avant j'allais le chercher chez ma grand mere
mnt chez moul al hanoute
Juste
Eeh tu me rappelle la pub de Lben central :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avant j'allais le chercher chez ma grand mere
mnt chez moul al hanoute
Juste
Je pensais être la seule qui connaissait les petits patelins de la région de errachidia, mais je me suis trompée, en faite je suis originaire du petit patelin "rich".
Je pensais être la seule qui connaissait les petits patelins de la région de errachidia, mais je me suis trompée, en faite je suis originaire du petit patelin "rich".
dans le temps des francesss c t le coin idéal pour être apellé la fin du monde on éxilait les gens la bas
non pas vraiment, c'est entre midelt, et errachidia. C'est vraiment un patelin perdu mais franchement, j'aime bien cette ville, les gens sont génials et il y a toujours une bonne ambiance surtout quand il y a des des fêtes ou des mariages.
tu doit etre une taquiqucht !
c'est quoi une taquiqucht ?
oui je suis d'accord avec, toi quand je prends la route de rich, on a l'impression qu'on arrive à la fin du monde, tu monte des montagnes, t'en redescend d'autres, et t'en remonte y a rien devant toi que le desert, et enfin tu apercois au bout de je ne sais combien d'heures de route un ville au milieu de nul part, et c est rich. Mais sinon, c est génial
moi aussi je suis de la region de ouarzazate ,de tinghir exactement ! et je connais aussi rich ,une tres belle ville ,pres des motagne ,et cette fameuse route applé tzi n talghomtte et lhamatte je sais pas si tu connais !
el hammat mdr que des bons souvenir , une fois je rentre apres avoir lu la grande pancarte qui vente les vertus de ce lieu, mon Dieu j'en crois pas mes yeux, une grande piscine en plein mileu des femmes dénudés tout autour, mais dans la piscine une bonne mousse noir plein de crasses lol plonger dedans vous n'aurez plus de soucis de peau !!
mon oeil !
ensuite la gérante viens vers nous et remarque nos regards méfiants, elle lance un : iwa ntouma s7ab lkharij makatb3iwch lhmam kat7chmo t3raw, ama rah hna rah fih dwa ountouma fikom l3ya9a bzaf! looool voilà pour l'anecdote
mdr la gérante pres a tout pour que vous remplir ses poches
le pire cest si tu rentres dans la piscine et que tu bois une tasse d'eau a wilii
ah non j'ai pas fait un seul pas de temps, pour moi c'était le temple des microbes et bactéries c'est horrible
fallait voir les trucs flotter sur l'eau, des cheveux, des spaghettis de crasses !! horrible !!
ah c'est clair cest répugnant, après elles disent ah bnat el kharij key diro chiki
et ben ya de quoi quand meme si pour rentrer dans l'au pour en ressortir avec toute la crasse et maladies hin on sait jamais
el hammat mdr que des bons souvenir , une fois je rentre apres avoir lu la grande pancarte qui vente les vertus de ce lieu, mon Dieu j'en crois pas mes yeux, une grande piscine en plein mileu des femmes dénudés tout autour, mais dans la piscine une bonne mousse noir plein de crasses lol plonger dedans vous n'aurez plus de soucis de peau !!
mon oeil !
mdrrr wallah ca me rappel des truc de ouf aussi lol
on se croitrait ds un réacteur a eau bouillante , incapable de mettre mes pieds dans cette pisine ,pendant que d'autres sont allonger tranquil !!!mais comment vous faite bande de tarés !!!! si nn le seul point noire de cette région c'est le fameuse bagne de tazmamarte !!!
le pir c'est la grande pancarte qui vente les vertus de cette eau qui gueri des maladies de la peau loooool
http://images.google.fr/imgres?imgu...6&prev=/images?q=hammat+errachidia&um=1&hl=fr
hahaa zehma la pub tfacon si tu vois une piscine qui fait sunna soit sur que la pub ca va etre de la carotte, vu lhygiène et la propreté quils y vouent en plus ça doit rester des heures durant dans leau a papoter de quoi bien faire fondre la chehma et que la surface de leau soit bien graisseuse
mais en tout cas bien belle la piscine
mouais belle faut la voir en vrai hum
enfin le decor après cest vrai que ca doit setre dégradé depuis sa construction
eh y'en a qui connaissent taznakht ici?
eh y'en a qui connaissent taznakht ici?
je connais pas , t'es d'où toi exactement ?
euuuh de plusieurs coins originaire dun village a coté de ouarzazate, qui sappelles amterzguine (vla le nom bizar)
mais de ouarzazate aussi ,taznakht et casa
waw c'est beaucoup tout ca lol ?
euuuh de plusieurs coins originaire dun village a coté de ouarzazate, qui sappelles amterzguine (vla le nom bizar)
mais de ouarzazate aussi ,taznakht et casa
je sais pas si tu connais ait issa o brahim, c'est à ouarzazate du coté de tinghir
amterzguine : on dirai une ville néérlandaise amsterdamzguine
je sais pas si tu connais ait issa o brahim, c'est à ouarzazate du coté de tinghir
slm moi je suis de kelaa mgouna tou mé été je l'ai passe labas kan je bouge pas vers agadir