Des déguisement pour halloween?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

qui met des déguisement ces enfants pour halloween?

su vous avez des photos de déguisement pour montrer se serai bien.

merci:)

si c'est haram je suis cuit j'ai cumulé bcp de péché mdrrrrrrrr dans le passé on avait notre petit sac a dos notre masque dans le sac et direction les maisons toute la soirée pour récolter des bonbons twix sucettes

certains avaient des oeufs on prenait les citrouilles on les éclaté en 2 mdr des ptites bitises

si c'est haram je suis cuit j'ai cumulé bcp de péché mdrrrrrrrr dans le passé on avait notre petit sac a dos notre masque dans le sac et direction les maisons toute la soirée pour récolter des bonbons twix sucettes

certains avaient des oeufs on prenait les citrouilles on les éclaté en 2 mdr des ptites bitises

salam

toi tu faisais ça? moi pas..je faisais même pas attention a cette fête...

salam

toi tu faisais ça? moi pas..je faisais même pas attention a cette fête...

ba oui avec mes amis on allait dans la ville voisine ou y'avait bcp d'étranger qui vivaient c'était style beverly hills ville pavionnaire que des anglais americain irlandais suedois ecossais donc eux halloween il le fetait donc nous on profitait bien pour ramener bcp de bonbons

ba oui avec mes amis on allait dans la ville voisine ou y'avait bcp d'étranger qui vivaient c'était style beverly hills ville pavionnaire que des anglais americain irlandais suedois ecossais donc eux halloween il le fetait donc nous on profitait bien pour ramener bcp de bonbons

salam

c'était chouette...j'aime bien cette fête...c'est magique:langue:

Je me déguise assez souvent avec les copains copines, on se fait une tite soirée à la maison et après on sort boire un verre et plus si affinités :)
C'est mon anniversaire à Halloween alors j'en profite :langue:

Typiquement Marocain....le fun ne vous interessent pas ....khaskoum ghir mat7anjrou:langue:

Une fête païenne qui ne tardera pas à disparaitre chez nous...il n'y a plus de rayons halloween dans les grandes surfaces, c'est déjà Noël...

Par contre les enfants qui tapent aux portes pour avoir des bonbons ça marche toujours...

Typiquement Marocain....le fun ne vous interessent pas ....khaskoum ghir mat7anjrou:langue:

comment sa le fun nous interesse pas ba si justement c'était marrant deguisement masque on faisait peur aux autres enfants aux habitants des maison

trick or treat on fesait tjs sa et on été bien récompensé en bonbon car nos ruses nos masques les habitants aimaient bien sa defois on se fesait meme inviter meme par les personnes concernées

Retour