Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu'ils ont bon goût![]()
Parce qu'ils ont bon goût![]()
ça s'est pas sympas pour elles et PR1css qui confirme par un j'aime![]()
Nous c'est maghrébine en majorité écrasante et sud-américaine ,italienne et espagnole !!!!!!on peut citer ici toutes choses qui nous paraissent simples et pourtant ne se font pas.
je commence : vraiment je ne le fais pas exprès lol mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vu un maghrébin se marier avec une black!!!! et pourquoi ça!
à vous
bon ftour
on peut citer ici toutes choses qui nous paraissent simples et pourtant ne se font pas.
je commence : vraiment je ne le fais pas exprès lol mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vu un maghrébin se marier avec une black!!!! et pourquoi ça!
à vous
bon ftour
Chacun ses préférences, on en a tous. Et puis je doute qu'elles en aient quelque chose à faire![]()
un black de chez black, où un black marocain
precise?
moi aussi j'aime ce qu'il a dit.
c'est parce que la couleur vous inspirent de la répugnance?
un black de chez black, où un black marocain
precise?
on peut citer ici toutes choses qui nous paraissent simples et pourtant ne se font pas.
à vous
bon ftour
à vous
bon ftour
ah comme même je suis vraiment médusée!!!
moi j'en ai vu, mais apparament au debut c'était juste pr passer le temps et ils en sont tomber fou amoureux et se st marier ac, et j'ai meme un cousin eloigné qui s'est marier ac une chinoise!!!!
Une chose: pourquoi "black"?
Vous n'osez pas dire "noire" ou quoi?![]()
Oui c'est sur c'est pour ça et puis voila quoi on amas envi daller voir ailleur on a de belle femme leur délire leur caractère nous plait bcqLes maghrébines sont les plus belles, c'est bien connus![]()
Sisi moi j'ai déjà vu, un marocain avec une senegalaise. Ca a donné de super beaux bébés.
Avez vous déjà vu un couple qui a divorcé 4 fois et qui maintenant est remarié... Moi oui!![]()
moi j'en ai vu, mais apparament au debut c'était juste pr passer le temps et ils en sont tomber fou amoureux et se st marier ac, et j'ai meme un cousin eloigné qui s'est marier ac une chinoise!!!!
lahla ikhayyarna fdrar
non je rigole les black marocains sont pas black ghir mgarmline
sorry je dis n'importe quoi.
Oui c'est sur c'est pour ça et puis voila quoi on amas envi daller voir ailleur on a de belle femme leur délire leur caractère nous plait bcq
ou bien un homme avec couleur![]()
C'est le même couple qui a divorcé 4 fois?
ache bghayti 3andi, wa'allah je suis mort de rire, ca longtemps que je n'ai pas rie.lahla ikhayyarna fdrar
non je rigole les black marocains sont pas black ghir mgarmline
sorry je dis n'importe quoi.
Une chinois carrément ? Il doit pas etre tres beau lui alors.
Avez vous deja vu un pere et ses fils(3) ce sont maries a des soeurs:rolley es:
precises; les chelhates de khmissate:langue:C'est bien, toi tu as tout compris à la vie :-D
Et surtout surtout : Les cheulhettes sont les plus belles![]()
Pas mal le trait de liner, par contre vers le coin externe, plus gras à mon avis, tu as laissé un espace entre le ras de cil supérieur et le trait de liner.. !!