Des amis rebelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Tu sais pas pourquoi ?? Mais si rappelle toi de ces vers de Verlaine :

Un jour de ramadhan
Pour le bien de nos enfants

Ta bouche fermée tu gardera
Pour que ta souffrance reste pour toi.

Moi je me souviens des vers de Bo Rhin (un rhinite méconnu)

Un jour de carême
Évite la crème

Un jour de ramadan
Évite le safran

Un jour de semaine
Évite le carême

Un jour de l'an
Évite le ramadan

lol mdr n'importe quoi on dirait des trucs périmés franchement qu'est ce qui l ne faut pas lire

non mais demain je reços une copine et en ce moment j'ai envie de cuisiner et ça ça me donne trop envie ...

je voulais savor si c'était vraiment bon^^

oui moi je te les conseille::les RedVelvet...yum yum yum

ok, je vais tester :)
mais j'ai peur maintenant d'être déçue si ça n'a pas un goût de poussière comme je me l'étais imaginée

soulja, tu veux cuisiner pour de vrai ou tu veux juste ouvrir la boîte dans la cuisine :D

ok, je vais tester :)
mais j'ai peur maintenant d'être déçue si ça n'a pas un goût de poussière comme je me l'étais imaginée

soulja, tu veux cuisiner pour de vrai ou tu veux juste ouvrir la boîte dans la cuisine :D

mdrrrr un goût de poussière...

Non je vais les faire moi même avec ma copine... vu comment on est doué ça va être très drôle....^^

Moi je me souviens des vers de Bo Rhin (un rhinite méconnu)

Un jour de carême
Évite la crème

Un jour de ramadan
Évite le safran

Un jour de semaine
Évite le carême

Un jour de l'an
Évite le ramadan

Ils en disent de belles choses les Rhinites.

Voila ça m'fout la larme a l'oeil cette poésie.

J'suis pas préparée moi.

Des amis rebels qui ont en fin de compte révélé combien nous étions faible devant la grandeur des mots.

La main sur le coeur, je le dis : donnons nous la main et sautons tous du haut d'une falaise.

Ils en disent de belles choses les Rhinites.

Voila ça m'fout la larme a l'oeil cette poésie.

J'suis pas préparée moi.

Des amis rebels qui ont en fin de compte révélé combien nous étions faible devant la grandeur des mots.

La main sur le coeur, je le dis : donnons nous la main et sautons tous du haut d'une falaise.

comme disait l'autre , être rebelle c'est être deux fois belles , être rebeu c'est être deux fois beuhhhhhhhhh

ahhh to aussi tu es super douée en cuisine? :langue:

humm faut que j'apprenne ça aussi...

je peux te donner la recette, je la connais par coeur maintenant

tu achètes de la pâte brisée que tu fais cuire au four et tu fais fondre du chocolat que tu mélanges avec de la crème
ensuite, tu renverses le chocolat sur la pâte
et tu laisses refroidir

tu achètes de la pâte brisée que tu fais cuire au four et tu fais fondre du chocolat que tu mélanges avec de la crème
et tu laisses refroidir

aahh ok Merci:D le fondant au chocolat aussi... pffiou je suis trop gourmande^^

et tu laisses refroidir

c'est quelle recette ca???

On dit meme que Jacques Seguela a dit :

"Si a 20 ans, t'as pas ta burqa, t'as raté ta vie"

Comme opération marketing et coup de pub, il a fait fort.

faut dire qu'il sait de quoi il parle lui il était bon dans le rugby et il a finit dans le marketing c'est depuis lui qu'on dit '' tous les sports mènent à rien et rien mènent au marketing et marketing mènent je ne sais ou ''

t'es intenable, le topic avait pris des allures de réunion tupperware gastronomique et toi tu dénigres les moches Et la burqua !!!

Oh tu sais ce sont les même qui ont vendu les tupperware dans les années soixante aux américaines qui reviennent nous vendre la burqua et a trois achetes on t'offre le barbu qui va avec c'est pour te dire à quel pont ils ont confiance dans les tupperware

Retour