Des détenus musulmans obligés de manger du porc aux Etats-Unis

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le centre de détention du Krome Service Processing situé à Floride, aux États-Unis, sert de la viande de porc et des repas halal avariés aux détenus musulmans en ces temps de Covid-19.
Dans une lettre, les cabinets d'avocats "Muslim Advocates" et "Americans for Immigrant Justice" ont révélé que trois choix s'imposent aux détenus dans ce centre de détention : manger des repas contenant du porc, manger des repas avariés ou ne rien manger du tout. Or, bon nombre de musulmans sont parmi les 440 détenus de (...)

- Monde / États-Unis, Halal, Prison, Islam

Des détenus musulmans obligés de manger du porc aux Etats-Unis

la prison n'est pas l'hotel 4 étoiles

s'ils ne veulent pas manger la viande, qu'ils la laissent de côté.

d'abord s'ils sont des bons musulmans pratiquants, je demande comme magicnanou: que font ils en prison ??

Ben si tu dois le manger, tu le manges même si tu un citoyen honnête.

Ah et tu es détenu? Donc tu la fermes.

Voilà, affaire conclue.

Ils n'ont pas le choix c'est soit du porc ou des repas hallal avariés ou rien c'est dans l'article

Pour le reste de ta phrase no comment c'est comme si je demandais pourquoi les bons chrétiens,juifs,pratiquants athées sont en prison

Bullshit

la prison n'est pas l'hotel 4 étoiles

s'ils ne veulent pas manger la viande, qu'ils la laissent de côté.

d'abord s'ils sont des bons musulmans pratiquants, je demande comme magicnanou: que font ils en prison ??

que fait un musulman en prison?

Il n'ya pas de musulmans, mais des individus qui essaie du mieux qu'ils peuvent d'être musulmans, dire de KK1 qu'il est musulman c'est de l'essentialisme..le musulman essaie tous les jours d'être musulman, il se trouve que parfois il est soumis à la colère, la tentation, le mensonge, le vol, la violence. il est donc tout a fait normal que des individus qui tendent à étre musulmans faillent à leurs principes et se trouvent parfois en prison.

Il n'ya pas de musulmans, mais des individus qui essaie du mieux qu'ils peuvent d'être musulmans, dire de KK1 qu'il est musulman c'est de l'essentialisme..le musulman essaie tous les jours d'être musulman, il se trouve que parfois il est soumis à la colère, la tentation, le mensonge, le vol, la violence. il est donc tout a fait normal que des individus qui tendent à étre musulmans faillent à leurs principes et se trouvent parfois en prison.
Va dire ça à leur victimes

Heu non je ne pense pas il SERAIT 🙂judicieux de ta part de relire un certain article^^

Bien sûr qu'ils assument les conséquences ils sont emprisonnés ils paient leurs dettes envers les victime et la société

Et bonus certains se posent des questions débiles

🤣

Et ils doivent bouffer de la me.rde et en être malade ou de crever de faim

Qu'ils assument les conséquences de la prison
Tu a du mal avec la lecture toi 😀

Bien sur mais devoir manger de la nourriture avarié, c’est abusé. Le porc, limite, il est contraint, c’est pas grave mais la bouffe avarié que cela soit pour lui ou un athé, c’est limite quand même.
Ce qui est limite c'est d'être en prison je suis pas du genre à défendre des fouteurs de troubles assassins violeur pédophiles mauvais payeur ect
Donc m'en fout de ce qu'ils bouffent ou pas

Grave certains défendent l'indéfendable à croire que c'est du vécu pour eux
Bref je préfère dépensé mon énergie pour les victimes de ces malfrats

Défendre des prisonniers malades et crevant de faim perso ne me font pas oublier les victimes

Quoique ces prisonniers condamnés aient faits je ne souhaite de mal à personne

Et je ne pose pas LA question débile "que font des musulmans en prison" ^^

Je vais avoir tout les tordus de bladi qui vont rapliqué des ex taulard ou futur 😅
Ouai voilà je t'écris depuis ma cellule où je potasse constitution du pays et droits internationaux et je peux te dire que mon incarcération, bien qu'elle entrave certains de mes droits, elle ne m'enlève pas mon droit élémentaire de liberté de culte et d'être traité dignement.
En plus ta question à deux francs 50 digne d'une cour de récréation "que fait un musulman en prison?", que fait un être humain tout court en prison... parce que si un quelconque dogme évitait les conneries, tu en serais le premier exemple ici en nous montrant que tu es doué de jugeote or ce n'est pas le cas ;)

Va dire ça à leur victimes
Tu te prends pour qui? Avec tes pleurnicheries de crocodile... ce n'est ni à toi ni à moi d'estimer si des prisonniers ont accès à des repas respectant leurs droits fondamentaux et eux n'ont aucun compte à te rendre, peu importe les raisons qui les mènent en prison, tu n'as pas à les déshumaniser. Ils paient leur dette à la société, le reste c'est pas ton problème de petit tyran illuminé

Dernière édition:
Ils n'ont pas le choix c'est soit du porc ou des repas hallal avariés ou rien c'est dans l'article

Pour le reste de ta phrase no comment c'est comme si je demandais pourquoi les bons chrétiens,juifs,pratiquants athées sont en prison

Bullshit
:( les chretiens sont chez eux...un peu normal qu'ils soient dans ces prisons...ce qui l'est moins ce sont les musulmans....qui y sont..et en nombre plus important...alors qu'ils sont une minorite dans ces pays là.....

Retour