Des algériens expriment leur solidarité avec les victimes des inondations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Etre Réaliste ne veut pas dire avoir de la haine, Je suis désolé .
Je prefere me prononcer sur le Sujet uniquement, C'est du pur mensonge venant d'Ennahar qui a démontré à plusieurs reprises sa haine envers le Maroc .... et à se demander les raisons !!!!

Les relations entres Marocains et Algériens, Surtout à l'Etranger , Tout le monde sait qu'elles sont exemplaires, enfin presque ;)
La haine entre les deux régimes existe dans les journaux des deux pays,''la presse '' algérienne a repris l'info à sa manière c'est leur problème .Mais la solidarité entre les citoyens des deux bords existe bel et bien .

La haine entre les deux régimes existe dans les journaux des deux pays,''la presse '' algérienne a repris l'info à sa manière c'est leur problème .Mais la solidarité entre les citoyens des deux bords existe bel et bien .

Ah non, c'est pas leur probleme .... Les Médias influencent l'opinion publique mon ami .
d'ailleur, l'ancienne generation des Marocains et Algeriens etait plus soudée que la Generation actuelle !!!

Bechar et Tindouf c'est le Maroc occupé, ils sont dans la meme ***** que nous c'est nos voisins ils ont été touchés par la meme catastrophe voir pire meme vu qu'eux personne n'a bougé pour les aider, ma lgaw 7ta lihoum l7am 3ad ya3touh lina

meme si c'est vrai on en veut pas de leur solidarité, qu'ils l'exprime envers les 70 milles marocains deversés par Boumedienne à la frontière comme des ordures.
Lqaw be3da l7em 3endhoum bach i3tiweh
loukan lkhoukh kay dawi loukane dawa rassou, qu'ils se solidarisent d'abord entre eux, ils se sont égorgés et entretué une décennie durant et ils osent parler de solidarité

Deux peuples de sous-développées qui mourraient pour leurs dirigeants corrompus et qui se bouffent entre eux pour un problème qui ne les concernent pas et dont ils ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants.
Les arabes sont vraiment les gens les plus débiles du monde.

non c'est un trucage thitrite elle va te ramener la preuve :D
oui si c'est un trucage j'apporterai la preuve ! et j'en ai le droit .ou alors tu crois que tu es seul à avoir le droit de t'exprimer ici .c'est bien un trait de caractére que vous vous partagez.
seulement voilà ,ils ont repondu à une chanson que les marocains leur ont envoyé cette semaine à partir d'un tournoi.
élèves toi un peu au lieu de rester terre à terre dans tes repliques. .cequi a été supprimé , c'est un terme inventé chez toi pour designer des gens qui ont ton profil .

Dernière édition:
oui si c'est un trucage j'apporterai la preuve !seulement voilà , et j'en ai le droit .ou alors tu crois que tu es seul à avoir le droit de t'exprimer ici .
ils ont repondu à une chanson que les marocains leur ont envoyé cette semaine à partir d'un tournoi.
élèves toi un peu au lieu de rester terre à terre dans tes repliques. .pour ce qui a été tu as supprimé, le mot est de chez toi et inventé pour des comme toi .tu en as parfaitement le profil .

si un autre journal algerien le dement ,et des tweets des algeriens ,toi tu persistes et signes!soubhane Allah !

je reposte donc le dementi :http://www.tamurt.info/fr/Les-Habitants-de-Raffour-denoncent-les-manipulations-d-Ennahar‏.html?lang=fr

Tamurt.info n'est pas un vrai site algérien apparemment ce serait un fake. Chris Coleman, le Snowden marocain a révélé que ce site (et d'autres sites algériens) sont en fait de faux sites d'info tenus par des marocains ultra-monarchistes dont le seul but est de nuire au régime algérien voisin et rival du Makhzen, et de relayer la propagande du makhzen, et franchement après avoir lu ton article j'en suis encore plus convaincu:

" Ainsi, ce journal pernicieux à l’unité national Algérienne, a vanté et annoncé une fraternité des territoires Marocain occupés par l’Algérie (Bechar et Tindouf) avec leur frère sinistré du Maroc."

Cette phrase fait bizarrement écho au discours marocain sur le Sahara Occidental, depuis quand des algériens tiennent un tel discours? Même si c'est historiquement vrai jamais tu ne verras un algérien prétendre que Bechar et Tindouf sont des villes marocaines occupées par l'Algérie et encore moins dans leurs journaux, puisque comme au Maroc en Algérie tous les journaux sont entre les mains du régime.

Ce site (tamurt.info) ainsi que algeria.times sont des faux sites tenus par des marocains monarchistes et dont le seul but est de semer la fitna entre deux peuples frères. Idem au Maroc, il y'a des aussi des faux journaux tenus par des sionistes qui disent des âneries au nom du roi du peuple marocain alors que ce dernier est innocent de leurs propos.

Il faut faire très attention avec les journaux du net car on ne sait jamais qui est derrière quoi.

Certains journaux prétendument algériens seraient en fait tenus par le Makhzen:

http://www.algerie1.com/actualite/u...controle-par-les-services-secrets-du-royaume/

Dernière édition:
Tamurt.info n'est pas un vrai site algérien apparemment ce serait un fake. Chris Coleman, le Snowden marocain a révélé que ce site (et d'autres sites algériens) sont en fait de faux sites d'info algériens tenu par des marocains sionistes et berbéristes ultra-monarchistes dont le seul et unique but est de nuire à l'Algérie et de relayer la propagande du makhzen, et franchement après avoir lu ton article j'en suis encore plus convaincu:

" Ainsi, ce journal pernicieux à l’unité national Algérienne, a vanté et annoncé une fraternité des territoires Marocain occupés par l’Algérie (Bechar et Tindouf) avec leur frère sinistré du Maroc."

Cette phrase fait bizarrement écho au discours marocain sur le Sahara Occidental, depuis quand des algériens tiennent un tel discours? Même si c'est historiquement vrai jamais tu ne verras un algérien prétendre que Bechar et Tindouf sont des villes marocaines occupées par l'Algérie et encore moins dans les journaux, puisque comme au Maroc en Algérie tous les journaux sont entre les mains du régime.

Ce site (tamurt.info) ainsi que algeria.times sont des faux sites tenus par des marocains sionistes et dont le but est de semer la fitna entre deux peuples frères. Idem au Maroc, il y'a des aussi des faux journaux tenus par des sionistes qui disent des âneries au nom du roi du peuple marocain alors que ce dernier est innocent de leurs propos.

Il faut faire très attention avec les journaux du net car on ne sait pas qui pas qui est derrière quoi.

http://www.algerie1.com/actualite/u...controle-par-les-services-secrets-du-royaume/

Chris Colemana été démasqué par un journaliste français d'abord et puis les marocains se sont occupés de la suite .! il se voulait Snowden marocain , mais il en avait pas les moyens ni la stature !
pour algeriatimes , ça fait des années qu'on fait circuler cette "information ,rapporté par ton lien algerien " et même qu'il a été piraté plusieurs fois .
quand à Tamurt.info . c'est un journal kabyle . tous les noms des ecrivains et journalistes qui signent les articles ,sont connus chez les kabyles eux mêmes .

Chris Colemana été démasqué ! il se voulait Snowden marocain , mais il en avait pas les moyens ni la stature !
pour algeriatimes , ça fait des années qu'on fait circuler cette "information " et même qu'il a été piraté plusieurs fois .
quand à Tamurt.info . c'est un journal kabyle . tous les noms des ecrivains et journalistes qui signent les articles ,sont connus chez les kabyles eux mêmes .

Les berbéristes algériens sont de la même trempe que certains sahraoui marocains: tu sais très bien qu'en tant qu'opposant à leur régime respectifs ils collaborent avec leur régime voisin contre leurs dirigeants respectifs.

Certains sahraoui marocains roulent pour le régime algérien, et certains berbéristes algériens roulent pour le makhzen.

Soyons honnête depuis quand des algériens tiennent de telles discours?

Les algériens ne reconnaissent même pas la marocanité du Sahara (Kabyles y'compris) et tu penses vraiment qu'ils vont reconnaître la marocanité de Tindouf et Bechar?

Les manipulations du makhzen sont décidemment trop grossière.

Les berbéristes algériens sont de la même trempe que certains sahraoui marocains: tu sais très bien qu'en tant qu'opposant à leur régime respectifs ils collaborent avec leur régime voisin contre leurs dirigeants respectifs.

Certains sahraoui marocains roulent pour le régime algérien, et certains berbéristes algériens roulent pour le makhzen.

Soyons honnête depuis quand des algériens tiennent de telles discours?

Les algériens ne reconnaissent même pas la marocanité du Sahara (Kabyles y'compris) et tu penses vraiment qu'ils vont reconnaître la marocanité de Tindouf et Bechar?

Les manipulations du makhzen sont décidemment trop grossière.

la lecture a été faite de l'article d'origine qui est Annahar et non de Tamur.c'est sur ça que j'ai attiré l'attention de "herosmasters"

il faut lire l'article et tu te feras une idée du fond de leur pensée.c'est pour ça que les algeriens du face se sont soulevés pour denoncer l'imposture !si c'etait à leur avantage ,ils se seraient tu.

Une petite équipe? Donc les autres s'en foutent.

CSC une grande équipe l'a fait aussi.

Lotfi DK avec des Marocains

Slimani joueur de l'équipe nationale parle aussi du Raja.

Si sa te suffit pas, l'équipe de l'usmblida, certe en 2 eme dévision mais c'est l'équipe de la ville de Blida qui chante une chanson du Raja Casablanca

1743463_10152891478019096_2304975348832892045_n.jpg 10428583_985422704821239_6589740844609092957_n.jpg

CSC une grande équipe l'a fait aussi.

Lotfi DK avec des Marocains

Slimani joueur de l'équipe nationale parle aussi du Raja.

Si sa te suffit pas, l'équipe de l'usmblida, certe en 2 eme dévision mais c'est l'équipe de la ville de Blida qui chante une chanson du Raja Casablanca

Regarde la pièce jointe 77785 Regarde la pièce jointe 77786
Généralement je participe pas à l'échange entre Marocains algérophiles et Marocains Algérophobes, mais vu que je viens de trouver l'info sur le site marocain Al Youm je partage ^^ :)

http://www.alyaoum24.com/videos/قناة-جزائرية-تشكر-جماهير-الرجاء

Pour terminer la soirée en beauté, bonne nuit à tous et vive le Grand Maghreb Uni ! :cool:

oui si c'est un trucage j'apporterai la preuve ! et j'en ai le droit .ou alors tu crois que tu es seul à avoir le droit de t'exprimer ici .c'est bien un trait de caractére que vous vous partagez.
seulement voilà ,ils ont repondu à une chanson que les marocains leur ont envoyé cette semaine à partir d'un tournoi.
élèves toi un peu au lieu de rester terre à terre dans tes repliques. .cequi a été supprimé , c'est un terme inventé chez toi pour designer des gens qui ont ton profil .
biensure que tu a le droit j ai pas dit le contraire mais tu me juste rire avec ta haine c tout , les gens haineux me font rire et j aime les taquiner :)

biensure que tu a le droit j ai pas dit le contraire mais tu me juste rire avec ta haine c tout , les gens haineux me font rire et j aime les taquiner :)
c'est toi qui t'es montré sous ton vrai jour .la vie au canada ne t'a malheureusement pas rehaussé....le poids des genes peut être
moi je ne repond qu'à ceux qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas , en l'occurence le Maroc et qui plus est ,insultent .
je n'ai qu'une seule et unique nationalité .donc je n'ai pas perdu ma marocanité dans les brumes de l'occident .
on ne taquine pas avec des termes pareils !je hais ceux qui nous haïssent ! c'est dans l'ordre naturel des choses non ?

c'est toi qui t'es montré sous ton vrai jour .la vie au canada ne t'a malheureusement pas rehaussé....le poids des genes peut être
moi je ne repond qu'à ceux qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas , en l'occurence le Maroc et qui plus est ,insultent .
je n'ai qu'une seule et unique nationalité .donc je n'ai pas perdu ma marocanité dans les brumes de l'occident .
on ne taquine pas avec des termes pareils !je hais ceux qui nous haïssent ! c'est dans l'ordre naturel des choses non ?
non tu na pas raison car tu hais même ceux qui ne vous haïsse pas car ta haine est généralisé sur tout un peuple et c'est dommage car tu est tombé dans la propagande de tes politiciens et ton makhzen et vice versa pour certain algerien qui sont dans ton cas . et je vois pas le rapport avec ma vie ou le canada je m'exprime selon ce que je pense et ce que je vois sur ceux forum .....

non tu na pas raison car tu hais même ceux qui ne vous haïsse pas car ta haine est généralisé sur tout un peuple et c'est dommage car tu est tombé dans la propagande de tes politiciens et ton makhzen et vice versa pour certain algerien qui sont dans ton cas . et je vois pas le rapport avec ma vie ou le canada je m'exprime selon ce que je pense et ce que je vois sur ceux forum .....
ça va !! j'ai lu le premier mot et ça me suffit ! penses ce que tu veux ,je n'ai pas de compte à te rendre !il ne manquait plus que toi à la meute !

Ennahar TV prend deja les Algériens pour des imbéciles, rien qu'au niveau de l'état de santé de Bouteflika .... Que dire donc à propos du Marocain ? :p
Nous n avons rien à attendre des algériens qui n existent même pas pour se secourir eux même . Ils ont l habitude de vivre en cauchemar dans les mensonges de leurs responsables qui les hypnotisent ...ALLAH MAAHOUM !!!

Les Habitants de Raffour dénoncent les manipulations d’Ennahar‏

Suite à la publication des mensonges d’Ennahar d’un article sur leur page facebook, les Habitants de Raffour dénoncent les manipulations d’Ennahar.

Ennahar, "le ringard", ne sait plus quoi inventer pour exister. Une fois de plus, ce rebut, habitué à manipuler, n’a pas eu autre idée que d’utiliser une photo prise lors de "Achoura- timečreṭ 2014" à Raffour ( Iwaquren où Arafu de son nom kabyle)

En effet, le torchon d’origine ’’arabophone", très connu pour ses prises de positions in-intellectuelles n’a pas trouvé mieux que d’imaginer une solidarité Algérienne envers les Marocains qui n’a jamais existé. Ainsi, ce journal pernicieux à l’unité national Algérienne, a vanté et annoncé une fraternité des territoires Marocain occupés par l’Algérie (Bechar et Tindouf) avec leur frère sinistré du Maroc.

Décidément ce journal, sans honte et sans fierté, a même osé utiliser la photo prise à Raffour pour interpréter son message d’entraide, né uniquement dans les pensées de quelques journalistes Algériens d’origine Marocaine.

Mohamed Benarous, pour Tamurt.info

http://www.tamurt.info/fr/Les-Habitants-de-Raffour-denoncent-les-manipulations-d-Ennahar‏.html?lang=fr

Moi un journal que j'aime pas sur facebook, c'est ouvalalgerie.com

Des gros haineux qui déteste tout le monde (surtout le Maroc..).
À chaque article (souvents des fake en plus) sa part soit en commentaire raciste de certains qui les suivent contre les marocains (avec des marocains qu'ils leurs rentre dedans lol).
Soit des algériens/marocains qui sont consterné.
J'comprend pas cette haine comme ça..

Avant c'était eux contre nous, maintenant c'est nous contre nous (comme on dit :D)
C'est pas bien.

Dernière édition:
Retour