Des anges combattent avec le Hamas

salam tout le monde,
j'ai entendu une histoire tout à l'heure sur iqraa.
un homme a dit que pendant le massacre en palestine des sionistes ont tirés sur une ambulance. ils ont menacés de mort le médecin (qui était à l'intérieur) s'il ne leur disait pas comment était habillés les membres du hamas.
au début il leur a dit qu'il ne sait pas.
mais ensuite lorsqu'il voulait lui tirer dessus il leur a dit qu'ils sont habillés en noir.
les sionistes lui ont dit qu'il mentait parce que selon eux ils voyaient les membres du hamas habillés en blanc (un blanc éclatant).

des imams disent que ce sont des anges du ciel qui combattaient.
 
perso j'y crois pas

c'est un remake de la bataille de al badr mnt :rolleyes:

ne mélangeons pas la religion avec la betise et la cruauté humaine

la chaine c'est Iqraa et non TV shopping donc ca y joue bcp aussi
 
perso j'y crois pas

c'est un remake de la bataille de al badr mnt :rolleyes:

ne mélangeons pas la religion avec la betise et la cruauté humaine

la chaine c'est Iqraa et non TV shopping donc ca y joue bcp aussi

Pourquoi dis tu cela?Crois tu que Dieu n'a pas soutenu les palestiniens dans leur lutte contre les sionistes?Crois tu que toutes les invocations des musulmans dans le monde n'ont pas été exhaussé?
 
Pourquoi dis tu cela?Crois tu que Dieu n'a pas soutenu les palestiniens dans leur lutte contre les sionistes?Crois tu que toutes les invocations des musulmans dans le monde n'ont pas été exhaussé?

elle dit ça ... pcq si les anges combattaient avec le hamas ... Israel n'existerait plus ...

un seul ange suffit à dévatser la terre entiére ... et c même pas le plus fort des anges ...

tout le monde voudrait y croire ... mais faut rester pragmatique ...
 
Pourquoi dis tu cela?Crois tu que Dieu n'a pas soutenu les palestiniens dans leur lutte contre les sionistes?Crois tu que toutes les invocations des musulmans dans le monde n'ont pas été exhaussé?


Bah non, sinon y'aurait pas eu de massacre à Gaza...ou alors le pouvoir d'Allah est vraiment trés trés trés limité , je dirais meme inexistant.
 
elle dit ça ... pcq si les anges combattaient avec le hamas ... Israel n'existerait plus ...

un seul ange suffit à dévatser la terre entiére ... et c même pas le plus fort des anges ...

tout le monde voudrait y croire ... mais faut rester pragmatique ...

A badr ce n'etait pas le cas non plus ...il y avait des morts aussi du coté musulmans,les quraichites existait tj après cette bataille....et les anges avaient participé au combat d'après la parole d'ALLAH.
 
==>et pourtant israel avec toute sa puissance n'a pas reussi a éradiqué le hamas.....;)

Deja qu'en frappant, comme ils l'ont dit , des objectifs precis , ils ont tuer un grand nombre de civils, alors imagine si leur but avait été d'éliminer completement les combattants du Hamas, je pense qu'il n'y aurait plus grands monde de vivant dans la bande de Gaza.

Israel souhaitait affaiblir serieusement le dispositif militaire(roquettes) et politique du Hamas, en aucun cas tuer tous ses combattants...le truc impossible sans massacrer une bonne partie de la population(t'imagine bien qu'ils y serait aller à coups de canons et non avec l'infanterie).
 
==>et pourtant israel avec toute sa puissance n'a pas reussi a éradiqué le hamas.....;)
Si elle voulait éradiquer le Hamas et anéantir toute la bonde de Gaza elle l'aurait fait sans aucun problème…la guerre n’est pas encore finis...
Quand l'histoire du poste ne j'y crois pas trop, les anges aident ceux qui combattent pour le sentier d'Allah et non pas des intérêts politiques...
 
Si elle voulait éradiquer le Hamas et anéantir toute la bonde de Gaza elle l'aurait fait sans aucun problème…la guerre n’est pas encore finis...
Quand l'histoire du poste ne j'y crois pas trop, les anges aident ceux qui combattent pour le sentier d'Allah et non pas des intérêts politiques...

Soubhannallah..c'est quoi cette reflexion,et qu'est ce que tu en sais!!!!!
 
Soubhannallah..c'est quoi cette reflexion,et qu'est ce que tu en sais!!!!!


Personne n'en sait rien, mais une chose est sure la guerre que mène le Hamas est bien loin d'être une guerre pour la parole de La Illaha Illa Allah, quand je lis que c'est a cause d'une dispute entre deux musulmans que Allah a décidé de cacher le jour de lailat Al kadar et quand je vois la guerre qui mène les frères palestiniens entre eux comment ils s'entre tuent pour des sièges je peux en conclure que les anges ne participerons pas a ce combat politiques
W Allah A3lem
 
moi perso je pense qu'il y a bien quelque chose de spécial, il suffit de retourner dans le passé et voir comment nos grands parents on combattu l'ennemi colonial, je ne sais qu'une seul chose parce que je viens du RIF et que l'armée d'Al khattabi abdelkrim sans la volonté d'Allah n'aurai jamais repoussé l'ennemi et en plus, j'avais vu un reportage interessant qui disait que pr le peu de balle qu'il utilisait, elles etaient bien ciblé face a l'armada espagnole. Est ce vrai ? lahou a'lam
 
elle dit ça ... pcq si les anges combattaient avec le hamas ... Israel n'existerait plus ...

un seul ange suffit à dévatser la terre entiére ... et c même pas le plus fort des anges ...

tout le monde voudrait y croire ... mais faut rester pragmatique ...

Peut-être que ce n'était pas encore le bon moment ...

Enfin Allah oua3lam
 
Le hamas sont des laches qui lance des rockets contre les civils israeliens mais se cachent quand l armée sionniste debarque en laissant se faire massacrer leurs freres palestiniens, pour moi ils ne valent pas un clou !

Le prophete saws a demander de ne pas tuer les gens innocent et surtout surtout de ne pas fuir le combat ( pour les Hommes ) !

Le Hamas lors du retrait des troupes israeliennes dit clairement qu ils ont vaincu ? ils ont vaincus quoi ? ils ont vaincu le vent , rien que dalle wallou !

Ils ne sont que des laches, bon du coté israeliens c est pas mieu si cela peut vous rassurer
 
Oui c est clair

De toute maniere Hamas combat pour la terre et le pouvoir que du bien materiel, le fait qu il soit musulman, ne veut pas dire qu ils sont des moudjahidines comme ils l affirment

Saddam etait plus digne qu eux je croit
 
Le hamas sont des laches qui lance des rockets contre les civils israeliens mais se cachent quand l armée sionniste debarque en laissant se faire massacrer leurs freres palestiniens, pour moi ils ne valent pas un clou !

Le prophete saws a demander de ne pas tuer les gens innocent et surtout surtout de ne pas fuir le combat ( pour les Hommes ) !

Le Hamas lors du retrait des troupes israeliennes dit clairement qu ils ont vaincu ? ils ont vaincus quoi ? ils ont vaincu le vent , rien que dalle wallou !

Ils ne sont que des laches, bon du coté israeliens c est pas mieu si cela peut vous rassurer
Une petite précision :
- Hamas lance des raquettes et des balles de tennis sur des "colonisateurs" et pas des "civils"... Nuance.

Quand au reste, je ne peux que dire "ce conflit est vraiment compliqué" !!! Je suis "pour" la chasse des occupants israéliens... et en même temps, je sais très bien que parmi les israéliens, tu trouveras des innocents qui ont été contraints à vivre en Israël.
 
Peu importe !

Je pense que le HAMAS ( parfois et serieusement ) est la pour donner une occasion a Israel ( sion ) d attaquer
Je suis "sûr" que derrière Ben Laden, se cache l'USA... Mais derrière Hamas, je doute fort qu'Israël se cache derrière ce mouvement.

Si tu as des articles qui vont transformer mon doute à une certitude, n'hésite pas à me les envoyer.
 
Le hamas sont des laches qui lance des rockets contre les civils israeliens mais se cachent quand l armée sionniste debarque en laissant se faire massacrer leurs freres palestiniens, pour moi ils ne valent pas un clou !

Le prophete saws a demander de ne pas tuer les gens innocent et surtout surtout de ne pas fuir le combat ( pour les Hommes ) !

Le Hamas lors du retrait des troupes israeliennes dit clairement qu ils ont vaincu ? ils ont vaincus quoi ? ils ont vaincu le vent , rien que dalle wallou !

Ils ne sont que des laches, bon du coté israeliens c est pas mieu si cela peut vous rassurer

euh ... sans être un réel supporter du Hamas ...
je crois que les conditions du terrains ne sont pas à l'avantage du Hamas ...
c'est comme si ils combattaint dans une petite pièce avec bourré de monde ...
pcq Gaza ... c'est une grosse cage à Hamster ou sont empilés des millions de gens ...

alors rêve pas mon frère ... ils combattent là ou il y a de la place ...
et ils visent qui ils peuvent atteindre ....
Israel est qd même la 4 ème armée au monde ...
et eux ils sont dans leurs ghettos coupé du monde sans aide de personne ...

et les israeliens ont pris un plaisir à faire des dommages collatéraux ....
un enfant de moins, c'est un adulte en moins qui reclamera sa terre ... pigé ?

c fini les temps des combats dans une prairie dégagé ... avec les rouges d'un coté et les bleux de l'autre ...

alors mollo mollo .... prend chocolat chaud et va dodo ...
 
Je crois qu'on nage en plein de dedans ...de la "13ème dimension":eek:


T'es ou petitbijou!!!!!!


C'est vraiment le monde à l'envers...en tout cas les sionnistes ont bien réussi leur formatage de cerveau!!!!!!!


Je suis dégoutée.:rolleyes:
 
Une petite précision :
- Hamas lance des raquettes et des balles de tennis sur des "colonisateurs" et pas des "civils"... Nuance.

Quand au reste, je ne peux que dire "ce conflit est vraiment compliqué" !!! Je suis "pour" la chasse des occupants israéliens... et en même temps, je sais très bien que parmi les israéliens, tu trouveras des innocents qui ont été contraints à vivre en Israël.

Je suis entièrement d'accord avec toi,sauf sur ce qui en gras...j'en doute fort :rolleyes:
 
Retour
Haut