Des choses pas simples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
il faut un minimum mais je ne suis pas vraiment exigent de ce coté là. en fait du moment que c'est bien rond et que ça tombe pas ça va, ce qui compte c'est surtout la forme des tétons. j'aime pas les tétons plats surtout quand ils sont gros.

moi aussi j'aime pas les gros nichons :D tout ce qui est petit est mignon

C'est parce que t'en es une ? :langue:
Je comprends pas : y a des hommes souvent je les entends dire à une chelha , t'es chelha n'est ce pas ? elle reponds la fille : oui , et ils disent :ça se voit !
comment ça peut se voir au juste ?

elles sont jolies, petites de tailles :D yeux en amande lol, des cheveux longs

quoi aussi, c'est les plus belles les rifiyates lol, demande à tous les messieurs et tu vera!!!

les rifia bof elles sont blanches, presque toutes sont voilées, très reservées dans le sens elles ne te parleront pas si elles te connaissent pas, elles ne viennent pas facilement vers toi.

mais c'est les garçons rifs qui sont beaux, ils sont plus beaux que leurs soeurs. et sont respectueux.

les rifia bof elles sont blanches, presque toutes sont voilées, très reservées dans le sens elles ne te parleront pas si elles te connaissent pas, elles ne viennent pas facilement vers toi.

mais c'est les garçons rifs qui sont beaux, ils sont plus beaux que leurs soeurs. et sont respectueux.
Haaan c'est quoi ces clichés :eek:

Blanches et?
Les filles en général ne te parlent pas quand elles ne te connaissent pas. Du moins c'est mon constat.

tu es de quelle région tamimt ?

on peut citer ici toutes choses qui nous paraissent simples et pourtant ne se font pas.

je commence : vraiment je ne le fais pas exprès lol mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vu un maghrébin se marier avec une black!!!! et pourquoi ça!

à vous

bon ftour
lol si au bled ya bcp de black qui viennent finir leur études ou travailler au maroc et se marie avec des marocaines et s'y installent

on peut citer ici toutes choses qui nous paraissent simples et pourtant ne se font pas.

je commence : vraiment je ne le fais pas exprès lol mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vu un maghrébin se marier avec une black!!!! et pourquoi ça!

à vous

bon ftour

je n'ai jamais vu un poste pareil avec une question pareil!!

et j'aurai bien aimé ne pas la voir!!! :D

Retour