Des dattes israéliennes seraient de nouveau en vente au maroc .

La haine envers un camps ne resoudra jamais rien.. Ca ne fera que ronger vos coeurs et vous aveugler... et en consequent aveugler le pays .... Israel a bien aide le Maroc a construire un mur quand le pays avait besoin d'aide....I say do not forget who your friends are or you're toast..

Moi je suis cool avec toutes les races..je ne vais pas me laisser embobiner par un conflit tel qu'ils soit... je ne ments pas , je ne vole pas .......et je dors bien la nuit.

Dernière édition:
La haine envers un camps ne resoudra jamais rien.. Ca ne fera que ronger vos coeurs et vous aveugler... et en consequent aveugler le pays .... Israel a bien aide le Maroc a construire un mur quand le pays avait besoin d'aide....I say do not forget who your friends are or you're toast..

Moi je suis cool avec toutes les races..je ne vais pas me laisser embobiner par un conflit tel qu'ils soit... je ne mens pas , je ne vole pas .......et je dors bien la nuit.

LA HAINE est chez t maitres sionistes qui ont vole des territoires aux musulmans.
les musulmans ne font que se defendre contre une invasion exterieure subtilite qui t a echappé...
oui toi t kool avec tous le monde...les faibles et les vendus sont trjs kool avec tous le monde...

Tout ceux qui s'attaquent aux palestiniens s'attaquent aux musulmans ! La oumma est comme un corp si un membre est blessé c'est tout le corps qui à mal !

Free Palestine !

C'est le meme raisonement qu'utilisent les gens pour embobiner les jeunes de combattre dans le camps de Daesh et j'en passe.....Tout personne qui est attaquee me fait de la peine...je suis desolee mais c'est ma philosophie....
Je trouve que les musulmans ont de bien plus gros problemes que le conflit Israelo-Palestinien..Et il faudrait qu'ils commencent a faire de la reflection par rapport a ca...

C'est le meme raisonement qu'utilisent les gens pour embobiner les jeunes de combattre dans le camps de Daesh et j'en passe.....Tout personne qui est attaquee me fait de la peine...je suis desolee mais c'est ma philosophie....
Je trouve que les musulmans ont de bien plus gros problemes que le conflit Israelo-Palestinien..Et il faudrait qu'ils commencent a faire de la reflection par rapport a ca...

ah j en etais sur que t allais sortir daesh dans la discussion !
des qu on est dans un *** de sac on sort daesh en vrai sioniste que je suis
que t freres sionistes ont tués et massacres 1000 fois plus que daesh ce truk apparu il y a deux ans...
on voit ca sert a koi daesh...

qui t as dis que tu dois etre musulmam pour etre Maghrebin.
Les juifs vivaient au Maghreb avant l arrivee des Arabes.
dahhh...

les juifs vivaient partout avant tous le monde ou alors il y avait personne quand ils sont arrives...
c est ce qu il disent pour la palestine...une terres sans peuple pour un peuple sans terre..un peuple sans coeur surtout

les juifs vivaient partout avant tous le monde ou alors il y avait personne quand ils sont arrives...
c est ce qu il disent pour la palestine...une terres sans peuple pour un peuple sans terre..un peuple sans coeur surtout
Les juifs Maghrebins sont des Maghrebins comme les musulmans et les chretiens.
c est notre identitte.
si t aime pas casse toi vers l Arabie.
pffff..

Dernière modification par un modérateur:
Ah bon tu m'apprends qu'au Maghreb 99% ne sont pas muslim

Ton raisonement lu par un a autre aurait le trait d'un raisonement de quelqu'un de raciste...Ce que tu veux dire et que tu vas automatiquement avoir de la compassion pour quelqu'un parce qu'ils sont tout simplement musulmans point?

Ecoute. Le pire enemi du Maroc est bien un pays musulman. J'ai participe a la campagne pour liberer les prisonniers de guerre Marocains...et si tu savais ce que le gouvernement Algerien leur a fait subir, tu cesserais de dire des idioties pareilles... Il y a du bon et du mauvais partout oui meme chez les musulmans...donc toutes ces theories tombent a l'eau d'elles memes...

Ton raisonement lu par un a autre aurait le trait d'un raisonement de quelqu'un de raciste...Ce que tu veux dire et que tu vas automatiquement avoir de la compassion pour quelqu'un parce qu'ils sont tout simplement musulmans point?

Ecoute. Le pire enemi du Maroc est bien un pays musulman. J'ai participe a la campagne pour liberer les prisonniers de guerre Marocains...et si tu savais ce que le gouvernement Algerien leur a fait subir, tu cesserais de dire des idioties pareilles... Il y a du bon et du mauvais partout oui meme chez les musulmans...donc toutes ces theories tombent a l'eau d'elles memes...

ramenes des preuves....les prisonniers marocains detenus en algerie captures par le front polisario quand ils sont
revenus au Maroc n ont pas précisé avoir été torture ou humilier comme le font t freres sionistes en palestine
en mettant d enfants de 12 ans en prison...

DONC apporte d preuves arrete de mentir chochanna..
preuves :

http://www.libertaire.fr/article-la...ent-des-pierres-the-independent-83084005.html

Les juifs Maghrebins sont des Maghrebins comme les musulmans et les chretiens.
c est notre identitte.
si t aime pas casse toi vers l Arabie.
pffff..

le Maghreb fait partie de la oumma eternelle n en deplaise aux sionistes...le maghreb et l arabie c est pareil
le maghreb n est qu un prolongement de l arabie le tout faisant partie de la oumma eternelle.
donc les traitres et les sionistes n ont pas leur place dans la oumma....tot ou tard ils partiront...comme
enrico macias qui est parti et ki reviendra jamais tel est la punition divine pour les traitres..

Salem, il s agit surtout de ne pas mentir sur la provenance des produits, c est le minimum.

ca sert à rien de leur preciser..Mentir est un art de vivre chez eux...pendant les annees 60 ils ont reussi a
faire les palestiniens comme des agresseurs..et le mouvement sioniste comme un mouvement de liberation
mais hamdoulah cette supercherie ne focntionne plus.

toute facon c'est des pays pauvre,ils avancent au meme rythme..

Et pendant que vous libériez la Palestine, je suis sorti boycotter les dates de Arava! :rolleyes:

Ps. Il pleut dehors!

Pièces jointes

• Dadlar.jpg
    Dadlar.jpg
    116.7 KB · Affichages: 4
  • Satsumas.jpg
    Satsumas.jpg
    129.4 KB · Affichages: 5
  • Grape.jpg __.jpg
    Grape.jpg __.jpg
    92.9 KB · Affichages: 4
  • Grape.jpg
    Grape.jpg
    74.3 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
It's just a white lie ;).... Tu sais que ce impactera aussi les travailleurs Palestiniens... Tout est lie...Il y a au moins 1.4 million d'Arabes qui font partie de la population Israelienne aussi...

Là n est pas le sujet, on a pas à forcer les gens à consommer certains produits en leur mentant sciemment, c est de l escroquerie et les gens ont le droit de le signaler et de refuser de s y soumettre.

Là n est pas le sujet, on a pas à forcer les gens à consommer certains produits en leur mentant sciemment, c est de l escroquerie et les gens ont le droit de le signaler et de refuser de s y soumettre.

Le Maroc exporte bien plus des dattes et tant mieux... Il y a de la technologie de haute pointe que seul Israel a que le Maroc devra importer....

C'est interdit en islam de s'allier avec les mécréants t'as pas honte ?

Israël fait du mal aux palestiniens et tu les défends

Je respecte les ahl al kitab
Mais pas nos ennemis qui plus est déclaré !

Ils ont declare la guerre au Maroc ou aux musulmans?.. Meme Netanyahu qui ma enerve plus qu'une fois s'est prononce contre Donald Trump quand il avait dit qu'ils ne fallait pas autoriser les musulmans d'entrer aux Etats-Unis.. Il faut voir le positif....

Ils ont declare la guerre au Maroc ou aux musulmans?.. Meme Netanyahu qui ma enerve plus qu'une fois s'est prononce contre Donald Trump quand il avait dit qu'ils ne fallait pas autoriser les musulmans d'entrer aux Etats-Unis.. Il faut voir le positif....

Le Maroc est un pays majoritairement musulmans...
Même si ils ne sont pas directement visé
Ils devraient ce sentir, en temps que musulmans, concerné par ça et pour les raisons que j'ai déjà cité.

Retour