Des amis rebelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
J'ai des amis qui se disent rebelles et pour rébellion ils ont décidés de créer un lieu semblable dans sa forme et dans son fond au lieu qu'ils dénigrent dans ce même lieu qu'ils ont crées.

De deux choses l'une, soit ils sont pitoyables soit ils manque de créativité.

Sont ils donc tout simplement des gens de leur temps ou des génies a en devenir

Ne serait il pas plus rebelle de quitter le monde des forum pour aller s'exprimer là ou l'on a un impact reel et non juste créer un auditoire avec un public conquis à l’avance (enfin un public dont les neurones ont une déficience nette et profonde-)

Bref pensez vous que ces gens là vont avoir plus de succès avec la femme ?

J'ai des amis qui se disent rebelles et pour rébellion ils ont décidés de créer un lieu semblable dans sa forme et dans son fond au lieu qu'ils dénigrent dans ce même lieu qu'ils ont crées.

Ne serait il pas plus rebelle de quitter le monde des forum pour aller s'exprimer là ou l'on a un impact reel et non juste créer un auditoire avec un public conquis à l’avance (enfin un public dont les neurones ont une déficience nette et profonde-)

bah ****** tu touches le fond

toi, t'en a gros sur la patate chocolaté parce qu'ils t'ont pas invité, c'est ça ? :(

La réponse selon moi est :

Oui mais ca dépend a quelle température.
Si on est 4 ca risque d'être le cas, mais si on prend un taxi au lieu du bus, là par contre...

Tout ca pour dire que si on étend des chaussettes par sa fenêtre, on risque de se prendre un pigeon dans la gueule.

Mais ce n'est que ma vision des choses...

sérieux vous prenez quoi? j'en veux ausssssssssssssssssssssssi!

Bah figure toi que si et j'ai été outré qu'on pense à moi , soit honore que tu ne fus pas l'objet de cette offense pour une fois je t'envie et pas le contraire

carrément ??!

Ecoute je veux pas les défendre, surtout qu'on nous y traite à longueur de journée de Bonobo, mais perso, les gens font ce qu'ils veulent, non ?
Ils se retrouvent entre eux ailleurs ? ça dérange qui ? y'avait pas marqué que tu seras marqué à vie Bladi sur ta peau, non ?

Décline l'invitation, point, ça ne sert à rien d'être outré ;)

La réponse selon moi est :

Oui mais ca dépend a quelle température.
Si on est 4 ca risque d'être le cas, mais si on prend un taxi au lieu du bus, là par contre...

Tout ca pour dire que si on étend des chaussettes par sa fenêtre, on risque de se prendre un pigeon dans la gueule.

Mais ce n'est que ma vision des choses...

ta reponse est excellente si elle etait une oie , elle aurait été gaver à fond

En plus quand il pleut et que tu n'es pas sous une tente tu te mouilles à tous les coups et quand j'étais petit j'aimais beaucoup respirer et bizsarrement j'aime toujours autant cela ce qui n'est pas le cas pour le beurre de cacahuète , j'aimais ca avant mais plus maintement

En plus quand il pleut et que tu n'es pas sous une tente tu te mouilles à tous les coups et quand j'étais petit j'aimais beaucoup respirer et bizsarrement j'aime toujours autant cela ce qui n'est pas le cas pour le beurre de cacahuète , j'aimais ca avant mais plus maintement
tu parles de ce forum ? http://www.nobladi.net/

j'avais pas compris, bah écoute chacun ses choix, t'es un pro bladi toi?

carrément ??!

Ecoute je veux pas les défendre, surtout qu'on nous y traite à longueur de journée de Bonobo, mais perso, les gens font ce qu'ils veulent, non ?
Ils se retrouvent entre eux ailleurs ? ça dérange qui ? y'avait pas marqué tu seras marqué à vie Bladi sur ta peau, non ?

Décline l'invitation, point, ça ne sert à rien d'être outré ;)

qu'ils se retrouvent entre eux c'est somme toute assez naturel , les impotents avec les impotents et les riches avec les riches mais si je suis un bonobo ils ne sont que le rouge rosé de mon corps (je me comprends)

Ah ben je peux pas te contredire.
Comme on dit "si tu ne vois pas l'ane sous ton nez, c'est qu'il pleut a New York"

CQFD.

Ah ben je peux pas te contredire.
Comme on dit "si tu ne vois pas l'ane sous ton nez, c'est qu'il pleut a New York"

CQFD.

y'a marie Antoinette qui a dit rien ne sert de courir quand on a pas sa tête mais l'histoire ne nous a jamais appris si cest elle qui a inventé mettre la main au panier qui d'abord se disais mettre la tete au panier et on a finit par inventer le basket

Je voudrai dire une chose sans que ca semble etre de la lèche (parce que je vois pas l'interet :confus: ) :

Bladi.net si ca fonctionne depuis des années c'est qu'il y a eu de la modération. Bonne ou mauvaise, le résultat est la, c'est toujours animé et c'est une source d'info non négligeable.

Je suis pas a l'abris d'être bannie ou quoi, et ben je passerai a autre chose.

y'a marie Antoinette qui a dit rien ne sert de courir quand on a pas sa tête mais l'histoire ne nous a jamais appris si cest elle qui a inventé mettre la main au panier qui d'abord se disais mettre la tete au panier et on a finit par inventer le basket

j'ai rencontré une femme qui s'appelait marie antoinette

Je voudrai dire une chose sans que ca semble etre de la lèche (parce que je vois pas l'interet :confus: ) :

Bladi.net si ca fonctionne depuis des années c'est qu'il y a eu de la modération. Bonne ou mauvaise, le résultat est la, c'est toujours animé et c'est une source d'info non négligeable.

Je suis pas a l'abris d'être bannie ou quoi, et ben je passerai a autre chose.

entendons nous bien je ne defends pas bladi ici non mais

par contre je dis juste que la rébellion a perdu de sa superbe ils sont aussi rebelles que les libyens

Ohhh PTDRRRR ce fou rire que j'ai eu !!!

Marie Antoinette disait : rien ne sert de courir si on a pas sa tête !
Je conserve la blague et suis susceptible de la ressortir a tout moment.
Avec le © bien sur.

Retour