mais pourquoiRIfeno t'es méchant
amchum va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais pourquoiRIfeno t'es méchant
amchum va
mais pourquoi ( je suis déjà sortie avec une tunisienne franchement j'en avais marre de manger la harissa , on partait à Belleville pour manger tunisien j'ai eu ma dose de harissa![]()
Même en cocktail? :langue:Oui on mange de la harissa h24 mm au petit déjeuner![]()
Même en cocktail? :langue:
il faut un minimum mais je ne suis pas vraiment exigent de ce coté là. en fait du moment que c'est bien rond et que ça tombe pas ça va, ce qui compte c'est surtout la forme des tétons. j'aime pas les tétons plats surtout quand ils sont gros.tu préfères les gros seins pogoss ?
moi le ramadan dernier j'ai rompu le jeune une fois dans un restaurant tunisien il a insisté que je prenne la chorba j'ai failli mourirA force de manger de la harissa matin, midi et soir : Résultat Ulcère
il faut un minimum mais je ne suis pas vraiment exigent de ce coté là. en fait du moment que c'est bien rond et que ça tombe pas ça va, ce qui compte c'est surtout la forme des tétons. j'aime pas les tétons plats surtout quand ils sont gros.
Je suis déçue t'as pas testé harissa/ananasoui mm a la naissance le bébé a le droit a son biberon harissa/lait, la harissa c'est notre oxygène :ee k:
Je suis déçue t'as pas testé harissa/ananas :![]()
MDR faudrait qu'on se fasse une soirée chez mich mich avec lyamj'ai déjà tester chez mich mich cocktail molotov![]()
MDR faudrait qu'on se fasse une soirée chez mich mich avec lyam![]()
C'est parce que t'en es une ? :langue:
Je comprends pas : y a des hommes souvent je les entends dire à une chelha , t'es chelha n'est ce pas ? elle reponds la fille : oui , et ils disent :ça se voit !
comment ça peut se voir au juste ?
je suis invité ?Oui après le Ramadan on fera une soirée spécial harissa/ananas :langue:
Oh non chez moi l'ananas fait des dégâts, allié à l'harissa j'imagine même pasOui après le Ramadan on fera une soirée spécial harissa/ananas :langue:
La chelha doit etre un peu radine sur les bords.
mais non je te l'ai déjà dit j'aime bien les tunisiennes surtout les tunisiennes de sahalNon tu as été méchant avec moi
Rappelle moi d'éviter ta famille stp ^^moi j'en ai vu, mais apparament au debut c'était juste pr passer le temps et ils en sont tomber fou amoureux et se st marier ac, et j'ai meme un cousin eloigné qui s'est marier ac une chinoise!!!!
mais non je te l'ai déjà dit j'aime bien les tunisiennes surtout les tunisiennes de sahal D
bon je vais dormir Shali bonne nuit et ne raconte pas à mimi ce que je t'ai dit D
quoi aussi, c'est les plus belles les rifiyates lol, demande à tous les messieurs et tu vera!!!
Haaan c'est quoi ces clichésles rifia bof elles sont blanches, presque toutes sont voilées, très reservées dans le sens elles ne te parleront pas si elles te connaissent pas, elles ne viennent pas facilement vers toi.
mais c'est les garçons rifs qui sont beaux, ils sont plus beaux que leurs soeurs. et sont respectueux.
Mais je ne suis pas Marocain donc je ne sais pas si j'aurai l'occasion de vérifier sur place.
.
ne me fais pas dire ce que j'ai pas ditmoi aussi j'aime pas les gros nichonstout ce qui est petit est mignon
tu es de quelle région tamimt ?les rifia bof elles sont blanches, presque toutes sont voilées, très reservées dans le sens elles ne te parleront pas si elles te connaissent pas, elles ne viennent pas facilement vers toi.
mais c'est les garçons rifs qui sont beaux, ils sont plus beaux que leurs soeurs. et sont respectueux.
Oui. Je me posais cette question, pourquoi sont-elles presque toutes "rondes"?Avez vous déjà vu des marocaines de la génération de nos mamans minces ( ou du moins avec une jolie silhouette ) ?
Moi, non .
lol si au bled ya bcp de black qui viennent finir leur études ou travailler au maroc et se marie avec des marocaines et s'y installenton peut citer ici toutes choses qui nous paraissent simples et pourtant ne se font pas.
je commence : vraiment je ne le fais pas exprès lol mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vu un maghrébin se marier avec une black!!!! et pourquoi ça!
à vous
bon ftour
on peut citer ici toutes choses qui nous paraissent simples et pourtant ne se font pas.
je commence : vraiment je ne le fais pas exprès lol mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vu un maghrébin se marier avec une black!!!! et pourquoi ça!
à vous
bon ftour
Tout ce qui est petit est mignon pourtant !!!!mdr c'est pas possible, je fais 1.68, et je suis souvent ac des talons lol, j'ai pas envie que tu passe pr mon fils...
tu es de quelle région tamimt ?
En tout cas t mince toi c'est le principal une bel chelha que tu es !!!!!!Avez vous déjà vu des marocaines de la génération de nos mamans minces ( ou du moins avec une jolie silhouette ) ?
Moi, non .
Oui. Je me posais cette question, pourquoi sont-elles presque toutes "rondes"?
Ca m'a beaucoup choquée cet hiver.
lol si au bled ya bcp de black qui viennent finir leur études ou travailler au maroc et se marie avec des marocaines et s'y installent
Tout ce qui est petit est mignon pourtant !!!!