Des anges combattent avec le Hamas

En tt k je souhaite qu'Allah sbt crée un big tremblement de terre et qu'il detruit ttes les villes israeliennes..avec un tsunami a la suite du tremblement de terre.
 
En tt k je souhaite qu'Allah sbt crée un big tremblement de terre et qu'il detruit ttes les villes israeliennes..avec un tsunami a la suite du tremblement de terre.

Et s'il ne le fait pas tu en penseras quoi?

N'oublie pas que jusqu'à maintenant il n'a encore rien fait contre les sionistes.

Il faudrait d'abord se poser des questions là-dessus avant de demander autre chose à Allah.
 
Si on considère que pas une feuille ne tombe d'un arbre sans son autorisation on est obligé de l'admettre.

Si on considère qu'il nous laisse libre de faire ce qu'on veut alors Dieu n'est ni avec les uns ni avec les autres.

Ce qui est étrange c'est que dieu intervené super régulièrement dans les temps anciens: un pti génocide sur ces sale pédé! , les humains se comporte pas bien je vais les noyer comme des rats ! des fois j'envoie un prophète qui dit blanc puis 700 ans plustard un prophète qui dit noir ! ( ou l'inverse en fonction des croyance ).donc plustot un dieu en accord avec ta première proposition.
mais depuis 1400 plus rien ! il applique ta deuxième.
C'est bizarre, dieu peut il avoir des revirements idéologique ?
 
Ce qui est étrange c'est que dieu intervené super régulièrement dans les temps anciens: un pti génocide sur ces sale pédé! , les humains se comporte pas bien je vais les noyer comme des rats ! des fois j'envoie un prophète qui dit blanc puis 700 ans plustard un prophète qui dit noir ! ( ou l'inverse en fonction des croyance ).donc plustot un dieu en accord avec ta première proposition.
mais depuis 1400 plus rien ! il applique ta deuxième.
C'est bizarre, dieu peut il avoir des revirements idéologique ?

Qui peut prouver que Dieu est intervenu dans les temps anciens ? A mon avis il n'est pas plus intervenu que ces derniers siècles.

Ces récits anciens sont des mythes et des légendes inventées.
 
Salam,

Il me semble que tu ne vois pas l'invisible ,

Alors comment peut tu certifié , que les anges ne sont pas en Palestine ?

Tu parle sans argument , ni preuve !!

Par contre tu dit " de ne pas connaitre Dieu" , je te repond que oui personne ne le connais , Il est Tellement Grand, nous sommes tellement miniscule !!
Dire "Je connais Dieu" c'est sois de la folie soit de pretention

Dire " Je connais Dieu selon ceux qu'Il nous a révélé" c'est mieux

Mon pauvre ami. Toi tu penses que l'armée de Dieu, Tout Puissant, Créateur de toutes choses, qui sait tout, voit tout, s'amuse à affronter une armée humaine ???

Moi je n'arrive pas m'imaginer Dieu créé Israël, donner vie à ses hommes, pour ensuite envoyer des anges les tuer. Enfin pour moi ça c'est du fantastique, c'est digne d'un film...

Moi je trouve que ce genre de penser, c'est exactement celle des tribus primitives d'autrefois. Elles s'affrontent pour leurs territoires et leurs dieux, et lorsque l'une gagne, c'est parce que son dieu était plus puissant.

Comment voulez-vous qu'on arrive à une paix avec des mentalités pareilles ? Moi je n'ai pas de preuve de ce que j'avance, c'est clair, mais moi mes opinions ne font de mal à personne. Je ne vais pas dire aux gens aller massacrer vos voisons car Dieu le veut.

Et quand je dis que dire ça ce n'est pas connaître Dieu, j'assume, Dieu pour moi a versé le sang de son messie, et non celui des innocents, il nous invite à aimer nos ennemis, à pardonner, je le connais en Christ réssucité, j'ai comme beaucoup de chrétiens une relation avec lui dans ma vie de tous les jours à travers Jesus, je connais Dieu par Jésus, c'est notre vision à nous, chrétiens évangéliques et je le dis, car nous nous ne tuons personne en son nom !!! Nous considérons que c'est à Dieu seul de faire justice.
 
ces temps actuels ,les anges ne veulent pas d'histoire et nous demandent de ne pas les meler à nos règlements politiques ,n'aiment pas le bruit et vous mettent en garde contre la chaine ikra et le site web icra
 
Deja qu'en frappant, comme ils l'ont dit , des objectifs precis , ils ont tuer un grand nombre de civils, alors imagine si leur but avait été d'éliminer completement les combattants du Hamas, je pense qu'il n'y aurait plus grands monde de vivant dans la bande de Gaza.

Israel souhaitait affaiblir serieusement le dispositif militaire(roquettes) et politique du Hamas, en aucun cas tuer tous ses combattants...le truc impossible sans massacrer une bonne partie de la population(t'imagine bien qu'ils y serait aller à coups de canons et non avec l'infanterie).

Et bien mon ami revoit ta définition de ce que c'est un coup de canon :rolleyes:

Objectif précis: peut-tu me les cités?

...baz
 
Bah non, sinon y'aurait pas eu de massacre à Gaza...ou alors le pouvoir d'Allah est vraiment trés trés trés limité , je dirais meme inexistant.

J'ai prié pour un cessez le feu et c'est arrivé ! j'ai même prié pour Anne Bétancourt qui fut capturé et mes prières on était entendu.

Aussi il faut noté que "croire en Dieu" ne veut pas dire être automatiquement immunisé contre le malheur et notamment la mort prématuré de quelqu'un !!!! le prophète lui même a perdu c'est enfants alors qui était jeune.
 
Le hamas sont des laches qui lance des rockets contre les civils israeliens mais se cachent quand l armée sionniste debarque en laissant se faire massacrer leurs freres palestiniens, pour moi ils ne valent pas un clou !

Le prophete saws a demander de ne pas tuer les gens innocent et surtout surtout de ne pas fuir le combat ( pour les Hommes ) !

Le Hamas lors du retrait des troupes israeliennes dit clairement qu ils ont vaincu ? ils ont vaincus quoi ? ils ont vaincu le vent , rien que dalle wallou !

Ils ne sont que des laches, bon du coté israeliens c est pas mieu si cela peut vous rassurer

la palestine n est pas la leur pourquoi sont ils venenu , ils sont venue et on coloniser la palestine les gens qui y sont venu son complisse et donc pas inoscent
 
Soyons logique comment les sionistes se rendront dans une ambulance et demander la couleur des habits du hamas alors que s'a fait 50 ans qui sont en guerre...????c'est une chose hors du normal j'y crois pas
POURQUOI ILS DEMANDERONT ALORS QU'ILS EN TUENT PAR MILLIERS?
On voit bien que c'est l'acte de quelqu'un allaho a3lam mais c'est encore une histoire
 
Retour
Haut