Des anges combattent avec le Hamas

Oui je l'ai vu il y a quelques minutes.. incroyable! :D:D

Ils ont probablement peur de faire dans leur uniforme à la vue des lions du Hamas!

Mais ca ne m'étonne pas de la part ce des chiens!
 
elle dit ça ... pcq si les anges combattaient avec le hamas ... Israel n'existerait plus ...

un seul ange suffit à dévatser la terre entiére ... et c même pas le plus fort des anges ...

tout le monde voudrait y croire ... mais faut rester pragmatique ...

ne sous-estimez pas l'aide d'Allah swt
 
Oui c est clair

De toute maniere Hamas combat pour la terre et le pouvoir que du bien materiel, le fait qu il soit musulman, ne veut pas dire qu ils sont des moudjahidines comme ils l affirment

Saddam etait plus digne qu eux je croit

Incensé ! Incensé !!! Comment peux-tu comparer cette pourriture de Saddam aux combattants du Hamas ??? Comment peut-on oser comparer un dictateur sanguinaire et mégalo qui a tué des millions d'innocents avec des individus qui luttent pour libérer leur terre des mains d'une puissance coloniale ???

Ta réflexion est incohérente ... Tu accuses un groupe qui lutte pour le pouvoir et ont tué leurs frères mais tu ne te bases sur aucune preuve et tu rends hommage à un dictateur qui lui n'a pas hésité à raser toute une partie de la population irakienne sans que rien ne puisse justifier cela ???

On nage en plein délire, oui.
 
Vous ce qui m'énerve dans cette histoire de guerre c'est que la plupart des gens sont pour le hamas. très bien et pourquoi ? parce que il y a eu moin de morts ? Est ce qu'on ne dit pas dans tous les livres religieux que tuer est un acte puni? est ce que la vie d'un homme vaut moins que celle d'un autre ? Je pars du principe que TRES MALHEUREUSEMENT des gens sont morts des enfants des militaires, moins en israel que dans la bande de gaza mais est ce que pour autant on doit dire qu'on soutien une personne qui a tué des gens ?

C'est pas parce que on tu moins qu'on est innocent c'est pas parce qu'on frappe moins qu'on est innocent, c'est pas parce que on insulte moins qu'on est innocent

On est innocent quand on ne repond pas par la violence

Gandhi pendant que l'inde était conolisé par les Anglais voyait les indiens se soulevaient contre les anglais, il y a eu des morts. Gandhi a dis cette phrase qu'on ne resout rien par la violence repondre a la violence c'est un crime tout aussi punissable.

Il a donc agit dans cette guerre a sa façon en faisant des marches et en refusant toutes personnes violentes dans ces marches.

La finalité ? les anglais sont partis !

je ne raconte pas toutes les histoires renseignez vous mieux pour comprendre ce que je veux dire en détails, mais je ne suis ni pour le hamas ni pour israel je suis contre la mort d'un enfant contre la mort d'un militaire, Dieu seul sait quand nous devons mourir et nous ne sommes pas les juges !
 
C'est pas parce que on tu moins qu'on est innocent c'est pas parce qu'on frappe moins qu'on est innocent, c'est pas parce que on insulte moins qu'on est innocent

Si on tue, qu'on frappe et qu'on insulte parce qu'on nous a tué plus dur, frappé plus dur et insulté plus dur, on est pas coupable: on se défend. Et se défendre, c'est résister. Un résistant ne peux jamais être coupable.

Dis moi, que reproches-tu au Hamas, exactement?
 
Vous ce qui m'énerve dans cette histoire de guerre c'est que la plupart des gens sont pour le hamas. très bien et pourquoi ? parce que il y a eu moin de morts ? Est ce qu'on ne dit pas dans tous les livres religieux que tuer est un acte puni? est ce que la vie d'un homme vaut moins que celle d'un autre ? Je pars du principe que TRES MALHEUREUSEMENT des gens sont morts des enfants des militaires, moins en israel que dans la bande de gaza mais est ce que pour autant on doit dire qu'on soutien une personne qui a tué des gens ?

C'est pas parce que on tu moins qu'on est innocent c'est pas parce qu'on frappe moins qu'on est innocent, c'est pas parce que on insulte moins qu'on est innocent

On est innocent quand on ne repond pas par la violence

Il a donc agit dans cette guerre a sa façon en faisant des marches et en refusant toutes personnes violentes dans ces marches.


je ne raconte pas toutes les histoires renseignez vous mieux pour comprendre ce que je veux dire en détails, mais je ne suis ni pour le hamas ni pour israel je suis contre la mort d'un enfant contre la mort d'un militaire, Dieu seul sait quand nous devons mourir et nous ne sommes pas les juges !

Contre la mort d'un militaire ? J'ai du mal à saisir !! Un militaire s'il est militaire c'est qu'il s'est engagé à aller combattre, il s'est engagé à aller "mourir" ! Il y a eu des gens parmi les Israéliens qui ont refusé d'aller combattre, les pauvres se retrouvent en prison aujourd'hui ! C'est ce genre de personnes que l'on devrait plaindre.

Gandhi pendant que l'inde était conolisé par les Anglais voyait les indiens se soulevaient contre les anglais, il y a eu des morts. Gandhi a dis cette phrase qu'on ne resout rien par la violence repondre a la violence c'est un crime tout aussi punissable.

Les Anglais ne sont pas les Sionistes !!!! Les Sionistes sont 100000 fois pires, est-ce que ce conflit ne t'as toujours pas ouvert les yeux sur leur nature ??

Dans l'Islam, le pardon est recommandé, Dieu demande souvent aux musulmans de répondre au mal par le bien MAIS Dieu autorise aussi la légitime défense !!! Quand les tiens sont en danger de mort quotidiennement, quand tes terres sont spoliées, tes biens détruits, ton honneur humilié, quel autre choix as-tu que de prendre les armes et de lutter comme tu le peux contre une ENTITE qui ne connaît pas l'adjectif "humain", Gabanna ? On assiste à ce conflit depuis plus d'un demi siècle maintenant et Israël ne veut clairement pas la paix !!! Beaucoup le reconnaissent aujourd'hui, Israël a clairement montré au monde qu'on ne pouvait pas négocier avec lui ! Il détruit tout sur son passage, il se permet les pires exactions ! Le Hamas a été courageux de reconnaître les frontières de 67, il l'a reconnu à plusieurs reprises et à montré plusieurs fois qu'il voulait négocier (au point de se faire accuser de "traître" par les plus radicaux des pro-Palestiniens) mais on ne veut pas écouter le Hamas, et lorsque le peuple de celui-ci est agressé et emprisonné comme on l'a vu à Gaza, on reproche au Hamas de ne pas s'agenouiller !!!
 
Si on tue, qu'on frappe et qu'on insulte parce qu'on nous a tué plus dur, frappé plus dur et insulté plus dur, on est pas coupable: on se défend. Et se défendre, c'est résister. Un résistant ne peux jamais être coupable.

Dis moi, que reproches-tu au Hamas, exactement?

Rien du tout, mais le simple fait de se baser sur des chiffres de mort pour dire qui est a plaindre ça je trouve ça dommage et c'est mieux de revendiquer une solution par un acte sans violence que par la violence alors que tout le monde sait que ça ne resoudra rien et ça continura !

et pour tout te dire se defendre est legitime selon la loi mais pas selon celle de Dieu, on ne tue pas !
 
Il a donc agit dans cette guerre a sa façon en faisant des marches et en refusant toutes personnes violentes dans ces marches.

La finalité ? les anglais sont partis !
!

Et il y a eu deux Etats au final ... des millions de personnes ont été chassées de leurs terres respectives en fonction de leur confession ... il y a aussi eu des millions de morts parmi les hindous et les musulmans même bien après la mort du Mahatma...et ça continue encore aujourd'hui. Ce n'était pas ce que voulait Ghandi.
 
mais il y a eu des morts parmis les hindous justement parce qu'il ont repondus a la guerre. Et c'est ce que Gandhi ne voulait pas il expliquait que de repondre a la guerre ne faisait que renforcer cette meme guerre
 
Rien du tout, mais le simple fait de se baser sur des chiffres de mort pour dire qui est a plaindre ça je trouve ça dommage et c'est mieux de revendiquer une solution par un acte sans violence que par la violence alors que tout le monde sait que ça ne resoudra rien et ça continura !

et pour tout te dire se defendre est legitime selon la loi mais pas selon celle de Dieu, on ne tue pas !

Stp, ma soeur réveille-toi !!! Israël trouve tous les prétextes possibles pour refuser toutes les tentatives de paix !!!! :eek: Alors on fait quoi quand l'ennemi refuse toute négociation ??? On se laisse exterminer ???

et pour tout te dire se defendre est legitime selon la loi mais pas selon celle de Dieu, on ne tue pas !

J'ignore qui est ton dieu mais le nôtre nous autorise à nous défendre pour ne pas se laisser détruire comme de vulgaires déchets. Notre dieu est plus réaliste que le tien...
 
Incensé ! Incensé !!! Comment peux-tu comparer cette pourriture de Saddam aux combattants du Hamas ??? Comment peut-on oser comparer un dictateur sanguinaire et mégalo qui a tué des millions d'innocents avec des individus qui luttent pour libérer leur terre des mains d'une puissance coloniale ???

Ta réflexion est incohérente ... Tu accuses un groupe qui lutte pour le pouvoir et ont tué leurs frères mais tu ne te bases sur aucune preuve et tu rends hommage à un dictateur qui lui n'a pas hésité à raser toute une partie de la population irakienne sans que rien ne puisse justifier cela ???

On nage en plein délire, oui.

Comme je disais tout à l'heure ....nous vivons dans une dimension parrallelle ou le bien est le mal et vis versa:rolleyes:
 
mais il y a eu des morts parmis les hindous justement parce qu'il ont repondus a la guerre. Et c'est ce que Gandhi ne voulait pas il expliquait que de repondre a la guerre ne faisait que renforcer cette meme guerre

Les Indiens d'Amérique étaient l'un des peuples les plus pacifistes au monde. Regarde ce qui leur est arrivé ... Je ne souhaite pas que les Palestiniens connaissent le même sort ! JAMAIS ! Le principe de non-violence ne marche pas à tous les coups et avec tout le monde.
 
Stp, ma soeur réveille-toi !!! Israël trouve tous les prétextes possibles pour refuser toutes les tentatives de paix !!!! :eek: Alors on fait quoi quand l'ennemi refuse toute négociation ??? On se laisse exterminer ???



J'ignore qui est ton dieu mais le nôtre nous autorise à nous défendre pour ne pas se laisser détruire comme de vulgaires déchets. Notre dieu est plus réaliste que le tien...

s'il te plait je suis correct evite de dire ce genre de phrase racistes parce que ça va commencer a ménerver je parle seulement calmement alors evite ce genre de commentaires Merci !
 
s'il te plait je suis correct evite de dire ce genre de phrase racistes parce que ça va commencer a ménerver je parle seulement calmement alors evite ce genre de commentaires Merci !

Qu'est-ce qui est incorrect et qu'est-ce qui est raciste dans mes interventions ?
:eek: Tu ne peux pas sortir les grands mots (racisme, impolitesse...) dès que l'on te contredit sans apporter la moindre preuve !

Incroyable.
 
Qu'est-ce qui est incorrect et qu'est-ce qui est raciste dans mes interventions ?
:eek: Tu ne peux pas sortir les grands mots (racisme, impolitesse...) dès que l'on te contredit sans apporter la moindre preuve !

Incroyable.

Incroyable tiens c'est toi qui parle, il n'y a pas plusieurs Dieu il n'y en a qu'un alors ne me dit pas ton Dieu ou je sais pas quoi ça se fait pas c'est tout point. Dis moi que c'est moi qui connait mal les livres de Dieu mais me dit pas que Mon dieu est moins realiste que le tien c'est tout
 
Incroyable tiens c'est toi qui parle, il n'y a pas plusieurs Dieu il n'y en a qu'un alors ne me dit pas ton Dieu ou je sais pas quoi ça se fait pas c'est tout point. Dis moi que c'est moi qui connait mal les livres de Dieu mais me dit pas que Mon dieu est moins realiste que le tien c'est tout

Tes propos me choquent. Tu te fous vraiment de la gueule du monde.
 
salam tout le monde,
j'ai entendu une histoire tout à l'heure sur iqraa.
un homme a dit que pendant le massacre en palestine des sionistes ont tirés sur une ambulance. ils ont menacés de mort le médecin (qui était à l'intérieur) s'il ne leur disait pas comment était habillés les membres du hamas.
au début il leur a dit qu'il ne sait pas.
mais ensuite lorsqu'il voulait lui tirer dessus il leur a dit qu'ils sont habillés en noir.
les sionistes lui ont dit qu'il mentait parce que selon eux ils voyaient les membres du hamas habillés en blanc (un blanc éclatant).

des imams disent que ce sont des anges du ciel qui combattaient.

Devait pas etre fut-fut pour des anges,plus de 1000 morts,enfants et nourrissons compris,devait etre bourrés ces anges!!!!!
 
perso j'y crois pas

c'est un remake de la bataille de al badr mnt :rolleyes:

ne mélangeons pas la religion avec la betise et la cruauté humaine

la chaine c'est Iqraa et non TV shopping donc ca y joue bcp aussi

Est tu un ange pour savoir ce que tu ne sait pas?

La mentalité des anges n'est pas comme celle des humains !!

Tu pense qu'il vont dire " c'est une guerre non religieuse , ne nous melons pas de ca "mdr
 
Hamas comme Hezbollah sont des debiles profonds .

L existence d un etat paletinien veut simplement dire, une terre, une patrie, une armée et qui dit une armée dit acheter de l armement et pensez vous qu Israel laissera les palestiniens acquerir une armée et des armes ? c est impossible a mon sens.

Ce qui est sur dans l histoire, c est que SI un jour la palestine deviens un etat, le Hamas n organisera jamais d election democratiques ou alors elle seront truquées comme dans 99% des pays arabes
Tu n as pas combattu, donc tu ne peux pas avoir le pouvoir !

Je prend par exemple l Algerie, qui a gouverné en Algerie ? la reponse est seulement ceux qui ont fait partit de la resistance et aujourdhui leurs proches ou leurs enfants ( au gouvernement )

Quoi qu il en soit, les pays arabes ( tous ) ne seront jamais libre et les peuples arabes n auront jamais le privilege de choisir leur gouverneurs
 
Hamas comme Hezbollah sont des debiles profonds .

L existence d un etat paletinien veut simplement dire, une terre, une patrie, une armée et qui dit une armée dit acheter de l armement et pensez vous qu Israel laissera les palestiniens acquerir une armée et des armes ? c est impossible a mon sens.

Ce qui est sur dans l histoire, c est que SI un jour la palestine deviens un etat, le Hamas n organisera jamais d election democratiques ou alors elle seront truquées comme dans 99% des pays arabes
Tu n as pas combattu, donc tu ne peux pas avoir le pouvoir !

Je prend par exemple l Algerie, qui a gouverné en Algerie ? la reponse est seulement ceux qui ont fait partit de la resistance et aujourdhui leurs proches ou leurs enfants ( au gouvernement )

Quoi qu il en soit, les pays arabes ( tous ) ne seront jamais libre et les peuples arabes n auront jamais le privilege de choisir leur gouverneurs
Les Ikhwanes sont presque TOUS des dictateures... Mais aller jusqu'à dire que derrière Hamas se cache Israël, cela reste pour le moment incertain !!!

Avec l'article 13 de la charte de Hamas, on voit que Hamas vise le rasage d'Israël de la cartographie du proche-orient... Et c'est ça qui fait peur à Israël... Et c'est ça qui a poussé Israël a sanctionné le peuple palestinien qui a voté pour Hamas en se croyant qu'avec ses raids, elle va presser les palestiniens et les pousser vers la chasse de Hamas.
 
salam tout le monde,
j'ai entendu une histoire tout à l'heure sur iqraa.
un homme a dit que pendant le massacre en palestine des sionistes ont tirés sur une ambulance. ils ont menacés de mort le médecin (qui était à l'intérieur) s'il ne leur disait pas comment était habillés les membres du hamas.
au début il leur a dit qu'il ne sait pas.
mais ensuite lorsqu'il voulait lui tirer dessus il leur a dit qu'ils sont habillés en noir.
les sionistes lui ont dit qu'il mentait parce que selon eux ils voyaient les membres du hamas habillés en blanc (un blanc éclatant).

des imams disent que ce sont des anges du ciel qui combattaient.
Il est toujours tentant de mettre dieu de son côté dans un conflit, et pour en convaincre les plus sceptiques, d'utiliser des figures de style de cet ordre là!
Mais c'est à double tranchant, car en disant cela, ils disent également ce qui peut être interprété implicitement comme le fait que ces anges sont finalement fort peu efficaces, ou alors que dieu n'a peut-être même pas en réalité envie de faire triompher l'islam... (encore que, je le répète assez souvent, les palestiniens ne sont pas tous musulmans...)

Mais bon, en règle général, parler ainsi "des anges", ça ne mange pas de pain, et ça passe au mieux pour une envolée lyrique (je parlais plus haut de "figure de style"), au pire pour le "soulignement" de sa conviction que la cause à laquelle on associe les anges est alors effectivement pour cette raison une cause juste.

En attendant, on constate que des bonshommes de chair et de sang massacrent et se font massacrer, selon la bonne vieille folie meurtrière dont seuls les hommes sont capables. Pour les anges, cela dut-il froisser quelques imams, on repassera plus tard...
 
Dans un premier temps les sionnistes demande a l homme de quel couleurs sont vetus le hamas et ensuite ils disent non, ils etaient vetus de blanc ?

Quel imbecilitée que de croire de telles choses !
je vois mal les soldats sionnistes perdre du temps a poser une question en plein conflit alors que des balles pleuvent de toute part

d un autre coté en faisant une recherche je m apercoit que c est du rechauffé
la preuve ici : http://www.islamie.com/les-anges-se...mujaahideens-en-palestine-t17043.html?t=17043
 
Les Ikhwanes sont presque TOUS des dictateures... Mais aller jusqu'à dire que derrière Hamas se cache Israël, cela reste pour le moment incertain !!!

Avec l'article 13 de la charte de Hamas, on voit que Hamas vise le rasage d'Israël de la cartographie du proche-orient... Et c'est ça qui fait peur à Israël... Et c'est ça qui a poussé Israël a sanctionné le peuple palestinien qui a voté pour Hamas en se croyant qu'avec ses raids, elle va presser les palestiniens et les pousser vers la chasse de Hamas.

Tu sait, les premiers a ne pas vouloir la chute d israel sont les chretiens evangeliste qui pensent que Israel doit revenir au peuple elu et que les juifs se convertiront au christiannisme a la venu de Jesus ( as ) as tu regarder le reportage qui est passer il n y a pas si longtemps a la tv ? tu comprendrais pourquoi les bush ont tant soutenus israel
 
Tel-Aviv a favorisé délibérément l’implantation du mouvement islamiste, il y a vingt ans, pour diviser les Palestiniens et peser sur l’OLP et Yasser Arafat.

Comment expliquer qu’en moins de vingt ans le Hamas soit devenu la première force politique dans les territoires occupés, au point de prendre le dessus sur le Fatah à Gaza et de le chasser au terme de terribles affrontements en juin 2007 ? Est-ce parce qu’il s’est posé en farouche opposant à Israël et aux accords d’Oslo et, partant, à l’OLP dont il ne fait pas partie et qu’il accuse d’avoir abandonné la revendication d’un État palestinien sur l’ensemble de la Palestine historique d’avant le partage de 1948 ? Ou parce que, comme tout mouvement islamiste, il a su pallier l’absence de l’Autorité palestinienne sur le terrain social, n’hésitant pas au besoin à instrumentaliser la corruption et l’enrichissement de certains dirigeants du Fatah ? Sans doute les deux à la fois. Mais on ne peut faire l’impasse sur le fait qu’Israël a fait en sorte de mettre en selle le Hamas, faisant tout pour disqualifier les laïcs au profit d’islamistes, tellement commodes à haïr.

Retour en arrière. À Gaza, durant les années 1970, Israël avait fort à faire avec le Fatah et les organisations de gauche palestiniennes. Et quand Ahmed Yassine, de retour du Caire, fraîchement diplômé d’Al-Azhar, crée une association islamique de bienfaisance, il est encouragé par l’administration militaire en charge de ce territoire. Selon l’hebdomadaire israélien Koteret Rashit, cité par le Monde du 18 novembre 1987, « le gouvernement militaire était convaincu que ces activités affaibliraient l’OLP et les organisations de gauche à Gaza ». Les islamistes, ajoutait-il, « étaient autorisés à faire venir de l’argent de l’étranger ». Et c’est ainsi qu’à l’ombre de la répression israélienne à l’endroit de l’OLP, les islamistes prennent leur envol, développent un important réseau d’aide sociale, mettent en place un réseau scolaire et l’université à Gaza - d’où sortiront les élites politiques du Hamas.

En octobre 1987, bien que pris de court par le début de l’Intifada, ils ne tardent pas à prendre le train en marche et, le 14 décembre de la même année, fondent le Hamas, lequel se sentant suffisamment fort se donne pour objectifs la création d’un État islamique et la réduction de l’influence de l’OLP ! C’est alors qu’Israël feint de découvrir la menace que représente le Hamas, alors que celui-ci bénéficiait jusque-là d’un préjugé favorable.

Quand sont signés les accords d’Oslo en 1993, le Hamas s’y oppose et s’emploie à les torpiller en multipliant les attentats suicide. Comme en écho, Israël négocie d’une main mais poursuit la colonisation de l’autre en multipliant les entraves pour retarder la création d’un État palestinien prévu alors au plus tard pour… la fin 1998.

L’arrivée d’Ariel Sharon au pouvoir en 2001, qui partage avec le Hamas une même hostilité aux accords d’Oslo, constitue un tournant majeur. Les attentats commis par les islamistes sont attribués à Arafat, dont Sharon interdit toute sortie de Ramallah. Israël entreprend de détruire les infrastructures de l’Autorité palestinienne qui préfiguraient les contours du futur État palestinien. Le port et l’aéroport de Gaza, des édifices publics, la radio-télévision, soit 2 000 institutions (80 % des infrastructures palestiniennes) financées par l’UE, sont ainsi détruits. Ce à quoi s’ajoutent l’arrachage de 950 000 arbres fruitiers et oliviers, le dynamitage de 62 000 habitations, les morts de civils…, et en arrière-plan les assassinats ciblés de cadres connus de l’OLP. En affaiblissant une Autorité palestinienne arc-boutée sur les seules résolutions onusiennes, ne disposant d’aucune marge de manoeuvre, Israël a ouvert le champ au Hamas.

L’Occident, quant à lui, a forcé la main à l’OLP pour organiser des élections législatives en 2006 alors que tout indiquait que le Hamas allait les remporter. Et quand ce fut chose faite, Washington et l’UE décidèrent, de concert avec Israël, de couper les vivres aux Palestiniens. Et c’est ainsi que, se nourrissant des échecs successifs du processus de paix, du refus d’Israël d’appliquer les résolutions de l’ONU et autres « feuilles de route », le Hamas a pu « prospérer » avant de prendre le pouvoir à Gaza en juin 2007.

Hassane Zerrouky
L'Humanité (le 2 janvier 2009)
 
Tu sait, les premiers a ne pas vouloir la chute d israel sont les chretiens evangeliste qui pensent que Israel doit revenir au peuple elu et que les juifs se convertiront au christiannisme a la venu de Jesus ( as ) as tu regarder le reportage qui est passer il n y a pas si longtemps a la tv ? tu comprendrais pourquoi les bush ont tant soutenus israel
Le soutien des USA à Israël ne date pas de Bush. Et quid des autres présidents, qui n'étaient pas tous évangéliques...?
Cela dit, en effet, l'influence des évangéliques sur la politique des USA n'est pas un mythe, même si elle n'est pas aussi prononcée qu'ils le souhaiteraient, vu qu'ils militent par exemple pour l'interdiction stricte de l'avortement, ce qui montre qu'ils n'ont pas gain de cause dans toutes leurs entreprises (et ce n'est qu'un exemple...).
 
salam tout le monde,
j'ai entendu une histoire tout à l'heure sur iqraa.
un homme a dit que pendant le massacre en palestine des sionistes ont tirés sur une ambulance. ils ont menacés de mort le médecin (qui était à l'intérieur) s'il ne leur disait pas comment était habillés les membres du hamas.
au début il leur a dit qu'il ne sait pas.
mais ensuite lorsqu'il voulait lui tirer dessus il leur a dit qu'ils sont habillés en noir.
les sionistes lui ont dit qu'il mentait parce que selon eux ils voyaient les membres du hamas habillés en blanc (un blanc éclatant).

des imams disent que ce sont des anges du ciel qui combattaient.

Pensez des choses comme ça c'est 1 une grande part de naïveté, et 2 ne pas connaître Dieu.
 
Pensez des choses comme ça c'est 1 une grande part de naïveté, et 2 ne pas connaître Dieu.

Salam,

Il me semble que tu ne vois pas l'invisible ,

Alors comment peut tu certifié , que les anges ne sont pas en Palestine ?

Tu parle sans argument , ni preuve !!

Par contre tu dit " de ne pas connaitre Dieu" , je te repond que oui personne ne le connais , Il est Tellement Grand, nous sommes tellement miniscule !!
Dire "Je connais Dieu" c'est sois de la folie soit de pretention

Dire " Je connais Dieu selon ceux qu'Il nous a révélé" c'est mieux
 
Le hamas sont des laches qui lance des rockets contre les civils israeliens mais se cachent quand l armée sionniste debarque en laissant se faire massacrer leurs freres palestiniens, pour moi ils ne valent pas un clou !

Le prophete saws a demander de ne pas tuer les gens innocent et surtout surtout de ne pas fuir le combat ( pour les Hommes ) !

Le Hamas lors du retrait des troupes israeliennes dit clairement qu ils ont vaincu ? ils ont vaincus quoi ? ils ont vaincu le vent , rien que dalle wallou !

Ils ne sont que des laches, bon du coté israeliens c est pas mieu si cela peut vous rassurer

T'as pas tout a fait tort, comme l'a dit Shirkless le djihad a pour but de faire raigner "La Illaha Illa Allah", or la je crois pas que se soit le cas.
Je veux pas etre méchant mais ils sont pas fichu d'etre d'ccord entre eux, le fatah et le hamas se tape dessus, si c'est pas pourle "koursi" ca ben j'ai rien compris moi.
Les seules qui souffrent dans cette guerre stupide ce sont les civiles israéliens et palestiniens.

J'ajouterais que cette info est stupide, les compagnons voyaient-ils les anges a leurs cotés ? Je crois pas moi, alors les soldats israéliens voient des anges ? Soit ce sont eux les bons soit le hamas est meilleur que les compagnons.....
 
Retour
Haut