Des choses pas simples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
Avez vous déjà vu des marocaines de la génération de nos mamans minces ( ou du moins avec une jolie silhouette ) ?

Moi, non .

les gens avec l'âge ils prennent du poids, les hommes un gros ventre et les femmes le reste.

donc profite de ta belle silhouette, de tes beaux cheveux avant que les cheveux blancs prennent place. c'est la vie, rien ne dure ds cette existence.

les gens avec l'âge ils prennent du poids, les hommes un gros ventre et les femmes le reste.

donc profite de ta belle silhouette, de tes beaux cheveux avant que les cheveux blancs prennent place. c'est la vie, rien ne dure ds cette existence.

Franchement si j'arrive à devenir ronde sans choper des vergetures ça me va ... et pour les cheveux ça ne veut rien dire ma mère à 50 ans et 3 cheveux blancs .

Je te raconte pas, au hamam juste à l'entrée elles étaient toutes nues! Je suis repartie chez moi :D
Je ne sais pas comment on fait pour en arriver là quand même! C'est mauvais pour la santé

Mdr depuis 6-7 ans je n'ai plus remis les pieds au hammam, j'en ai vu des horreurs là bas .

Je pense qu'il y a un laissé allé total de la part de ces femmes, une fois mariée elles ne font plus le moindre effort pour être séduisantes ( sauf pour les mariages bien sur ou elles sont au top )

MOi aussi a vrai dire toutes ces coquetteries vont me saouler assez rapidement, après la première semaine de mariage je vais repasser en mode pyjama toute la journée je le sent !

Mdr depuis 6-7 ans je n'ai plus remis les pieds au hammam, j'en ai vu des horreurs là bas .

Je pense qu'il y a un laissé allé total de la part de ces femmes, une fois mariée elles ne font plus le moindre effort pour être séduisantes ( sauf pour les mariages bien sur ou elles sont au top )

MOi aussi a vrai dire toutes ces coquetteries vont me saouler assez rapidement, après la première semaine de mariage je vais repasser en mode pyjama toute la journée je le sent !
Je voulais tenter l'aventure cet hiver, je ne dois pas suffisamment courageuse je crois : D

J'espère ne pas leur ressembler (c'est méchant je sais).

Ah non moi je suis assez coquette, je ne me vois pas passer ma journée en pyjama. :rouge: T'imagines, ton mari qui rentre du boulot et qui voit sa femme en pyjama snoopy! Super sexy dis donc ^^

Je voulais tenter l'aventure cet hiver, je ne dois pas suffisamment courageuse je crois

Ah non moi je suis assez coquette, je ne me vois pas passer ma journée en pyjama. T'imagines, ton mari qui rentre du boulot et qui voit sa femme en pyjama snoopy! Super sexy dis donc ^^

Ben c'est mignon les pyjama snoopy :mignon: :D

Je voulais tenter l'aventure cet hiver, je ne dois pas suffisamment courageuse je crois : D

Ah non moi je suis assez coquette, je ne me vois pas passer ma journée en pyjama. :rouge: T'imagines, ton mari qui rentre du boulot et qui voit sa femme en pyjama snoopy! Super sexy dis donc ^^

T gentille toi et tes pyjamas snoopy moi c'est plutôt jogging adidas ou encore robes marocaine ...

Être en pyjama c'est pas grave, le tout c'est de rester féminine et de pas se laisser aller à grossir, et de surtout pas perdre l'envie d'être jolie !

Pour vous avant tout ! Une femme qui ne se trouve plus jolie perd confiance en elle à un moment donné.

:cool:
Je ne me trouve pas féminine dans certains pyjamas :D
Je complexais énormément sur mon physique (je haissais mon image, vraiment). J'ai beau avoir retrouvé confiance en moi, je ne me trouve toujours pas jolie. Pourtant je me trouve féminine. (paradoxal tout ça!)

PS: quelle égocentrique cette mimi

une fois que tu as une famille, un mari, un foyer c'est assez dur pour la femme d'avoir le temps pour elle, aussi accouchement abîme le corps , l'allaitement aussi ça fais tomber les seins . les hommes doivent respecter leurs femmes pour ces efforts. au lieu de finir par mater des jeunettes parce que la leur n'est plus en forme. je trouve ça honteux.

Je ne me trouve pas féminine dans certains pyjamas :D
Je complexais énormément sur mon physique (je haissais mon image, vraiment). J'ai beau avoir retrouvé confiance en moi, je ne me trouve toujours pas jolie. Pourtant je me trouve féminine. (paradoxal tout ça!)

PS: quelle égocentrique cette mimi

C'est dans ta tête, toutes les femmes ont de quoi plaire à un homme ! (si si c'est vrai)

Et dès que tu plais à ne serait-ce qu'une personne, alors tu es jolie pour cette personne.

C'est largement suffisant..en tout cas moi en tant que gars ça me suffit largement.

une fois que tu as une famille, un mari, un foyer c'est assez dur pour la femme d'avoir le temps pour elle, aussi accouchement abîme le corps , l'allaitement aussi ça fais tomber les seins . les hommes doivent respecter leurs femmes pour ces efforts. au lieu de finir par mater des jeunettes parce que la leur n'est plus en forme. je trouve ça honteux.
Ce qui est bien c'est le plaisir de prendre soin de sa femme jusqu'au bout aimer une seule femme c'est beau !

C'est tellement plus confortable pourtant, en jeans à la maison c'est impossible .
T'as des jeans super légers. Moi je porte beaucoup de robes/jupes chez moi. Les jeans j'aime bien aussi!
Les vêtements que je ne porte pas ou plus dehors car je les trouve osés, je les mets chez moi aussi :langue:
Ca abime le corps mais tu n'es pas obligée de garder tous ces kilos en trop!

Tu peux bien te trouver une demi heure par jour? En faisant le ménage au pire, quelques exercices de gym.

Je suis parfaitement d'accord avec toi, j'en suis consciente et franchement je les trouve assez jolies malgré tout .

C'est dans ta tête, toutes les femmes ont de quoi plaire à un homme ! (si si c'est vrai)

Et dès que tu plais à ne serait-ce qu'une personne, alors tu es jolie pour cette personne.

C'est largement suffisant..en tout cas moi en tant que gars ça me suffit largement.
C'est vrai.
J'ai un rapport à la beauté tellement singulier que j'en oublie l'essentiel!

faut pas abuser non plus c'est fini l'époque ou la femme se levait à 4h du mat pour chercher de quoi faire du feu pour faire le pain, allaient chercher l'eau au puit allétait un rimbambelle de gosses, passait la serpillère en portant un ou deux petits, trayaient des vaches et secouaient le lait toute l'après midi pour faire du lben (aghou), lavaient le linge à la main dans l'oued ...
aujourd'hui avec l'école maternelle, la machine à laver et le pain largement à portée des porte monnaie les femmes au foyer passent plus de temps devant la télé qu'autre chose. c'est même pas le temps de travail d'un job à mi temps.

sinon regarder des jeunettes c'est naturel, un homme normalement constitué le fait même s'il a un canon à coté de lui. c'est instinctif.

Retour