merci zina bienvenue a toi aussi )
merci beaucoup je narrive pas a allé sur tn espace perso...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci zina bienvenue a toi aussi )
vous êtes toutes marocaine?? sans indiscrétion bien sur et sans aucune arrière pensée
nan je suis française ( je suis né en france mai j'ai vécu autre part et la je suis de retour depuis deux ans)
et toi?
où ca sans indiscrétion
marocaine mais pas de Paris
a l'ile de la Reunion C'est très jolie il y a 5 religion qui vivent en parfaite harmonie on peut allé a l'école ou au travail voilé (ou autre en fonction de la religion) et il ya des temple et mosquée église ... dans pratiquement chaque ville .... y a l'appel a la prière c'est trop bien enfin pas de problème de racisme quel qu'il soit
et t'as quitté ce coin de paradis pour Paris
pour la plupart je pense que oui
qui pourrai m'aider jarrive pas a activé ma messagerie??? grrrrr
C'est normal i me semble si je me trompe pas kil faut un certains nombre de message pour pouvoir activer sa MP (c'est pas il en faut 100).
MERCI en faite javais pas activer ma messagerie lool monhhhhh !!! Bref maintenan sa marche
Moi jy habite a cauze du taff sinon je serai a cote de ma famille...
cOOL
Sinon tu serais ou (a coté de ta famille) sans indiscrétion?
Nancy c'est en Lorraine
Ah ok oui rien avoir avec montfermeil ou mm paris tout court je pense!!!
c'est clair mais sa va je pass pas mal de temp avec ma famill kan jpe
Amina t'es dans quelle ville??
flunch ou indien?
marie active ta messagerie je peux denvoyé de message!!!
cherazade t'es partante??
Salam les filles comment allé vous aujourd'hui??
alors sa ce précise ce restau.....
Salam les filles comment allé vous aujourd'hui??
alors sa ce précise ce restau.....
Faut qu'on te marie le plus vite possible toiJe M'INCRUSTEEEEEEEEEEEEEEEEEE
----------------------------- 93 -----------------------------------
En force
sa va hamdoulleh..... oui jdoi avoir un probleme avec mon espace perso ... il doivent le fair expres quand il te vire du forum......
bref je vais cree en rapide une adress mail comme sa je ta la laisse sur le forum tu me rentre et je te laisse la bonne!! chez pas si ta compris??
cherazade g bien recu ton mp mé quand je veux te repondre sa me met erreur soit tes pas autorizé a en recevoir soit ta pas activé loption pour ke ten recoi !!
Si si je recoi juste hier je parlais avec kelkin en MP donc ca fonctionne
bref je vais cree en rapide une adress mail comme sa je ta la laisse sur le forum tu me rentre et je te laisse la bonne!! chez pas si ta compris??
cherazade g bien recu ton mp mé quand je veux te repondre sa me met erreur soit tes pas autorizé a en recevoir soit ta pas activé loption pour ke ten recoi !!
actuellement vous etes a votre travail ou a votre maison ? ou etudiante?
Moi je suis étudiante!!