muslim3449
VIB
Je suis impressionné.أَنزَلَ ne veut pas dire : IL a fait descendre - ici dans ce contexte il veut dire "IL a créé"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis impressionné.أَنزَلَ ne veut pas dire : IL a fait descendre - ici dans ce contexte il veut dire "IL a créé"
وَأَنزَلَ ne veut pas dire : IL a fait descendre - ici dans ce contexte il veut dire "IL a créé"
Toi tu prétends une chose pour le Qur'ân pour lequel tu n'es pas qualifiée pour le prétendre - mais soit... Il faut que tu prouves que le fer était autre chose que solide !Preuve?? Quel preuves? Le fer dans le coran est decrit comme solide ce qui méne à pensé qu il s agit d arme or nous savons que le fer est une substance moue..... je t invite à nous mettre le verset qui le mentionne pour te prouver que vous etes dans le faux maitenant si tu veux jouer au scientiphique en te servant du coran et bien je t en prie qu on rigole un peu
Oui et???Tu n'es pas venu dire "moi je crois en ALLAH, IL a fait telle et telle choses... et nous en avons telle et telle preuves dans SA Parole Sacrée : IL est mieux informé que nous" ça je peux le croire parce que ça fait partie des Caractéristiques de Perfection qu'ALLAH soit Omniscient et Tout Puissant et que ce soit LUI le Créateur...
Mais nous ce n'est pas ce qu'on te demande car on sait que tu le refuses.
On te demande toi par ton raisonnement scientifique montre nous que tu peux savoir "comment ALLAH a fait les choses"... "Comment le fer a été introduit?" SI TU ES VERIDIQUE
Ca n'a pas de sens simplement des bestiaux qui descendent et ce n'est pas comme ça que les arabes le comprenaient sinon ils s'y seraient opposés en disant que c'est absurdeoui c ce que je dit chacun en fonction de ces envie peut vouloir faire dire ce qu'il veut au verset ...
donc pourquoi parlé de miracle pour la decente du fer et pas pour le vetement ou le bestiaux ...
Tu l'as coincé avec ce verset.oui c ce que je dit chacun en fonction de ces envie peut vouloir faire dire ce qu'il veut au verset ...
donc pourquoi parlé de miracle pour la decente du fer et pas pour le vetement ou le bestiaux ...
Tu refuses? Alors tu peux porter des accusations sur le Qur'ân en disant que la Science confirme plutôt le contraire et sans apporter la preuve de cette pseudo confirmation? C'est abérant et injuste! Tu n'es pas seulement juge et boureau mais également la fautive temporaire pour ensuite faire endosser ta faute à quelqu'un d'autre qui va servir de bouc émissaire.Oui et???
OK tu te vanges! T'as gagné et j'ai perdu... On peut passer à autre chose?!Tu l'as coincé avec ce verset.
J affirme que le coran ne parle pas de ce que vous inventez je t ai invité à lire le verset qui en parle donc c est à toi de me prouver le contraire allez courage admet que j ai raison ou alors tu vas me faire une pirouette??Toi tu prétends une chose pour le Qur'ân pour lequel tu n'es pas qualifiée pour le prétendre - mais soit... Il faut que tu prouves que le fer était autre chose que solide !
On t'écoute!
Je crois que tu ne comprends rien au domaine de la traduction : l'arabe n'est pas du français avec des lettres arabes!!! Donc un mot peut selon le contexte avoir 100 sens. Comme le mot "lion" en arabe dont il existe une centaine de synonymes.oui c ce que je dit chacun en fonction de ces envie peut vouloir faire dire ce qu'il veut au verset ...
Je suis d'accord avec toi, le Coran ne dit pas que la lune s'est fendue.J affirme que le coran ne parle pas de ce que vous inventez je t ai invité à lire le verset qui en parle donc c est à toi de me prouver le contraire allez courage admet que j ai raison ou alors tu vas me faire une pirouette??
J'affirme que tu ignores ce que je pense (tu ne lis pas encore dans les esprits des gens).J affirme que le coran ne parle pas de ce que vous inventez je t ai invité à lire le verset qui en parle donc c est à toi de me prouver le contraire allez courage admet que j ai raison ou alors tu vas me faire une pirouette??
Je crois que tu ne comprends rien au domaine de la traduction : l'arabe n'est pas du français avec des lettres arabes!!! Donc un mot peut selon le contexte avoir 100 sens. Comme le mot "lion" en arabe dont il existe une centaine de synonymes.
Je n'ai JAMAIS dit que la Lune ne s'était pas fendue...Je suis d'accord avec toi, le Coran ne dit pas que la lune s'est fendue.
Toi et moi on pense très souvent pareil.
Qu es ce que tu raconte ?? C est quoi ce blabla .....le coran n est pas un livre scientiphique vous concordez les recherches scientiphique occidentale au miracle sois disant du coran? C est de la propagande et de plus vous vous faites ridiculiser par d autre chercheur le pire vous discridité le coranTu refuses? Alors tu peux porter des accusations sur le Qur'ân en disant que la Science confirme plutôt le contraire et sans apporter la preuve de cette pseudo confirmation? C'est abérant et injuste! Tu n'es pas seulement juge et boureau mais également la fautive temporaire pour ensuite faire endosser ta faute à quelqu'un d'autre qui va servir de bouc émissaire.
C'est n'importe quoi : ce n'est pas de la SCIENCE !
La Science se base sur les faits expérimentables. Alors où sont les tiens?
Je ne crois pas aux miracles scientifiques : je crois aux miracles tout court. C'est soit ALLAH est Tout Puissant : et couper la Lune en deux ; c'est rien pour LUI - c'est pour nous que ce serait un spectacle prodigieux... soit autre chose.moi je ne dis rien tu devrai dire cela a ce qui pretende que le verset du fer est un miracle scientifique ....
Au risque de me répéter, les sciences profanes ont parfois raisons et parfois non.Qu es ce que tu raconte ?? C est quoi ce blabla .....le coran n est pas un livre scientiphique vous concordez les recherches scientiphique occidentale au miracle sois disant du coran? C est de la propagande et de plus vous vous faites ridiculiser par d autre chercheur le pire vous discridité le coran
Ce n'est pas moi qui te dira que le verset du fer est un miracle.moi je ne dis rien tu devrai dire cela a ce qui pretende que le verset du fer est un miracle scientifique ....
Excellent.Qu es ce que tu raconte ?? C est quoi ce blabla .....le coran n est pas un livre scientiphique vous concordez les recherches scientiphique occidentale au miracle sois disant du coran? C est de la propagande et de plus vous vous faites ridiculiser par d autre chercheur le pire vous discridité le coran
Le Qur'ân n'a rien de magique.Excellent.
Le Coran est un playdoyer de la vertu contre le mensonge et le mal, il n'est pas un livre de miracle.
Tu t'adresses à des gens qui croient en la magie.
Afin qu'ils te croient il ne faut pas leur sortir un raisonnement logique il faut leur sortir un lapin du chapeau.
N'importe quoi ! Tout est un miracle : une particule atomique ne pourrait pas se mouvoir SANS LA PERMISSION D ALLAH! JAMAIS! PEUX TU TOI CONTROLER CE QUI SE PASSE DANS TON CORPS? SI UNE MOUCHE VENAIT T'ARRACHER UNE INFIME QUANTITE DE CHAIRE - POURRAIS TU REMETTRE CETTE CHAIRE A SA PLACE??? PEUX TU PASSER D UN UNIVERS A UN AUTRE? PEUX TU CHANGER LES LOIS QUI GOUVERNENT CET UNIVERS?Ce n'est pas moi qui te dira que le verset du fer est un miracle.
Le coran justement ne le mentionne pas de cette maniére le fer est une substance moue ors le coran parle du fer comme solide une sbstance travailler donc rien avoir et puis soyons honnet les chinois sont les premiers à avoir utiliser le fer donc rien de miraculeu
Le coran justement ne le mentionne pas de cette maniére le fer est une substance moue ors le coran parle du fer comme solide une sbstance travailler donc rien avoir et puis soyons honnet les chinois sont les premiers à avoir utiliser le fer donc rien de miraculeu
Ahsanti oukhti Ahsana LAAHo ilayki c'est exactement ce que je demandais : sur quoi elle se base? On dirait que c'est moi qui parle "chinoix" ! J'écris mais je ne me fais pas comprendre.Tu as une source concernant la première utilisation du fer par les Chinois ?
Je savais pas, le Fer n'est pas un solide, il est liquide?Preuve?? Quel preuves? Le fer dans le coran est decrit comme solide ce qui méne à pensé qu il s agit d arme or nous savons que le fer est une substance moue..... je t invite à nous mettre le verset qui le mentionne pour te prouver que vous etes dans le faux maitenant si tu veux jouer au scientiphique en te servant du coran et bien je t en prie qu on rigole un peu
On essaie de lutter contre nos mauvais penchants et se réformer en apprenant et en appliquant pour qu'ALLAH soit Satisfait de nous ; mais en tant que musulmans, nous sommes convaincus qu'ALLAH va unifier nos coeurs quand notre croyance sera également purifiée. Et que c'est ce problème de divergence dans la croyance envers ALLAH qui mène aux conflits entre les hommes.on veut mais est ce que l'on fait quelque chose pour l'avoir ?
Non stp tu ne vas pas réussir à nous intimider en disant ça : coopère s'il te plait - PLEASEPreuve?? Quel preuves? Le fer dans le coran est decrit comme solide ce qui méne à pensé qu il s agit d arme or nous savons que le fer est une substance moue..... je t invite à nous mettre le verset qui le mentionne pour te prouver que vous etes dans le faux maitenant si tu veux jouer au scientiphique en te servant du coran et bien je t en prie qu on rigole un peu
Wa iyaka, en général les phrases les plus simples sont les plus clairsAhsanti oukhti Ahsana LAAHo ilayki c'est exactement ce que je demandais : sur quoi elle se base? On dirait que c'est moi qui parle "chinoix" ! J'écris mais je ne me fais pas comprendre.
Sobhana ALLAHo
ta le verset en question stpQuand Moussa a lancé son bâton à terre : les sorciers de pharaon ont jeté de la poudre et ensuite sorti de leurs manches des serpents... Mais quand ils ont vu le serpent se transformer en bâton : là ils ont sû que ce n'était pas un tour de prestidigitation (un tour de passe passe) : car une chose vivante (comme un serpent) ne peut pas devenir un bâton... tandis qu'avant ils supposaient que Moussa avait réussi à les aveugler en transformant le bâton en serpent et qu'ils n'avaient pas bien regardé à ce moment là... Ils sont tombés à terre en se repentant de la magie et des tours de passe passe qu'ils faisaient et ils ont juré fidélité à ALLAH. Pharaon les a torturé pour qu'ils abjurent leur Foi en ALLAH. Ils ont refusé. Ils ont été exécutés.
والله أعلم