Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
qui met des déguisement ces enfants pour halloween?
su vous avez des photos de déguisement pour montrer se serai bien.
merci![]()
Bonjour Mada',
Nous!! Parents et enfants compris, de moins en moins maintenant, du moins pour ma part et je veux bien faire un album ce w end pour te montrer, ou demain matin si j'en ai le temps.
disans que c'est pas une super idée de montrer la photo de ses enfants sur un forum je trouve !!salam
merci nassou..et ben tu es la seule on dirai...
disans que c'est pas une super idée de montrer la photo de ses enfants sur un forum je trouve !!
Je m'attendais à lire un truc du style c'est hram etc...bon ca va jusqu'ici tout va bien![]()
si c'est haram je suis cuit j'ai cumulé bcp de péché mdrrrrrrrr dans le passé on avait notre petit sac a dos notre masque dans le sac et direction les maisons toute la soirée pour récolter des bonbons twix sucettes
certains avaient des oeufs on prenait les citrouilles on les éclaté en 2 mdr des ptites bitises
salam
toi tu faisais ça? moi pas..je faisais même pas attention a cette fête...
ba oui avec mes amis on allait dans la ville voisine ou y'avait bcp d'étranger qui vivaient c'était style beverly hills ville pavionnaire que des anglais americain irlandais suedois ecossais donc eux halloween il le fetait donc nous on profitait bien pour ramener bcp de bonbons
Je me déguise assez souvent avec les copains copines, on se fait une tite soirée à la maison et après on sort boire un verre et plus si affinités
C'est mon anniversaire à Halloween alors j'en profite :-langue:
Ben si je suis grande mais vu que je marque le coup pour mon anniversaire , j'en profite pour me déguiser , c'est le seul jour de l'année où je peux le fairesalam
encore maintenant..tu n'est pas un peu grande?
tu dois bien profiter alors^^
ba oui avec mes amis on allait dans la ville voisine ou y'avait bcp d'étranger qui vivaient c'était style beverly hills ville pavionnaire que des anglais americain irlandais suedois ecossais donc eux halloween il le fetait donc nous on profitait bien pour ramener bcp de bonbons
Je me déguise assez souvent avec les copains copines, on se fait une tite soirée à la maison et après on sort boire un verre et plus si affinités
C'est mon anniversaire à Halloween alors j'en profite :
Thanks honeyHappy Early BirthDay!!!!
maiantenant je comprend 3lach ntina makhtalfa:lang ue: .
Thanks honey
Si tu connaissais pas l'origine d'Halloween maintenant tu le sais , les gens fêtent ma naissance en se déguisant en affreux monstre cherchant à me ressembler![]()
Hahaha viens , approche toi plus près ai confianceEnchantee Madame jenniya:langue:
Hahaha viens , approche toi plus près ai confiance![]()
Salama ya rebbi ...lol vraiment tu n'es pas normale a dik lvampire:lang ue:
:
Lioum massit dami ( fe sba3i) ou sa7abti gatli vampire
8adi mara tania
Ne dis pas ça c'est ma soiréeUne fête païenne qui ne tardera pas à disparaitre chez nous...il n'y a plus de rayons halloween dans les grandes surfaces, c'est déjà Noël...
Par contre les enfants qui tapent aux portes pour avoir des bonbons ça marche toujours...
hummmm benna zouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinaThat's disgusting misschemsy![]()
ohhhhh halloween! j'aime trop !!! :dove:
seule période de l'année où jepeux sortir sans risquer d'être arrêter pour atteinte à la santé mental humaine
hummmm benna zouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiina :-D
Typiquement Marocain....le fun ne vous interessent pas ....khaskoum ghir mat7anjrou:langue:
Ben si je suis grande mais vu que je marque le coup pour mon anniversaire , j'en profite pour me déguiser , c'est le seul jour de l'année où je peux le faire![]()
Une fête païenne qui ne tardera pas à disparaitre chez nous...il n'y a plus de rayons halloween dans les grandes surfaces, c'est déjà Noël...
Par contre les enfants qui tapent aux portes pour avoir des bonbons ça marche toujours...
Ben ça dépends , Sorcière ,Bonbon, citrouille , Abeille, Laura Ingalls, Squelette ( mdrrrrrrrrr c'est trop drôle surtout avec mon gabaritsalam
tu t'es déguiser en quoi? :lan gue:
Ben ça dépends , Sorcière ,Bonbon, citrouille , Abeille, Laura Ingalls, Squelette ( mdrrrrrrrrr c'est trop drôle surtout avec mon gabarit :-D)
Et celui que je préfère , la danseuse orientale![]()