Des choses pas simples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
tu parle, ttes les filles étaient sur lui, mais meskine il voulait s'amuser quoi, et apres qq mois, il a finit par ns faire un mariage, dailleurs qu'est ce que j'ai rigolais à ce mariage!! meskina elle connaissait pas comment il falait se tenir et tout, sur la 3maria, il lui ont donner des pétales e rose ac des bonbon pr qu'elle les getes aux autre et elle a tout manger, elle se déplacé normal, elle était tte naturelle et la nagafa qui lui demander de pas bouger...........

Si toute les filles étaient folles de lui, pourquoi il s'est mis avec une chinoise ?
C'était un mec qui sortiait qu'avec des arabes ou qui allaient voir des brigittes ?

tu parle, ttes les filles étaient sur lui, mais meskine il voulait s'amuser quoi, et apres qq mois, il a finit par ns faire un mariage, dailleurs qu'est ce que j'ai rigolais à ce mariage!! meskina elle connaissait pas comment il falait se tenir et tout, sur la 3maria, il lui ont donner des pétales e rose ac des bonbon pr qu'elle les getes aux autre et elle a tout manger, elle se déplacé normal, elle était tte naturelle et la nagafa qui lui demander de pas bouger...........
pourquoi tu dis de lui "meskine"

monsieur voulait s'amuser et il faut avoir de la compassion pour lui ?

Ouais et se sont remariés après chaque divorce... après le 3ème la femme a du se marier avec un autre pour pouvoir se remarier avec son mari (selon les regles de l'Islam).

:eek:

Tes sérieuse ??

Elle c'est remarié avec un autre, juste pour pouvoir épouser son mari après?

Et le mariage blanc c'est hram pourtant...

Ils sont fou les gens ma parole!!!

Avez vous deja vu un pere et ses fils(3) ce sont maries a des soeurs:e ek::rolle yes:

lool non ca doit être animé chez eux!! :D
Je connais une famille ou le père et un des fils sont mariés à des soeurs...
Trouver 4 soeurs c'est un record!!

Je connais une famille qui recycle les femmes à la mort de leurs hommes (les frères des maris ou cousins les épousent) pour sauvegarder le patrimoine de la famille!! :confus:

Je déteste ces expressions politiquement correctes, à croire que dire d'un noir qu'il est "noir" c'est déjà insultant.

Mais alors "black"... Déjà que je ne supporte pas les anglicismes, celui-ci a la particularité de n'apporter aucune nuance, c'est un mot traduit, c'est tout...

iwa ma3andna mandirou....

:D

Si toute les filles étaient folles de lui, pourquoi il s'est mis avec une chinoise ?
C'était un mec qui sortiait qu'avec des arabes ou qui allaient voir des brigittes ?

parce qu'il a trouver des truc chez cette chinoise qu'il a pas trouver chez les arbiyates !!! puis il est tomber amoureux d'elle.....

non je fais ça expré, déjà j'ai de gros yeux, si je fais ce que tu me dis, je finirai ac des yeux de jnouneeeeeeeeeee, je les maquilles que ramement mes yeux, ils st trop gd...

Dans ce cas tu ne devrais pas mettre du khol dans le ras de cil inferieur ! Je n'ai pas l'impression que t'as de grands yeux.. elles sont bien je trouve ! après c'est toi qui sait :)

Tes sérieuse ??

Elle c'est remarié avec un autre, juste pour pouvoir épouser son mari après?

Et le mariage blanc c'est hram pourtant...

Ils sont fou les gens ma parole!!!

LOL eh ben c'est vrai, la femme ne pouvait pas avoir d'enfant, le mec en voulait... ils se quittaient mais ils s'aimaient et ils revenaient, c'était parfois trèes violent et très trash ils revenaient l'un vers l'autre au grand etonnement de tout le monde.

Là ils se sont mariés avec une femme à faire des enfants... lol et ils sont presque heureux!

lool non ca doit être animé chez eux!! : D

Je connais une famille qui recycle les femmes à la mort de leurs hommes (les frères des maris ou cousins les épousent) pour sauvegarder le patrimoine de la famille!! :*** fus:

Je serais toi je changerai de ville tout de suite, parc que honnettement toutes tes histoires me font très peur :sournois:

Euuuuh...

J'en connaissais une, oui sava elle était jolie j'avoue :D

Mais je reste sur ma position.. Les cheulhettes avant tout

C'est parce que t'en es une ? :langue:
Je comprends pas : y a des hommes souvent je les entends dire à une chelha , t'es chelha n'est ce pas ? elle reponds la fille : oui , et ils disent :ça se voit !
comment ça peut se voir au juste ?

lool non ca doit être animé chez eux!! :-D

Je connais une famille qui recycle les femmes à la mort de leurs hommes (les frères des maris ou cousins les épousent) pour sauvegarder le patrimoine de la famille!! :confuuus:

total mess!!!

le pire; le pere s'est marie avec les fille de sa belle soeur ''''''''a eu des enfants ....puis quand ses fils ce sont maries avec les soeurs de leur belle maman et ont eu des enfants....imagines lahrira casaoui:D

J'ai mal a la tete:D

t'a deja vu une marocaine frappé son mari marocain ?? -> NON
t'a deja vu une black frappé son mari black ?? moi ouiiii
moralité les marocains sont des peureuses,

voici la vidéo pourquoi les marocains n'epousent jamais des blacks

http://video.google.com/videoplay?docid=589694655095721717#

Non mais les mecs arabes sont pas du tout attiré par les filles noires.
C'est pas leur kiffes.
D'ailleurs beaucoup de mecs noirs sont pas attirés par les files noires.

LOL eh ben c'est vrai, la femme ne pouvait pas avoir d'enfant, le mec en voulait... ils se quittaient mais ils s'aimaient et ils revenaient, c'était parfois trèes violent et très trash ils revenaient l'un vers l'autre au grand etonnement de tout le monde.

Là ils se sont mariés avec une femme à faire des enfants... lol et ils sont presque heureux!

Aaaaah c'est une histoire d'enfants.... Bah ils avaient qu'à adoptés, ils sont **** ou quoi ?

J'ai une amie à moi, elle as 2 mamans, sa mère biologique une jeune du bled, et celle qui la elevée, une vieille hajja, sont père est marié avec les deux :D

C'est parce que t'en es une ? :lan gue:
Je comprends pas : y a des hommes souvent je les entends dire à une chelha , t'es chelha n'est ce pas ? elle reponds la fille : oui , et ils disent :ça se voit !
comment ça peut se voir au juste ?

Oui je suis cheulha :D

Comment ça peut se voir? C'est juste que les cheulhettes sont les plus belles, tout simplement voyons :D

Retour