Des bisous!

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Non mais bon j'ai vite compris qu'il y'avait des revenants dans le coin, ceci explique cela...
Bref, ...c'est un topic bon enfant ça serait bien que ça le reste :cool:
 
Non mais bon j'ai vite compris qu'il y'avait des revenants dans le coin, ceci explique cela...
Bref, ...c'est un topic bon enfant ça serait bien que ça le reste :cool:

Et alors ? Si il y'a des revenants ? Les gens ont le droit de revenir , ça justifie pour toi qu'on vienne m'embrouiller pour ça ? :D

Va le dire à ceux qui ont tourné ce sujet autour de moi.

On dirait une secte :D il y'a combien de membres ? Je veux parler au chef
 
Et alors ? Si il y'a des revenants ? Les gens ont le droit de revenir , ça justifie pour toi qu'on vienne m'embrouiller pour ça ?

Va le dire à ceux qui ont tourné ce sujet autour de moi.

On dirait une secte :D il y'a combien de membres ? Je veux parler au chef


C'est que ton style d’écriture est tellement "reconnaissable"..... une signature personnelle à elle toute seule.... tu fais des envieux ... estime toi heureux au lieu de geindre :D :cool:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
lol @Sooleyman sa ne justifie rien du tout pour moi, j passe pas ma vie ici donc à vrai dire c'est un non événement pour moi, je m'en tape si tu veux tout savoir de ce qui se passe ou pas ici... ^^

J'disais juste que certains pensent reconnaitre d'anciens membres, à tort ou à raison et que j'en ait été victime aussi, basta.

Bref je reviens de mon footing, sa sera mon dernier mot j'ai la douche qui m'attend là, si tu le veux bien:D
 
lol @Sooleyman sa ne justifie rien du tout pour moi, j passe pas ma vie ici donc à vrai dire c'est un non événement pour moi, je m'en tape si tu veux tout savoir de ce qui se passe ou pas ici... ^^

J'disais juste que certains pensent reconnaitre d'anciens membres, à tort ou à raison et que j'en ait été victime aussi, basta.

Bref je reviens de mon footing, sa sera mon dernier mot j'ai la douche qui m'attend là, si tu le veux bien

Ouais t'es pressé c'est ça ouais va à la douche :D














( c'est lui le chef crcr chuuut)
 
Haut