Des choses pas simples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
on peut citer ici toutes choses qui nous paraissent simples et pourtant ne se font pas.

je commence : vraiment je ne le fais pas exprès lol mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vu un maghrébin se marier avec une black!!!! et pourquoi ça!

à vous

bon ftour

moi j'en ai vu, mais apparament au debut c'était juste pr passer le temps et ils en sont tomber fou amoureux et se st marier ac, et j'ai meme un cousin eloigné qui s'est marier ac une chinoise!!!!

on peut citer ici toutes choses qui nous paraissent simples et pourtant ne se font pas.

je commence : vraiment je ne le fais pas exprès lol mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vu un maghrébin se marier avec une black!!!! et pourquoi ça!

à vous

bon ftour
Nous c'est maghrébine en majorité écrasante et sud-américaine ,italienne et espagnole !!!!!!

à vous

bon ftour

un black de chez black, où un black marocain
precise?

à vous

bon ftour

J'ai une collègue originaire haito jamaiquaine qui a eut un enfant avec un kabyle.
Mais c'est vrai, j'ai jamais vu un arabe avec une noire.
Mais faut dire que les parents noir n'acceptent pas de donner leur filles à des mecs arabes.

à vous

bon ftour

Sisi moi j'ai déjà vu, un marocain avec une senegalaise. Ca a donné de super beaux bébés.

Avez vous déjà vu un couple qui a divorcé 4 fois et qui maintenant est remarié... Moi oui! :oh:

moi j'en ai vu, mais apparament au debut c'était juste pr passer le temps et ils en sont tomber fou amoureux et se st marier ac, et j'ai meme un cousin eloigné qui s'est marier ac une chinoise!!!!

Pas mal le trait de liner, par contre vers le coin externe, plus gras à mon avis, tu as laissé un espace entre le ras de cil supérieur et le trait de liner.. !!

ou bien un homme avec couleur:prudent:

Je déteste ces expressions politiquement correctes, à croire que dire d'un noir qu'il est "noir" c'est déjà insultant.

Mais alors "black"... Déjà que je ne supporte pas les anglicismes, celui-ci a la particularité de n'apporter aucune nuance, c'est un mot traduit, c'est tout...

Une chinois carrément ? Il doit pas etre tres beau lui alors.

tu parle, ttes les filles étaient sur lui, mais meskine il voulait s'amuser quoi, et apres qq mois, il a finit par ns faire un mariage, dailleurs qu'est ce que j'ai rigolais à ce mariage!! meskina elle connaissait pas comment il falait se tenir et tout, sur la 3maria, il lui ont donner des pétales e rose ac des bonbon pr qu'elle les getes aux autre et elle a tout manger, elle se déplacé normal, elle était tte naturelle et la nagafa qui lui demander de pas bouger...........

Pas mal le trait de liner, par contre vers le coin externe, plus gras à mon avis, tu as laissé un espace entre le ras de cil supérieur et le trait de liner.. !!

non je fais ça expré, déjà j'ai de gros yeux, si je fais ce que tu me dis, je finirai ac des yeux de jnouneeeeeeeeeee, je les maquilles que ramement mes yeux, ils st trop gd...

Retour