Des choses pas simples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
on peut citer ici toutes choses qui nous paraissent simples et pourtant ne se font pas.

je commence : vraiment je ne le fais pas exprès lol mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vu un maghrébin se marier avec une black!!!! et pourquoi ça!

à vous

bon ftour
parce que nos mères sont racistes. moi la mienne crisait quand je lui disais que j’épouserai une ta9ebliyt.

Tu connais vraiment des gens bizards hein :eek:

Avez vous deja vu.....
un couple(libanais) se divorce; la famille de la fille contacte le mari et lui dit si la premiere n'a pas marche tu prends la 2 eme elle est plus mature......c'est ce qu'il a fait...et il a eu des enfants avec la soeur....maintenant les enfants du premier mariage leur freres sont leur cousins aussi...car la mere et leur tante.....

:D

Avez vous deja vu.....
un couple(libanais) se divorce; la famille de la fille contacte le mari et lui dit si la premiere n'a pas marche tu prends la 2 eme elle est plus mature......c'est ce qu'il a fait...et il a eu des enfants avec la soeur....maintenant les enfants du premier mariage leur freres sont leur cousins aussi...car la mere et leur tante.....

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué de rire :D

Sérieux, tu devrais écrire un livre "les nouktet de cuty pie"

Avez vous deja vu.....

3la 9ellat l'bnat, bent lih ghir khet8a ?

Avez vous deja vu.....

c'est une vraie histoire ?

HS : tu vis à los angeles ?

:e ek:

Je serais toi je changerai de ville tout de suite, parc que honnettement toutes tes histoires me font très peur :sour nois:

C'est fréquent chez les ancienne familles qui ont un gros héritage... Les enfants de Caid et tout... mon enfance a été bercée par des histoires du genre! Moi ca m'amuse! :D

total mess!!!

le pire; le pere s'est marie avec les fille de sa belle soeur ''''''''a eu des enfants ....puis quand ses fils ce sont maries avec les soeurs de leur belle maman et ont eu des enfants....imagines lahrira casaoui: D

J'ai mal a la tete: D

Les enfants msaken vont avoir du mal à présenter leurs oncle/cousin :D

C'est fréquent chez les ancienne familles qui ont un gros héritage... Les enfants de Caid et tout... mon enfance a été bercée par des histoires du genre! Moi ca m'amuse! : D

Les enfants msaken vont avoir du mal à présenter leurs oncle/cousin : D

Tu devrais collaborer avec cuty pie pour le livre :D

Vous aller cartonner les filles ;)

C'est pas autant animé chez moi, j'vous jalouse vraiment !

tu connais pas!! fais un tour à al hoceima et tu vera la beauté, la vrai lol

J'en connais pas mal des filles d'al Hoceima et franchement... Non.

Mais je ne suis pas Marocain donc je ne sais pas si j'aurai l'occasion de vérifier sur place.

En tout cas des marocaines que j'ai connu, toutes les agadiriennes étaient vraiment très jolies. Celles de Fès aussi ceci dit.

J'en connais pas mal des filles d'al Hoceima et franchement... Non.

Mais je ne suis pas Marocain donc je ne sais pas si j'aurai l'occasion de vérifier sur place.

En tout cas des marocaines que j'ai connu, toutes les agadiriennes étaient vraiment très jolies. Celles de Fès aussi ceci dit.
celles de Fès sont jolies même si elles sont plates :D

Retour