Des bisous!

Changer tout le temps de compte ? c'est quoi qui te fait dire ça ? Certains ici ont tendance à trop s'inventer des histoires qui les arrangent et y croire...

Calmez vous si j'ai changé de pseudo j'ai le droit, de toute façon personne ne me connais ici à la base, j'ai aucune affinité particulière avec personne, je ne vois pas pourquoi vous vous existez, c'est vraiment curieux...

Des accusations à 2 balles à partir d'une rumeur...

Vous etes trop succetible avec les pseudos c'est abusé, on dirait que quand je crée un nouveau compte vous perdez une barre de vie... Mdr prenez du recul, on est sur un forum virtuel ! L'autre carrément elle à déduit que si j'ai plusieurs comptes ça veut dire que j'ai plusieurs personnalités mdr

Tu es ryder ?
 
L'autre elle t'emmerde

Et c'était un vous général, suffit de lire

Allez pas de temps à perdre bonne continuation

!!! :pleurs:
♫♫ Abandonné, mis au placaaaaaard
Je sanglote dans le noiiiiir
Plus aucune lueur d'espoiiiir
Seuuuul perdu dans le brouillaaaaard :eek:...♫ :pleurs:

Vous impersonnel ? dac c'était pas pour moi, mais comme le soupçon est là, c'est quand même bien que vous sachiez se que j'en pense de votre code moral BladiMatrix® lol

Tu l'a perdu toute seule ton temps, je t'ai pas sonné moi au départ...
Tu as donc 17 ans

C'est pas gentil pour Ryder ça
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Vous etes sûr que c'est le topic bisounours ici? ^^
Bref, j'fais un gros bisous à ma chewie d'amour vu qu c'est le topic askiparait:mignon:
 
Vous etes sûr que c'est le topic bisounours ici? ^^
Bref, j'fais un gros bisous à ma chewie d'amour vu qu c'est le topic askiparait:mignon:

Avant que je passe c'était l'ile aux enfants, un havre de paix, le village des schtroumpfs. Je suis arrivé comme Gargamel : Comment ça j'ai pas eu de bisous !!!? J'ai cassé l'ambiance :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Avant que je passe c'était l'ile aux enfants, un havre de paix, le village des schtroumpfs. Je suis arrivé comme Gargamel : Comment ça j'ai pas eu de bisous !!!? J'ai cassé l'ambiance :D

T'abuses toi aussi mdrrrrrrrrrrr

Bref on s'en fout, moi aussi on m'a pris pour un autre à mon inscription ici, y'a pas mort d'homme tkt ^^
 
Haut