Des amis rebelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
je pensais que tu étais une professionnelle surtout
7

ça dépend dans quel domaiine

je me tue à leur dire de s'aimer depuis tout à l'heure, personne m'écoute :(

c est moche tout ça !

ce n'est pas de la haine, je réponds à la question

mais c'est vrai que c'est triste quand même

Moi je pensais t étais pote avec....

avoue c est mort sans eux ici...

y a des personnalités qui se retrouvent pas !

j'ai rencontré une femme qui s'appelait marie antoinette

et moi j'ai rencontre une canette de ice coffie pas plus tard que cet après midi et je me suis dis le monde va mal , le café se boit froid et pourquoi pas boire une soupe froide tant qu'on y est et pour pas appeler cela par un nom ridicule du genre GAZPACHO (qui indiquerait de facto les effets secondaires de cette mixture)

La réponse selon moi est :

Oui mais ca dépend a quelle température.
Si on est 4 ca risque d'être le cas, mais si on prend un taxi au lieu du bus, là par contre...

Tout ca pour dire que si on étend des chaussettes par sa fenêtre, on risque de se prendre un pigeon dans la gueule.

Mais ce n'est que ma vision des choses...
mddr t'as raison, ce n'est pas pire que ce qu'il a débité comme première interv' :D

Force est de constater qu'on n'arrête pas de la dénigrer et pourtant on la cherche toujours et ce, dans tous les sens du terme !

Qui ça ? Et bien la Femme, bien sûr ! :intello:

7

Moi je pensais t étais pote avec....

avoue c est mort sans eux ici...

y a des personnalités qui se retrouvent pas !

aiiiiie, je ne sais pas duquel tu parles
franchement, ils étaient saoûlants toute la clique : ils passaient leur temps à provoquer, insulter, rabaisser, puis faire les victimes après
je ne les trouvais vraiment mais vraiment pas drôles à la longue, même pas pertinents

et moi j'ai rencontre une canette de ice coffie pas plus tard que cet après midi et je me suis dis le monde va mal , le café se boit froid et pourquoi pas boire une soupe froide tant qu'on y est et pour pas appeler cela par un nom ridicule du genre GAZPACHO (qui indiquerait de facto les effets secondaires de cette mixture)

je ne bois pas de café donc je m'en fous
par contre, j'ai mangé un cheesecake pour la première fois de ma vie tout à l'heure et ça n'avait même pas le goût du fromage

mddr t'as raison, ce n'est pas pire que ce qu'il a débité comme première interv' : D

Force est de constater qu'on n'arrête pas de la dénigrer et pourtant on la cherche toujours et ce, dans tous les sens du terme !

Qui ça ? Et bien la Femme, bien sûr ! :intel lo:

Ah mais tout a fait : on pourrait refaire le monde a travers des milliers de posts, analyser scrupuleusement les attitudes de nos semblables, et on en arrive ou ?

La femme.

L'éternel énigme de l'univers.

Modestement bien sur :)

Ohhh PTDRRRR ce fou rire que j'ai eu !!!

Marie Antoinette disait : rien ne sert de courir si on a pas sa tête !
Je conserve la blague et suis susceptible de la ressortir a tout moment.
Avec le © bien sur.
Ah tiens ? Je la connaissais pas celle-là !

Moi je connaissais : quand on n'a pas de tête... on a des jambes ! :langue:

je ne bois pas de café donc je m'en fous
par contre, j'ai mangé un cheesecake pour la première fois de ma vie tout à l'heure et ça n'avait même pas le goût du fromage

Je ne te permets pas de t'en foutre franchement tu n'as pas le droit , il était temps que tu cedes aux cheesecake

Je ne la connaissais pas non plus,
sortie de la tete de GiantBel.

Pleine de bon sens cette petite phrase je trouve.

merci de me rendre hommage mais je préfère Giant Bel que GiantBel

Quand on a pas de tête on a des jambes oui va dire cela a marie antoinette tu verras ce qu'elle te dira

bah bono bo m'a dit en pleine journée (le fada) : ouvre la bouche et le silence se fera (je me demande bien pourquoi il m'a dit cela en plein jeune du ramadan en plus)

Tu sais pas pourquoi ?? Mais si rappelle toi de ces vers de Verlaine :

Un jour de ramadhan
Pour le bien de nos enfants

Ta bouche fermée tu gardera
Pour que ta souffrance reste pour toi.

Retour