Des cahiers avec la sexy Eva Mendes font scandale dans les écoles marocaines

Des cahiers de texte aux couvertures ornées de photos "provocantes" de l'actrice américaine d'origine cubaine Eva Mendes, ont été distribués dans plusieurs institutions scolaires à travers le Maroc.
Des professeurs du lycée Moulay Youssef de Rabat ont refusé de réceptionner ces cahiers, qu'ils ont qualifiés d'incitation ouverte à la débauche.
Des photos de Khouloud, actrice du feuilleton turc "Matensanish", figuraient elles sur des cartables distribués dans le cadre de l'initiative "un million de (...)

-Société/Insolite,Education,Rabat,Cinéma

Des cahiers avec la sexy Eva Mendes font scandale dans les écoles marocaines...

Naaaaari.... l kalakh 3owwal i9erri l ajyal.... taaaaazzzzz.... za3ma nass me9louba 3li8oum l 9offa, kayentsennaw ghir had dfater bach yet'incitaw à la débauche....

A jmami kaynin leghloufa ghir b der8em, derrgo bihoum Mendes et "son incication à la débauche"...

:rolleyes:

Des cahiers de texte aux couvertures ornées de photos "provocantes" de l'actrice américaine d'origine cubaine Eva Mendes, ont été distribués dans plusieurs institutions scolaires à travers le Maroc.
Des professeurs du lycée Moulay Youssef de Rabat ont refusé de réceptionner ces cahiers, qu'ils ont qualifiés d'incitation ouverte à la débauche.
Des photos de Khouloud, actrice du feuilleton turc "Matensanish", figuraient elles sur des cartables distribués dans le cadre de l'initiative "un million de (...)

f chkeeeeeeelll
khallaw tssawer dial TAHA HUSSEIN, NAJIB MAHFOUZ, ABED EL JABRI o dayrine photo dial EVA.. ki briti dirri i9ra o ittaba3 m3a loustade

Où est la débauche sur une photo représentant une belle femme? Je ne vois pas plus de débauche là que sur les affiches publicitaires ou sur les écrans de TV.
Vous voulez quoi? Que l’on montre que des femmes avec la burka? Pour le coup les enfants vont être traumatisés. Ils ne sauront jamais si c'est une femme ou un terroriste qui s'y cache.
Vous voulez que tout soit caché pour faire croire qu'on vit dans un monde de bisounours? Il faut arrêter l'hypocrisie qui consiste à se mettre la main devant les yeux en laissant les doigts écartés.

Où est la débauche sur une photo représentant une belle femme? Je ne vois pas plus de débauche là que sur les affiches publicitaires ou sur les écrans de TV.
Vous voulez quoi? Que l’on montre que des femmes avec la burka? Pour le coup les enfants vont être traumatisés. Ils ne sauront jamais si c'est une femme ou un terroriste qui s'y cache.
Vous voulez que tout soit caché pour faire croire qu'on vit dans un monde de bisounours? Il faut arrêter l'hypocrisie qui consiste à se mettre la main devant les yeux en laissant les doigts écartés.

beaucoup de gens dial had zman confondent le Maroc avec le Moyen Orient
lmgharba rahna des occidentaux:)

salam mon bladi:mignon:

et ben c'est la première fois que je vois qu'on offre des cahiers comme ça!:-D

en plus ça risquerai de les distraire!:D

Sa majesté le commandant des croyants distribue aux écoliers marocains des photos suggestives d'une actrice à la poitrine bien fournie...
Il ne viendrait à l'idée de personne de penser que sa majesté voulait déboucher les écoliers marocains... mais les mauvaises langues diront que quels que soient les intentions, les erreurs de vérification, il n'en demeure pas moins que c'est un fiasco à mettre sur la liste des casseroles de Mohamed 6...
L'année prochaine ca va être la distribution de cartables sur lesquels apparait le fameux "Sebsi" bien de chez nous
hahhahaha

Sa majesté le commandant des croyants distribue aux écoliers marocains des photos suggestives d'une actrice à la poitrine bien fournie...
Il ne viendrait à l'idée de personne de penser que sa majesté voulait déboucher les écoliers marocains... mais les mauvaises langues diront que quels que soient les intentions, les erreurs de vérification, il n'en demeure pas moins que c'est un fiasco à mettre sur la liste des casseroles de Mohamed 6...
L'année prochaine ca va être la distribution de cartables sur lesquels apparait le fameux "Sebsi" bien de chez nous
hahhahaha

Je ne vois pas ce que M6 viendrait faire dans cette affaire! Tu ne penses pas qu'il a d'autres préoccupations?

Je ne vois pas ce que M6 viendrait faire dans cette affaire! Tu ne penses pas qu'il a d'autres préoccupations?
C'est lui qui a lancé l'opération 1 million de cartables avec une campagne médiatique ultra propagandiste...
L'idée était de montrer le Roi lutter contre analphabétisme ...
manque de pot il a distribué des cartables d'une actrice à la poitrine en l'air pour des gamins du primaire...

C'est lui qui a lancé l'opération 1 million de cartables avec une campagne médiatique ultra propagandiste...
L'idée était de montrer le Roi lutter contre analphabétisme ...
manque de pot il a distribué des cartables d'une actrice à la poitrine en l'air pour des gamins du primaire...
Non sur les cartables ce n'est pas eva mendes. C'est sur la couverture des cahiers que cette superbe créature se trouve.

C'est une énorme bourde.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR : D j'adore!!!!!!!

Ze3ma 3alam....mmmmmoune jadid younadikoum!

Khouloud ya Khouloud!
Kortablate "khouloud", "matnsanich", l9eraya we l feraja, we la kaliti ! :sournois:

Krkrkrkrkkr baaaaaz ! :D

Pièces jointes

• 283082_479031228797631_354947302_n.jpg
    283082_479031228797631_354947302_n.jpg
    41 KB · Affichages: 63
Autant pour moi, sur les cahiers c est encore pire

C'est encore pire que quoi?
Si ce portrait de femme est pour toi une offense à la dignité humaine je ne vois pas la difference qu'il soit sur un cartable ou un cahier. c'est du grand n'importe quoi. De toute façon je ne vois pas ce qu'il y a de pervers dans cette image ou alors il faut se crever les yeux pour ne plus rien voir. Ne crois tu pas qu'il y a plus traumatisant que la photo de cette actrice pour des enfants?

Retour