la séparation entre les deux peuples) d'ailleurs , sur les réseaux sociaux les algériens ont bien exprimer leur solidarité et leur soutient aux victimes ...

Etre Réaliste ne veut pas dire avoir de la haine, Je suis désolé .
Je prefere me prononcer sur le Sujet uniquement, C'est du pur mensonge venant d'Ennahar qui a démontré à plusieurs reprises sa haine envers le Maroc .... et à se demander les raisons !!!!

Les relations entres Marocains et Algériens, Surtout à l'Etranger , Tout le monde sait qu'elles sont exemplaires, enfin presque ;)

En même temps, sa les arrange que sa stagne à cette situation...
C'est clair que chaque regime doit " convaincre " ses citoyens qu'ils ont interet à etre solidaires avec leurs gouvernements contre l'ennemi qui est le Voisin !

le Pire, c'est que les Citoyens sont betes et finissent par croire .....

Le jour ou le Maghrebin pense à quelque chose d'important, autre que la bouffe ou à la securité , à ce moment là la situation pourrait changer .

Retour