des amazighs des environs de ouarzazate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kadi10
  • Date de début Date de début
y'a t'il des amazigh des environs de ouarzazate sur bladinet::
warzazate, guelaa magueouna, boumalne , msemrir....

Perso je suis marocaine et chelha mais qu'est ce que je hais le dire les chleuhs ce sont des vrais racistes ne vous croyez pas tout permis hamdoullah Dieu est GRAND et tout le monde sera jugé alors faites de bonnes actions dans votre vie et appliquer l'Islam comme il se doit pas comme chacun le souhaite j'espère blesser tout ceux qui se reconnaitron parce que un chleuh qui dit je déteste les arabes j'ai longuement réfléchi et me je me dis oh mon Dieu que se passe t'il sur terre??!! trop de haine...

Perso je suis marocaine et chelha mais qu'est ce que je hais le dire les chleuhs ce sont des vrais racistes ne vous croyez pas tout permis hamdoullah Dieu est GRAND et tout le monde sera jugé alors faites de bonnes actions dans votre vie et appliquer l'Islam comme il se doit pas comme chacun le souhaite j'espère blesser tout ceux qui se reconnaitron parce que un chleuh qui dit je déteste les arabes j'ai longuement réfléchi et me je me dis oh mon Dieu que se passe t'il sur terre??!! trop de haine...

sah wollah je suis a 300% d'accord avec toi moi ossi je suis chleuh et g jamais vu plus rasciste qu'eux ils aiment pas les arbes, les noirs, les français les algériens bref personne apart eux? c'est honteux wollah et le pire c'est qu'ils se croivent plus muslim que les autres zarma c'est eux qui en savent le plus mais rien qu'en voyant comment ils se comportent tu peux voir tout le contraire

salam

respiiiiiiiiiiiiiiiiire Mlle :langue:
c'est bien ma ville la valle des roses magnifik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aprs si je suis une fleur peut être bien que oui peut être bien que non mais avec des épines alors lol
ooh des épines??
salam moi je suis chelha de ouarzazate meme ait kdif et tamazighrt de mes parents imghrane apres skoura .. et je passe toujours un peu de mes vacances labas...

enchantée miss ;)

oui oui tout à fait ils sont vraiment racistes et le pire n'ont pas conscience quand ils sont dans le hram malheureusement alors est ce que tout les cheleuhs de ouarzazate sont comme ça je ne saurais pas répondre mais ils ont une manière de parler des autres que ce soit algériens tunisiens ou autres ils sont répugnants et choquants musulman c'est musulman pas de différence au lieu de faire avancer l'Islam les personnes comme ça n'apporte que du dégout c'est hallucinant!!! je connaissais une marocaine de ouarzazate chelha donc qui m'a dit que son père l'a tue si elle se marie avec un marocain pas chleuh et en plus de leur ville!!!!!!!!!!!!! alors encore pire si c'est un algerien ou autre je ne vous explique pas le choc que ça ma fait!!! alors imaginez bien que cette fille encore immature bien sur (18 ou 19 ans ) dire à sa copine française qui elle souhaite se convertir à l'islam que elle deteste les arabes!!!! alors que va penser cette française qui souhaitait se convertir??!! cela m'a mit hors de moi ou va le monde ou va le monde!!!!!!!!!!

oui oui tout à fait ils sont vraiment racistes et le pire n'ont pas conscience quand ils sont dans le hram malheureusement alors est ce que tout les cheleuhs de ouarzazate sont comme ça je ne saurais pas répondre mais ils ont une manière de parler des autres que ce soit algériens tunisiens ou autres ils sont répugnants et choquants musulman c'est musulman pas de différence au lieu de faire avancer l'Islam les personnes comme ça n'apporte que du dégout c'est hallucinant!!! je connaissais une marocaine de ouarzazate chelha donc qui m'a dit que son père l'a tue si elle se marie avec un marocain pas chleuh et en plus de leur ville!!!!!!!!!!!!! alors encore pire si c'est un algerien ou autre je ne vous explique pas le choc que ça ma fait!!! alors imaginez bien que cette fille encore immature bien sur (18 ou 19 ans ) dire à sa copine française qui elle souhaite se convertir à l'islam que elle deteste les arabes!!!! alors que va penser cette française qui souhaitait se convertir??!! cela m'a mit hors de moi ou va le monde ou va le monde!!!!!!!!!!

cette jeune française saura qu'il faut choisir ses fréquentations d'une part et qu'il n'est pas nécessaire d'être arabe pour être musulmane.
et je veux te poser une question, que penser de ces gens qui dénigre toute une population (en l'ocurence chelha ici) sous prétexte que l'on a deux exemple de son entourage?

y'a du tout pour faire un mode, à ouarzazate ou n'importe ou le racisme ne manque pas ;)

sinon tu n'as ni point ni virgule dans ton clavier?:eek:

y'a du tout pour faire un mode, à ouarzazate ou n'importe ou le racisme ne manque pas ;)

sinon tu n'as ni point ni virgule dans ton clavier?:eek:

non j'écris vite sur le clavier c'est pour ça il n'ya ni point ni virgule mdrrr.
Oui le racisme il ' yen a partout mais eux c'est vraiment bizarre c'est du racisme bizarre vraiment!!!

c'est magnifique je connais super bien , moi je suis de boumalene, tu connait sans doute? DE QELLE COIN? ma mére est originaire de la bas ait atta , ca tu dit qelleque chose? EN chante !

Retour