Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis de Fadragom
une amie m'invite tjrs pour y visiter
y'a t'il des amazigh des environs de ouarzazate sur bladinet::
warzazate, guelaa magueouna, boumalne , msemrir....
Perso je suis marocaine et chelha mais qu'est ce que je hais le dire les chleuhs ce sont des vrais racistes ne vous croyez pas tout permis hamdoullah Dieu est GRAND et tout le monde sera jugé alors faites de bonnes actions dans votre vie et appliquer l'Islam comme il se doit pas comme chacun le souhaite j'espère blesser tout ceux qui se reconnaitron parce que un chleuh qui dit je déteste les arabes j'ai longuement réfléchi et me je me dis oh mon Dieu que se passe t'il sur terre??!! trop de haine...
tu dois être une fleure alors :langue:
respiiiiiiiiiiiiiiiiire Mlle :langue:Perso je suis marocaine et chelha mais qu'est ce que je hais le dire les chleuhs ce sont des vrais racistes ne vous croyez pas tout permis hamdoullah Dieu est GRAND et tout le monde sera jugé alors faites de bonnes actions dans votre vie et appliquer l'Islam comme il se doit pas comme chacun le souhaite j'espère blesser tout ceux qui se reconnaitron parce que un chleuh qui dit je déteste les arabes j'ai longuement réfléchi et me je me dis oh mon Dieu que se passe t'il sur terre??!! trop de haine...
ooh des épines??c'est bien ma ville la valle des roses magnifik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aprs si je suis une fleur peut être bien que oui peut être bien que non mais avec des épines alors lol
salam moi je suis chelha de ouarzazate meme ait kdif et tamazighrt de mes parents imghrane apres skoura .. et je passe toujours un peu de mes vacances labas...
oui oui tout à fait ils sont vraiment racistes et le pire n'ont pas conscience quand ils sont dans le hram malheureusement alors est ce que tout les cheleuhs de ouarzazate sont comme ça je ne saurais pas répondre mais ils ont une manière de parler des autres que ce soit algériens tunisiens ou autres ils sont répugnants et choquants musulman c'est musulman pas de différence au lieu de faire avancer l'Islam les personnes comme ça n'apporte que du dégout c'est hallucinant!!! je connaissais une marocaine de ouarzazate chelha donc qui m'a dit que son père l'a tue si elle se marie avec un marocain pas chleuh et en plus de leur ville!!!!!!!!!!!!! alors encore pire si c'est un algerien ou autre je ne vous explique pas le choc que ça ma fait!!! alors imaginez bien que cette fille encore immature bien sur (18 ou 19 ans ) dire à sa copine française qui elle souhaite se convertir à l'islam que elle deteste les arabes!!!! alors que va penser cette française qui souhaitait se convertir??!! cela m'a mit hors de moi ou va le monde ou va le monde!!!!!!!!!!
y'a t'il des amazigh des environs de ouarzazate sur bladinet::
non, mais je reverais d'en être un :roug-e:
on peut t'adopter si tu veux?? :lan gue:
oui oui tout à fait ils sont vraiment racistes et le pire n'ont pas conscience quand ils sont dans le hram malheureusement alors est ce que tout les cheleuhs de ouarzazate sont comme ça je ne saurais pas répondre mais ils ont une manière de parler des autres que ce soit algériens tunisiens ou autres ils sont répugnants et choquants musulman c'est musulman pas de différence au lieu de faire avancer l'Islam les personnes comme ça n'apporte que du dégout c'est hallucinant!!! je connaissais une marocaine de ouarzazate chelha donc qui m'a dit que son père l'a tue si elle se marie avec un marocain pas chleuh et en plus de leur ville!!!!!!!!!!!!! alors encore pire si c'est un algerien ou autre je ne vous explique pas le choc que ça ma fait!!! alors imaginez bien que cette fille encore immature bien sur (18 ou 19 ans ) dire à sa copine française qui elle souhaite se convertir à l'islam que elle deteste les arabes!!!! alors que va penser cette française qui souhaitait se convertir??!! cela m'a mit hors de moi ou va le monde ou va le monde!!!!!!!!!!
ho oui, stp !!!! :ro-uge:
j'ai toujours rêvé d'être berbère !!
choisis ta région préféré, et on fera ce qu'il faut
en fait vraiment ce que je voudrais c'est être un soussi de tiznit !!
y'a du tout pour faire un mode, à ouarzazate ou n'importe ou le racisme ne manque pas
sinon tu n'as ni point ni virgule dans ton clavier?
outemssemrir..azul : outmani tgette !!! moi je sui de kella m'goune les valle des roses ,
merhba yessemAzoul Je suis dans la ville de Ouarzazate laki zdagh g hay alkoudss g tamdint n ouarzazate
oui b1sur y on a ;en fete j v1 de tinghiry'a t'il des amazigh des environs de ouarzazate sur bladinet::
slt les filles moi aussi je v1 de tinghir et j ai venus dernierement au france loooolenfin quelqu'un a réveillé ce poste
je suis ravie les filles
slt les filles ravie moi aussi j v1 de tinghirrrrrenfin quelqu'un a réveillé ce poste
je suis ravie les filles