Mayhem
Souriez!
exactement.
fallait simplement pas commencer avec tes allusions à la noix:
tu peux pas teste
et le parigo banlieusard te salue de son antre
Oh le parisien-banlieusard est susceptible en + ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement.
fallait simplement pas commencer avec tes allusions à la noix:
tu peux pas teste
et le parigo banlieusard te salue de son antre
C'est bon je peux venir?
C'est bon je peux venir?
Bon bah ok alors, je viensmmmddrrr bin ecoute deja jattend que les autre bladinette confirme ...... mai je croi que c'est reservé au fillle en plus je seerrai très mal a laise de dinné avec un homme autre que ma famille et je pense que ces pareille pour les autre bladinette .....
mais non, ils vont te mangerrr si tu y vas surtout su tu les aime pasMDR
Comment tu tapes l'incruste!!
Si t'y vas, je viens aussi!
perso j'ai pas toujours vecu dans le 93 mai je me prend pour le centre du monde je confirme mai j'ai toujours fais comme sa ......
et pour le kiff ma race AHhahhahha Des barr...!!!
bon sinon ok pour l'indien.....
Oh le parisien-banlieusard est susceptible en + ...
mais non, ils vont te mangerrr si tu y vas surtout su tu les aime pas
oh top
non mais serieusement faut arréter les a priori qui serve a rien je suis contente de vivre dans le 93, c'est mieux qu'un vieux patelain paumé oufffffffffffff hamdoulillah!!!
mais oui, tourne la comme tu veux...
on vient pas dire ce que tu as dit sans risquer de recevoir le retour du boomerang.
quand on vit dans le vase clot de sa petite province(je suppose), on vient pas la ramener genre ici c'est bien, ici c'est pas bien bouh y'a des gens méchants et bizarres...alors qu'on y connait rien
Oulalaaaaa, t'as vraiment aucun humour l'ami
exactement ..... dailleur si jveu boir du miranda a minuit je peu par ce que c'est ouvert ect ... enfin finalement fodrai ouvrir un post pour en donné tout les avantages....
non, aucun...
je lutte contre les préjugés, c'est tout.
J'aime pas Paris,
tu vas quand meme pas lutter contre ca nan?
moi je suis un convaincu, j'exprime ma conviction, ca veut pas dire que je veux rallier les autres à ma "cause".
que tu n'aimes pas paris, c'est tout a fait compréhensible, mais admet que paris puisse ne pas t'aimer en retour, n'est ce pas de bonne guerre ?
meme ma superette est ouverte tout les jours jusqu'a 22h et dimanche 21h franchement c'est le top
Oui, si tu veux, et?
t'es dans le 93, toi ? :rou ge:
je vais peut etre frapper à la porte de chez toi, et te demander en hlel, alors ?
: D
oui je suis dans le 93 et j'aime le 93
UN HLEL ????
moi je suis Une bladinnette du 93 on peut se fair un flunch si sa tien toujours ......
moi jsuis partante!!!!!!!
Pour celle qui sont op!!! contactez moi par mp!!! a vous clavier bladinetttee!!!
Cherazade té pas loin di tt???
Non je sui pa loin du tou pk?
ben oui, c'est un clin d'oeil à un de tes topics...tu vois pas duquel je parle ?
celui ou tu disais que ca te choquait pas que quelqu'un vienne frapper à la porte pour demander ta main, sans forcement l'avoir véritablement connu..
Amina t'es dans quelle ville??
flunch ou indien?
Moi perso l'indien j'ai jamais mangé (une fois paske j'ai une copine indienne et j'ai pa du tout adhérer).M'enfin il doit y avoir plusieurs plats indiens alors pk pa!!
ha oui au faite amina comme tu es nouvellement installé ds le 93 bin je te souhaite la bienvenue ( moi sa fait juste un an ) et jesper inchallah que tout ira bien dans ton nouveau cartier
merci zina bienvenue a toi aussi )ha oui au faite amina comme tu es nouvellement installé ds le 93 bin je te souhaite la bienvenue ( moi sa fait juste un an ) et jesper inchallah que tout ira bien dans ton nouveau cartier