Des algériens expriment leur solidarité avec les victimes des inondations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Moi un journal que j'aime pas sur facebook, c'est ouvalalgerie.com

Des gros haineux qui déteste TT le monde (surtout le Maroc..), à chaque article (souvents des fake en plus) sa part soit en commentaire raciste de certains ksos qui les suivent contre les marocains (avec des marocains qu'ils leurs rentre dedans lol).
Soit des algériens/marocains qui sont consterné.
J'comprend pas cette haine comme ça..

Avant c'était eux contre nous, maintenant c'est nous contre nous (comme on dit :D)

En France on a la mafia k1 fry lol
Maghreb United..
faut pas te fier à la population de facebook ,des forums et du net en general .où tout le monde peut se presenter avec la nationalité qu'il veut .
"nous contre nous" c'est ce que justement "ils " veulent faire croire !!tu n'as qu'à voir ici même sur bladi .

pendant le dit "printemps arabe" la population des fievristes a atteint des millions sur le net .
sur le terrain ,lors des manifs à travers tout le pays ,,même pas de quoi remplir un stade de foot !!

comme quoi faut se baser sur ce qui se passe sur le terrain et non à ce qui se raconte sur le net.

Pièces jointes

• 861-914-thickbox.jpg
    861-914-thickbox.jpg
    288.6 KB · Affichages: 0
Moi un journal que j'aime pas sur facebook, c'est ouvalalgerie.com

Des gros haineux qui déteste tout le monde (surtout le Maroc..).
À chaque article (souvents des fake en plus) sa part soit en commentaire raciste de certains qui les suivent contre les marocains (avec des marocains qu'ils leurs rentre dedans lol).
Soit des algériens/marocains qui sont consterné.
J'comprend pas cette haine comme ça..

Avant c'était eux contre nous, maintenant c'est nous contre nous (comme on dit :D)
C'est pas bien.
je connais cette page , elle fait tout pour monté la haine entre marocain/algerien d'ailleur les maghrebin ne sont pas *** tout le monde dennonce cette page que se soit algeriens ou marocains

je connais cette page , elle fait tout pour monté la haine entre marocain/algerien d'ailleur les maghrebin ne sont pas *** tout le monde dennonce cette page que se soit algeriens ou marocains
Il n'y a pas que cet page vous etes comme sa on vous connait c'est dans vos génes de provoquer, et d'aller a la confrontation, l'algerie n'aime pas le maroc.

Il n'y a pas que cet page vous etes comme sa on vous connait c'est dans vos génes de provoquer, et d'aller a la confrontation, l'algerie n'aime pas le maroc.
toi ta une maladie qui s'appel la haine , vous êtes comme sa ? le mec qui généralise , vous ? tu me connais pas donc ... certain s aiment et certain s aiment pas c'est comme sa moi je te met dans aucune des deux catégories car tu a une maladie qui peut se soigner bien sure comme on dit allah y chafik oul allah yehdina .

toi ta une maladie qui s'appel la haine , vous êtes comme sa ? le mec qui généralise , vous ? tu me connais pas donc ... certain s aiment et certain s aiment pas c'est comme sa moi je te met dans aucune des deux catégories car tu a une maladie qui peut se soigner bien sure comme on dit allah y chafik oul allah yehdina .

- Quand on parle d'un Pays, on parle generalement Politique et non pas de Citoyens lambda ....
- Si Bouteflika gouverne en Algérie, c'est pas parce qu'il a été élu à 100% ....

Une vérité indiscutable : l'Algérie ACTUELLE n'aime pas le Maroc et ne veut rien construire en commun avec .

peut etre ça changera le jour ou le FLN ne sera plus l'unique Heritier de l'Algérie ..?? !!

Dernière édition:
faut pas te fier à la population de facebook ,des forums et du net en general .où tout le monde peut se presenter avec la nationalité qu'il veut .
"nous contre nous" c'est ce que justement "ils " veulent faire croire !!tu n'as qu'à voir ici même sur bladi .

pendant le dit "printemps arabe" la population des fievristes a atteint des millions sur le net .
sur le terrain ,lors des manifs à travers tout le pays ,,même pas de quoi remplir un stade de foot !!

comme quoi faut se baser sur ce qui se passe sur le terrain et non à ce qui se raconte sur le net.

Oui je suis complètement d'accord :)
Il y a des gens qui s'entendent très bien, comme pas du tout. Après y a qd même un racisme culturel.
Dans ma famille ils pense comme vous en tt cas. lol
Et c'est connus après que algerie maroc ils s'aiment pas trop.

alors ouai on c’est blessés,
on c’est fait du mal puisqu’aucun de nous n’est parfais,
tout le monde peut reprocher quelque chose a tous le monde,
ptet que tout le monde doit quelque chose a tous le monde,
"life before" c’est comme ça dans une famille,
la haine est une pauvreté que l’indulgence habille,
"life before" on s’aimes donc on s’pardonne
tant qu’il n’y a pas trahison qu’entraîne mort d’hommes « thug life » :D:cool:

Dernière édition:
- Quand on parle d'un Pays, on parle generalement Politique et non pas de Citoyens lambda ....
- Si Bouteflika gouverne en Algérie, c'est pas parce qu'il a été élu à 100% ....

Une vérité indiscutable : l'Algérie ACTUELLE n'aime pas le Maroc et ne veut rien construire en commun avec .

peut etre ça changera le jour ou le FLN ne sera plus l'unique Heritier de l'Algérie ..?? !!
elu a 100 % ? il n y a pas de démocratie la bas tout est joué d avance tout est truqué donc ...
et puis quel est le rapport avec le commentaire que j ai écris abaynou qui lui par contre ne fait pas de distinction entre homme politique algérien et algérien lambda,? o_O

sir tergad al pokemon

elu a 100 % ? il n y a pas de démocratie la bas tout est joué d avance tout est truqué donc ...
et puis quel est le rapport avec le commentaire que j ai écris abaynou qui lui par contre ne fait pas de distinction entre homme politique algérien et algérien lambda,? o_O

- Il a dit que l'Algérie n'aime pas le Maroc .... Il a raison ..... et Inutile de parler de toi ou d'autres citoyens lambda .

- Dire une verité ne veut pas dire afficher sa haine envers l'autre.

- Il a dit que l'Algérie n'aime pas le Maroc .... Il a raison ..... et Inutile de parler de toi ou d'autres citoyens lambda .

- Dire une verité ne veut pas dire afficher sa haine envers l'autre.
non il a dit vous generale (algerien lambda ) pas que l algerie (politicien) et puis fait pas semblant tu le connait comme même ya pas plus haineux que lui sur ceux forum avec musulmanlaic et la princesse thritte :rolleyes:

la rue est une école où l'on apprend la vie .toi tu vis dans ta grotte comme un devil ;Allah yester et tu te soulage en cherchant des articles bidons .
Pour répondre a certains il faut descendre a leur niveau (qu'ils puissent comprendre vu qu'ils peuvent monter :-) mais pour des causes perdues faut pas se donner autant de peine :-)

non il a dit vous generale (algerien lambda ) pas que l algerie (politicien) et puis fait pas semblant tu le connait comme même ya pas plus haineux que lui sur ceux forum avec musulmanlaic et la princesse thritte :rolleyes:

Pourtant les écrits restent ;) ....
Inutile de noyer le poisson !

tu fait vraiment exprès ou quoi ?
ANALYSE MIEUX ;)

Abaynou a dit:

- Vous etes comme ça = La Diplomatie Algérienne = vous represente : Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
- Vos Gènes = Depuis L'independance de l'Algérie : C'est faux peut etre ? lollllllllll
- l'algerie n'aime pas le maroc : C'était sa conclusion

Si tu te poses encore des questions sur ça , c'est que tu dois apprendre un peu la politique pour les nuls lolll sans compter sur moi .

- Vous etes comme ça = La Diplomatie Algérienne = vous represente : Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
- Vos Gènes = Depuis L'independance de l'Algérie : C'est faux peut etre ? lollllllllll
- l'algerie n'aime pas le maroc : C'était sa conclusion

Si tu te poses encore des questions sur ça , c'est que tu dois apprendre un peu la politique pour les nuls lolll sans compter sur moi .
non laisse tombé . tu fait avocat du diable

Retour