Des cahiers avec la sexy Eva Mendes font scandale dans les écoles marocaines

Des cahiers de texte aux couvertures ornées de photos "provocantes" de l'actrice américaine d'origine cubaine Eva Mendes, ont été distribués dans plusieurs institutions scolaires à travers le Maroc.
Des professeurs du lycée Moulay Youssef de Rabat ont refusé de réceptionner ces cahiers, qu'ils ont qualifiés d'incitation ouverte à la débauche.
Des photos de Khouloud, actrice du feuilleton turc "Matensanish", figuraient elles sur des cartables distribués dans le cadre de l'initiative "un million de (...)

-Société/Insolite,Education,Rabat,Cinéma

Des cahiers avec la sexy Eva Mendes font scandale dans les écoles marocaines...

Des cahiers de texte aux couvertures ornées de photos "provocantes" de l'actrice américaine d'origine cubaine Eva Mendes, ont été distribués dans plusieurs institutions scolaires à travers le Maroc.
Des professeurs du lycée Moulay Youssef de Rabat ont refusé de réceptionner ces cahiers, qu'ils ont qualifiés d'incitation ouverte à la débauche.
Des photos de Khouloud, actrice du feuilleton turc "Matensanish", figuraient elles sur des cartables distribués dans le cadre de l'initiative "un million de (...)

Pourquoi médiatiser
attendre aux scandales des le premier jour direction le four
on en parle plus

nos dirigents d'avoir être à la hauteur de prendre des décisions sur le champs
et pas attendre .

Je ne réponds jamais aux caricatures, aux insultes et à la diffamation. Je les ignore comme la famille royale de Belgique .;)
Tu sais que je commence à apprécier tes interventions;)

D'abord bezaaf 3elik la famille royale de Belgique, secondo, c’était juste pour te dire que tu en as de ces humours, à gerber, au cas où tu n'as pas pigé mon message.

D'abord bezaaf 3elik la famille royale de Belgique, secondo, c’était juste pour te dire que tu en as de ces humours, à gerber, au cas où tu n'as pas pigé mon message.
Oui c'est vrai aussi que les familles royales s'apprécient et se respectent les unes les autres,n'est pas roi qui veut:love:

Pièces jointes

• lalla salma_belgique (2).jpg
    lalla salma_belgique (2).jpg
    49.9 KB · Affichages: 63
  • lalla salma_belgique (15).jpg
    lalla salma_belgique (15).jpg
    90.9 KB · Affichages: 64

Donc, tu es de mauvais gout, gauche et tu aimes l'humour fade. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Pourtant les rifains sont des grands déconneurs devant l’éternel. Leur humour est une légende marocaine.:oh:
Donc, tu fais exception.

http://3.bp.blogspot.com/_c9Ka9Jvx1..._m70Jp6s/s1600/p1-59-wallpaper-eva-mendes.jpg

Ye9ra fiha derri wyekef.... 3liha waliy el amr.

Retour