bah bono bo m'a dit en pleine journée (le fada) : ouvre la bouche et le silence se fera (je me demande bien pourquoi il m'a dit cela en plein jeune du ramadan en plus)
Je m'insurge, jamais un des miens a dit cela !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah bono bo m'a dit en pleine journée (le fada) : ouvre la bouche et le silence se fera (je me demande bien pourquoi il m'a dit cela en plein jeune du ramadan en plus)
Tu sais pas pourquoi ?? Mais si rappelle toi de ces vers de Verlaine :
Un jour de ramadhan
Pour le bien de nos enfants
Ta bouche fermée tu gardera
Pour que ta souffrance reste pour toi.
lol mdr n'importe quoi on dirait des trucs périmés franchement qu'est ce qui l ne faut pas lire
non mais demain je reços une copine et en ce moment j'ai envie de cuisiner et ça ça me donne trop envie ...
je voulais savor si c'était vraiment bon^^
oui moi je te les conseille::les RedVelvet...yum yum yum
non mais demain je reços une copine et en ce moment j'ai envie de cuisiner et ça ça me donne trop envie ...
je voulais savor si c'était vraiment bon^^
ok, je vais tester
mais j'ai peur maintenant d'être déçue si ça n'a pas un goût de poussière comme je me l'étais imaginée
soulja, tu veux cuisiner pour de vrai ou tu veux juste ouvrir la boîte dans la cuisine![]()
c'est trop bon et ca fait joli
Moi je me souviens des vers de Bo Rhin (un rhinite méconnu)
Un jour de carême
Évite la crème
Un jour de ramadan
Évite le safran
Un jour de semaine
Évite le carême
Un jour de l'an
Évite le ramadan
oui ça fait un petit moment que j'en veux
la nouvelle obsession après lesmacarons^^
Ils en disent de belles choses les Rhinites.
Voila ça m'fout la larme a l'oeil cette poésie.
J'suis pas préparée moi.
Des amis rebels qui ont en fin de compte révélé combien nous étions faible devant la grandeur des mots.
La main sur le coeur, je le dis : donnons nous la main et sautons tous du haut d'une falaise.
comme disait l'autre , être rebelle c'est être deux fois belles , être rebeu c'est être deux fois beuhhhhhhhhh
moi j'ai appris à faire une tarte au chocolat il y a deux semaines
je trouve pas que ca soit jolie et pas bon jen ai mangé pas mal et bof trop sucré à mon gout je prefere encore les macarons
mdrrrr un goût de poussière...
Non je vais les faire moi même avec ma copine... vu comment on est doué ça va être très drôle....^^
ahhh to aussi tu es super douée en cuisine? :langue:
humm faut que j'apprenne ça aussi...
je peux te donner la recette, je la connais par coeur maintenant
tu achètes de la pâte brisée que tu fais cuire au four et tu fais fondre du chocolat que tu mélanges avec de la crème
ensuite, tu renverses le chocolat sur la pâte
et tu laisses refroidir
oui ça fait un petit moment que j'en veux
la nouvelle obsession après lesmacarons^^
je trouve pas que ca soit jolie et pas bon jen ai mangé pas mal et bof trop sucré à mon gout je prefere encore les macarons
aahh ok Mercile fondant au chocolat aussi... pffiou je suis trop gourmande^^
Et être rebelle c'est mieux que d'être remoche.
Beuhh...
je peux te donner la recette, je la connais par coeur maintenant
tu achètes de la pâte brisée que tu fais cuire au four et tu fais fondre du chocolat que tu mélanges avec de la crème
ensuite, tu renverses le chocolat sur la pâte
et tu laisses refroidir
ça je ne sais pas faire
mais il y a les boîtes de poudre où tu rajoutes juste les oeufs
je pense que c'est réussissable ce truc
je te comprends mais mieux vaut etre perturbée quassoiffée dans un bard'un coup en écrivant cela, tu fais hyper normal, ça me perturbe dis donc !!!![]()
Hmmm !!!
Mais c'est surement plus joli que ca n'est bon, non ?
non jveuxen faire un vrai sinon jvais à la patisserie du coin et j'en achète c'est délicieux et sans efforts....
comme disait Léon Napo avant de créer le napolitain et avant même de créer le népal '' La mocheté n'a de valeur qu'au travers des yeux d'un aveugle''
c'est quelle recette ca???
ils sont aussi yummy..il faut juste avoir la bonne recette.
Et il avait raison...
Après tout, on peut cacher sa vue, mais on peut pas cacher la mocheté.
![]()
c'est que les génies du marketing textile sont intervenus en créant la burka , "vous voulez cachez la mocheté il vous faudra burka être habiller "
c'est que les génies du marketing textile sont intervenus en créant la burka , "vous voulez cachez la mocheté il vous faudra burka être habiller "
On dit meme que Jacques Seguela a dit :
"Si a 20 ans, t'as pas ta burqa, t'as raté ta vie"
Comme opération marketing et coup de pub, il a fait fort.
t'es intenable, le topic avait pris des allures de réunion tupperware gastronomique et toi tu dénigres les moches Et la burqua !!!