Des cyclistes marocains prennent la fuite après une compétition au canada

Trois sportifs de l'équipe nationale junior de cyclisme qui ont participé au tour du Quebec, au Canada, auraient réussi à s'enfuir la semaine dernière de l'aéroport de Montréal, d'où ils devaient prendre un vol à destination du Maroc avec la délégation nationale ayant participé à cet évènement.
Les désormais "haragas" (clandestins) auraient pris la fuite après avoir récupéré leurs passeports, qui étaient parmi les bagages du chef de la délégation marocaine.
Les fuillards seraient Abderrahim Ouida de l'Olympique (...)

- Société / Canada, Cyclisme, Immigration, Québec

Lire la suite ...

Sirr skoun f Elpaso ou radi tchouf. Il y a une guerre civil entre les cartels de drogue de l'autre coté de la frontière Méxicaine :D.

wach b9at ghirf' les cartels ......khassek tchouf lkalakh dial nass......une fois dans une petite ville je prend un taxi....le vieux driver etait gentil et un bavardeur....j'arrivais mm pas a comprendre ce qu'il disait a cause de son accent....il me demande d'ou je suis moi automatiquement je repond du Maroc...his reply was....where's that ??? in California???:D..j'ai rigole et il me dit je m'excuse Miss...j'ai jamais quitte cette ville :D

wach b9at ghirf' les cartels ......khassek tchouf lkalakh dial nass......une fois dans une petite ville je prend un taxi....le vieux driver etait gentil et un bavardeur....j'arrivais mm pas a comprendre ce qu'il disait a cause de son accent....il me demande d'ou je suis moi automatiquement je repond du Maroc...his reply was....where's that ??? in California???..j'ai rigole et il me dit je m'excuse Miss...j'ai jamais quitte cette ville

Dis lui I'm coming from Morocco, IN :D

Les pauvres ne savent pas que le Canada n'est pas comme l'Europe. Ils ont zéro chance de se faire régulariser s'ils ont pas trouver un moyen pour se faire parrainer. Quelqu'un doit les mettre en liaison avec l'autre gars qui cherchait a se faire parrainer aussi :D.

ils ne peuvent pas se faire regulariser mais ils peuvent comme meme travailler en cachette
probablement, la plupart ont quelqu un chez qui ils vont aller et etre supporter ....

ils ne peuvent pas se faire regulariser mais ils peuvent comme meme travailler en cachette
probablement, la plupart ont quelqu un chez qui ils vont aller et etre supporter ....

J'ai arrêté de croire a cette blague depuis un certain temps. Les gens deviennent égoistes et parfois ma ti 3a9loush 3la même leur propre famille. Ces 7erragas 3andhoum allah imma bnadem ila 3awlou 3lih mchaw khla.

Des cyclistes, fuir ............. pas étonnant ..........
Ils auraient pu emmener avec eux Chabat ........

J'ai arrêté de croire a cette blague depuis un certain temps. Les gens deviennent égoistes et parfois ma ti 3a9loush 3la même leur propre famille. Ces 7erragas 3andhoum allah imma bnadem ila 3awlou 3lih mchaw khla.

s il n y a personne a les aider alors ils vivront comment surtout l hiver et le froid
aucun etablissement public ou priver ne les accueillera
ils ont certainement planifier leur fuite
soit ils ont quelqu un qui va les accueillir
soit ils ont apporter de la devise et donc ils peuvent louer des chambres et travailler ds le noir

s il n y a personne a les aider alors ils vivront comment surtout l hiver et le froid
aucun etablissement public ou priver ne les accueillera
ils ont certainement planifier leur fuite
soit ils ont quelqu un qui va les accueillir
soit ils ont apporter de la devise et donc ils peuvent louer des chambres et travailler ds le noir

Tu assumes que tout le monde fait des calculs. J'ai vécu en Italie un certain temps et j'ai rencontré des clandestins Marocains. Certains ki tla7ou bla kilout en pensant que c'est le paradis a l'autre rive et qu'il y a des blondes avec Mercedes pour les accueillir dés leur arrivé :claque:.

Trois sportifs de l'équipe nationale junior de cyclisme qui ont participé au tour du Quebec, au Canada, auraient réussi à s'enfuir la semaine dernière de l'aéroport de Montréal, d'où ils devaient prendre un vol à destination du Maroc avec la délégation nationale ayant participé à cet évènement.
Les désormais "haragas" (clandestins) auraient pris la fuite après avoir récupéré leurs passeports, qui étaient parmi les bagages du chef de la délégation marocaine.
Les fuillards seraient Abderrahim Ouida de l'Olympique (...)

- Société / Canada, Cyclisme, Immigration, Québec

Lire la suite ...
ils ont rien compris les gars.
le canada c pas l'europe. Ils régularisent pas les sans-papiers.
Tu arrives avec un visa, un visa etudiant, un statut de réfugié etc... et après tu fais les démarches pour rester.
ils sont stricts, il faut passer par la voie légale.
Le truc c'est que le pays accepte l'immigration, comme la france dans les années 70. Tu montes un dossier et tu peux venir. Alors, celui qui veut forcer les choses illégalement, ca passe mal pour l'administration.
c difficile d'etre un sans papiers, y'a pas l,aide médicale pour les sans-papiers et compagnie.
Ces cyclistes, même s'ils veulent se caser avec une canadienne, ils pourront pas car ils n'existent pas pour l'etat, ils N'ont aucune identité ( ce qui est possible en france)
et si un jour ils veut se faire régulariser, on va leur dire: "vous vivez depuis des années dans l'illégalité, vous avez enfreint nos lois et ceux de votre pays et vous voulez qu'on vous garde , vous des délinquants? on va choisir une personne plus méritante que vous"
ils sont grillés...

un marocain m'a dit une fois qu'il connaissait un 7areg qui était au canada depuis 12 ans et qu'il vivait dans une misère absolue ( surtout pour les soins de santé).
galère.

il n'est pas beau de vivre dans un pays dirigé par l'idéologie arabo-islamiste arriérée, comme le notre

Dernière édition:
.

Pour assainir les boulevards
Il faut imposer les visas de partout et expulser tous les arabes entrés en Europe après 1980
T'as un discours archaique ! tuv sais ce que veut dire arabe maintenant = richesse = autosuffisance ; aux champs elysees tu trouves des mendiants francais qui apprennent l'arabe pour mieux mendier style " 3afak chi sadaka" eh oui les arabes sont chouchoutes par les usa par les anglais car c'est une montee en puissance.Aujourd'hui on a licencie une multitude d'employes de air france et demain ce sera une autre compagnie .Et socialement c'est impossible etant donne que l'eyurope est drôlement metissée; 60 pour cent ont soit un pere algerien , marocain ou tunisien ou une mere arabe et un pere francais

T'as un discours archaique ! tuv sais ce que veut dire arabe maintenant = richesse = autosuffisance ; aux champs elysees tu trouves des mendiants francais qui apprennent l'arabe pour mieux mendier style " 3afak chi sadaka" eh oui les arabes sont chouchoutes par les usa par les anglais car c'est une montee en puissance
les arabes du golf , oui font partis de cette categorie prisée , mais les pseudo-arabes du maghreb, c'est une autre histoire malheureusement .

les arabes du golf , oui font partis de cette categorie prisée , mais les pseudo-arabes du maghreb, c'est une autre histoire malheureusement .
Au point ou nous en sommes , être juste marocain depasse le statut d'espagnol , de portugais et islandais du fait de la crise qui n'a pas bafoué le maroc , l'algerie et la tunisie .Apres la crise ce sera une autre histoire et encore si il ya une sortie de crise

Au point ou nous en sommes , être juste marocain depasse le statut d'espagnol , de portugais et islandais du fait de la crise qui n'a pas bafoué le maroc , l'algerie et la tunisie .Apres la crise ce sera une autre histoire et encore si il ya une sortie de crise

Ils exigent le visa parce qu'ils sont très importants
Ils traversent le détroit de Gibraltar sur un pneu de camion pour faire du sport.

.

ils risquent leur vie pour rejoindre la France que nous avons chassé par erreur du Maroc
Nous n' avons pas chassé la france par erreur du Maroc ! tu as du faire remuer abdelkrim khattabi de sa tombe .Etre colonisé ne veut pas dire être français et jouir de la nationalité française ! il faut distinguer entre la liberté et l'esclavage .S'ils etaient encore là , on serait toujours une sorte d'intouchables au service des colons ! crois moi .Dommage que nous avons pas eu un gouvernement à la hauteur qui se soucie rien qu'un peu pour le devenir du peuple

Nous n' avons pas chassé la france par erreur du Maroc ! tu as du faire remuer abdelkrim khattabi de sa tombe .Etre colonisé ne veut pas dire être français et jouir de la nationalité française ! il faut distinguer entre la liberté et l'esclavage .S'ils etaient encore là , on serait toujours une sorte d'intouchables au service des colons ! crois moi .Dommage que nous avons pas eu un gouvernement à la hauteur qui se soucie rien qu'un peu pour le devenir du peuple
erreur, ce sont les arabes qui ont envahi le Maroc au 7ème siècle et sont toujours encore là, aujourd'hui enocre ils nous interdisent de donner les prénoms amazighs à nos enfants, de parler notre langue maternelle au parlement......... etc.
La France n'a pas colonisé ou envahi le Maroc, elle a été appelé par le sultan arabe pour le supporter à avoire les territoires amazighes sous son pouvoir, crois-tu que la Guadeloupe ou Martinique se sentent aujourd'hui colonisé par la France?
Les fassi qui ont pris le pouvoir au Maroc étaient plus catastrophique que tut genre de colonialisme

Tu assumes que tout le monde fait des calculs. J'ai vécu en Italie un certain temps et j'ai rencontré des clandestins Marocains. Certains ki tla7ou bla kilout en pensant que c'est le paradis a l'autre rive et qu'il y a des blondes avec Mercedes pour les accueillir dés leur arrivé :claque:.

s ils n ont pas planifier leur fuite alors comment ils peuvent vivre ici jusqu a maintenant

ils ont rien compris les gars.
le canada c pas l'europe. Ils régularisent pas les sans-papiers.
Tu arrives avec un visa, un visa etudiant, un statut de réfugié etc... et après tu fais les démarches pour rester.
ils sont stricts, il faut passer par la voie légale.
Le truc c'est que le pays accepte l'immigration, comme la france dans les années 70. Tu montes un dossier et tu peux venir. Alors, celui qui veut forcer les choses illégalement, ca passe mal pour l'administration.
c difficile d'etre un sans papiers, y'a pas l,aide médicale pour les sans-papiers et compagnie.
Ces cyclistes, même s'ils veulent se caser avec une canadienne, ils pourront pas car ils n'existent pas pour l'etat, ils N'ont aucune identité ( ce qui est possible en france)
et si un jour ils veut se faire régulariser, on va leur dire: "vous vivez depuis des années dans l'illégalité, vous avez enfreint nos lois et ceux de votre pays et vous voulez qu'on vous garde , vous des délinquants? on va choisir une personne plus méritante que vous"
ils sont grillés...

un marocain m'a dit une fois qu'il connaissait un 7areg qui était au canada depuis 12 ans et qu'il vivait dans une misère absolue ( surtout pour les soins de santé).
galère.

Pas forcément, j'ai connu un moldave à montreal qui a hreg au Canada en restant caché dans un container et quelques années plus tard il a pu se régulariser et est même devenu proprietaires de deux immeubles sur longueil. Un type sans papier peut s'en sortir s'il est débrouillard :)

Pas forcément, j'ai connu un moldave à Montréal qui a hreg au Canada en restant caché dans un container et quelques années plus tard il a pu se régulariser et est même devenu propriétaires de deux immeubles sur Longueuil Un type sans papier peut s'en sortir s'il est débrouillard :)

Les lois sur l'immigration au Canada changent comme la météo. Ce qui était possible il y a 10 ou 15 ans ne l'est plus aujourd'hui. Par exemple, le Québec vient d'instaurer une nouvelle règle qui dit qu'il est impossible d'avoir le CSQ si on peut pas prouver un niveau minimum en Français d'intermédiaire avancé. Cette règle a pour conséquence de fermer la porte d'immigration a tout les non francophones du monde.

Retour