Des détenus musulmans obligés de manger du porc aux Etats-Unis

:( les chretiens sont chez eux...un peu normal qu'ils soient dans ces prisons...ce qui l'est moins ce sont les musulmans....qui y sont..et en nombre plus important...alors qu'ils sont une minorite dans ces pays là.....

Musulmans n'est pas une nationalité ils sont certainement aussi chez eux

Un chrétien parce qu il est "chez lui" c'est normal

C'est quoi cette réponse à deux balles

😒

Le centre de détention du Krome Service Processing situé à Floride, aux États-Unis, sert de la viande de porc et des repas halal avariés aux détenus musulmans en ces temps de Covid-19.
Dans une lettre, les cabinets d'avocats "Muslim Advocates" et "Americans for Immigrant Justice" ont révélé que trois choix s'imposent aux détenus dans ce centre de détention : manger des repas contenant du porc, manger des repas avariés ou ne rien manger du tout. Or, bon nombre de musulmans sont parmi les 440 détenus de (...)

- Monde / États-Unis, Halal, Prison, Islam

Des détenus musulmans obligés de manger du porc aux Etats-Unis

salam

les pauvres...se sont quand même des humains et la moindre des choses est de respecter leur religion...

Le problème c'est qu'il y a des innocents, des présumés innocents et d'autres coupables de faits mineurs (fumeurs de cannabis, amende non payée, alcoolique de rue, sdf..) en prison car ne sachant pas payer de faibles cautions en attente de leur comparutions qui sont derrière les barreaux. Tout individu incarcéré de force devrait pouvoir bénéficier d'un traitement humain sans considération de ses supposés délits.

Bien sur mais devoir manger de la nourriture avarié, c’est abusé. Le porc, limite, il est contraint, c’est pas grave mais la bouffe avarié que cela soit pour lui ou un athé, c’est limite quand même.

je n'avais pas vu ce point, là en effet c'est inacceptable.

concernant le reste, la prison n'est pas un 4 étoiles avec des différents menus.

Je suis étonnée de voir combien de gens défendent les repris de justice. pourtant la plupart des petits voleurs, dealers, et voyous ne font même pas un seul jour de prison, comme elles sont pleines. Alors ceux qui y sont... cela doit être pour une raison...

Tu le fais exprès ?

Ceux qui "défendent" les personnes emprisonnées défendent leurs droits de BIEN MANGER

Et oui il existe différents menus pour les prisonniers
Végétariens
Hallal
Et
"Normal" ceux qui mangent de tout dont le porc

concernant le reste, la prison n'est pas un 4 étoiles avec des différents menus.

Je suis étonnée de voir combien de gens défendent les repris de justice. pourtant la plupart des petits voleurs, dealers, et voyous ne font même pas un seul jour de prison, comme elles sont pleines. Alors ceux qui y sont... cela doit être pour une raison...

Ouai voilà je t'écris depuis ma cellule où je potasse constitution du pays et droits internationaux et je peux te dire que mon incarcération, bien qu'elle entrave certains de mes droits, elle ne m'enlève pas mon droit élémentaire de liberté de culte et d'être traité dignement.
En plus ta question à deux francs 50 digne d'une cour de récréation "que fait un musulman en prison?", que fait un être humain tout court en prison... parce que si un quelconque dogme évitait les conneries, tu en serais le premier exemple ici en nous montrant que tu es doué de jugeote or ce n'est pas le cas ;)

Tu te prends pour qui? Avec tes pleurnicheries de crocodile... ce n'est ni à toi ni à moi d'estimer si des prisonniers ont accès à des repas respectant leurs droits fondamentaux et eux n'ont aucun compte à te rendre, peu importe les raisons qui les mènent en prison, tu n'as pas à les déshumaniser. Ils paient leur dette à la société, le reste c'est pas ton problème de petit tyran illuminé

ca va joe dalton arrête de t'excité prend un médoc et va dodo si t'est en taule tu t'y est foutu tout seul c'est pas moi qui ty ai foutu lol

Personne ici ne les défends, c’est juste une question de dignité. Il y a pas que des tueurs, des violeurs et de pedophiles dans les prisons. Et on parles des USA, leur justice est bcp plus dure que la notre et bcp vont en prison pour des peines de vol, dealers, petites criminalités, fraudes etc... Et par exemple , à Guatanamo, la majorité des personnes emprisonnés, ont ete condamné en n’ayant commis aucun crime, ils etaient juste là au mauvais moment. C’est pas noir ou blanc 🤷🏻‍♀️

et pour ceux qui s'enflamme pour un oui ou un non bien sur que non que je suis contre et trouve ça dégoutant de donner de la bouffe avariés ou encore du porc à un musulman ou tout autre humain ou animaux c'est inhumain

Personne ici ne les défends, c’est juste une question de dignité. Il y a pas que des tueurs, des violeurs et de pedophiles dans les prisons. Et on parles des USA, leur justice est bcp plus dure que la notre et bcp vont en prison pour des peines de vol, dealers, petites criminalités, fraudes etc... Et par exemple , à Guatanamo, la majorité des personnes emprisonnés, ont ete condamné en n’ayant commis aucun crime, ils etaient juste là au mauvais moment. C’est pas noir ou blanc 🤷🏻‍♀️

Oui tout à fait. Certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et ont des préjugés du type "il n'y a pas de fumée sans feu".

D'une, ce n'est pas parce qu'une personne est en prison et qu'elle s'est rendue coupable d'un crime ou délit qu'elle mérite d'être maltraitée.

De deux, aux USA, on ne compte plus le nombre de personnes qui sont innocentées après de très longues années en prison (merci aux amoureux des droits de la défense de leur offrir une aide)...

salam

normalement on peut manger autres viande non halal dans le cas si on risque de mourir de faim et qu'il n'y a rien d'autres...

On est dans ce cas-là donc laissons-les manger ce foutu hallouf c’est quand même un animal de dieu que 99% de l’humanité consomme.
Après le risque c’est qu’ils y prennent goût :D
Dieu vois tout et sait tout à ce qu’il parait il pardonnera j’en suis sûr :)

Retour