Des détenus musulmans obligés de manger du porc aux Etats-Unis

je t'ai dit va te couché le névrosé

moi j'ai répondu à ta question de mono neurones sans aucun sens " que font les musulmans en prison" les badinantes suivent et constatent qui est le ou la nevrosée, une question de même type que "pourquoi l'eau est chaude ou froide" je me demande même pourquoi je t'ai répondu, comme tu as été blessée ( pas dans ton cerveau car malheureusement......enfin bref), comme tout imbécile heureux tu as été blessée dans ton amour propre...je plains ton entourage... ( et tu le sait...), côtoyer des gens comme toi ce doit pas étre simple

On est dans ce cas-là donc laissons-les manger ce foutu hallouf c’est quand même un animal de dieu que 99% de l’humanité consomme.
Après le risque c’est qu’ils y prennent goût :D
Dieu vois tout et sait tout à ce qu’il parait il pardonnera j’en suis sûr :)

Non non pas 99% de l'humanité.
A compter que sur terre on est 7,7 milliards d'humains
1,8 milliards de musulmans qui ne mangent pas le cochon

Ca fait déjà plus que 75%
Sans compter les végétariens et végétaliens

moi j'ai répondu à ta question de mono neurones sans aucun sens " que font les musulmans en prison" les badinantes suivent et constatent qui est le ou la nevrosée, une question de même type que "pourquoi l'eau est chaude ou froide" je me demande même pourquoi je t'ai répondu, comme tu as été blessée ( pas dans ton cerveau car malheureusement......enfin bref), comme tout imbécile heureux tu as été blessée dans ton amour propre...je plains ton entourage... ( et tu le sait...), côtoyer des gens comme toi ce doit pas étre simple
t'a rien répondu du tout tu fais qu'aboyé tu ne sais pas dialogué un petit haineux prétentieux et dépressif voilà ce que tu est

tu ne m'atteint pas avec tout ton charabia parceque je connais le milieux psy et ton comportement est le portrait type du gars qui se considère pas qui fait un transfer de lui sur toutes les personnes qui l'approche donc ca m'atteint vraiment pas si ca peut te faire du bien vas y allah y che fik

Il est là pour convertir les non musulmans à devenir musulman, peut-être ?
tu a répondu sans agressivité alors je vais répondre à ma question

quand on est un musulman un vrai,on a une lourde charge à porté,c'est le comportement,si on fait un truc de travers,on salie l'islam donc on travail la dessus
moi si je vais en prison,je dirais pas que je suis musulmane et je serais capable de mangé du porc pour le faire croire,juste parceque le fait que je sois en prison est bien + pire que mangé du porc

moi si je vais en prison,je dirais pas que je suis musulmane et je serais capable de mangé du porc pour le faire croire,juste parceque le fait que je sois en prison est bien + pire que mangé du porc
La question est de savoir de quel type de porc dont tu parles :D

Insolite un peu comme fourre tout
États-Unis: un cochon candidat au poste de maire dans le Michighan
11.05.2015
La candidature du cochon a été portée par un avocat local suite à l’enregistrement comme candidats de deux personnes ayant des antécédents judiciaires.
Le cochon Giggles participera aux élections du maire dans la ville américaine de Flint, à 100 km au nord-ouest de Detroit (Michigan), le 3 novembre prochain, rapporte la chaîne de télévision CBS Detroit.

tu a répondu sans agressivité alors je vais répondre à ma question

quand on est un musulman un vrai,on a une lourde charge à porté,c'est le comportement,si on fait un truc de travers,on salie l'islam donc on travail la dessus
salut magicnanou

personnellement je répond jamais avec agressivité,

dans un premier temps il faudrais vraiment définir ce qu'est un vrai musulman ?

après il faut savoir une chose, qui peut échapper a ceux qui connaissent pas vraiment le milieux carcérale aux USA, ( je parlerais pour la france plus tare )

ta des prison ou il y a des clans, soit tu rentre dans un clans soit tu risque ta vie, certaine sont obliger de ce convertir après être renter en prison, il sont pas rentré du faite qu'ils étais musulman, il sont rentrais peut-être part erreur, mais ce n'est pas un raison pour, ce laisser désespérer et ce résigner a subir un enfer,

ce je trouve pénible c'est, c'est gens qui aime donner des leçons de morale et dans le fond quant sa leur arrive il pleurs leur tristesse, comme un cochon élever dans une porcherie industriel ( juste un jeux de mots avec le titre du sujet )

la prison n'est pas l'hotel 4 étoiles

s'ils ne veulent pas manger la viande, qu'ils la laissent de côté.

d'abord s'ils sont des bons musulmans pratiquants, je demande comme magicnanou: que font ils en prison ??
et dire qui il y avais des écoles en france qui server du cochon a des jeune enfants issue de l'immigration légale,

a oui tu va me répondre, l'école n'est pas un 4 étoile, si il veulent pas manger de viande qu'ils la laissent de côté .....

a oui s'il sont musulman pratiquants, je me demande qu'est ce qui fond a l'école ???

soyons fous, répondons la réponse la plus logique, c'est leur mektub qui a fais qu'ils sont en prison

Bon ok un musulman n a rien a faire en prison ....soit
Après il y est ....

Il faudrait savoir si ce traitement de "faveur"
Est accordé à tous les détenus ou si seuls les musulmans ont droit à des plats avariés ou non adaptés ...

:( les chretiens sont chez eux...un peu normal qu'ils soient dans ces prisons...ce qui l'est moins ce sont les musulmans....qui y sont..et en nombre plus important...alors qu'ils sont une minorite dans ces pays là.....
tu me rappel lucky luc l'homme qui tire plus vite que sont hombre, les pauvre indiens qui on perdu leur pays, qui n'étais pas chrétiens,

tu est sur qu'aux USA il y a plus de musulman en prison que de latinos ?

tres bien, donc tu dis ce que tu veux, eux aussi il on le droit de faire ce qu'ils veulent 🤭

ps:c'est qui ce lai Yi ?

Ben on fait ce qu'on veut tant qu'on ne me force pas. Pareil pour la paroles, chacun a une bouche, s'il veut l'utiliser pour dire de la meerde sur les femmes, bah, qu'il ne se gêne surtout pas.

ps: l'amour de ma vie, la meilleure chose qui soit arrivée à la Chine durant les 30 dernières années! :love:

tu me rappel lucky luc l'homme qui tire plus vite que sont hombre, les pauvre indiens qui on perdu leur pays, qui n'étais pas chrétiens,

tu est sur qu'aux USA il y a plus de musulman en prison que de latinos ?
:cool:oui mais les latinos...sont des athes...sans fois ni loi...alors que les muslims representent une religion irreprochable...meme s'ils l'ont apprise en prison...puis pour ce qui est de Lucky Luc...je fais plutot Avrel.....

:cool:oui mais les latinos...sont des athes...sans fois ni loi...alors que les muslims representent une religion irreprochable...meme s'ils l'ont apprise en prison...puis pour ce qui est de Lucky Luc...je fais plutot Avrel.....
Les latinos athées?🤣🤣🤣🤣 y a pas plus catho que l'Amérique latine mdr

:cool: je sais qu'ils frisent l'integrisme...mais en prison ne font pas de chichi.....pour ceux qui ne veulent pas manger...rien n'empeche la greve de la faim..ça aura ++ d'impacts que ces revendications..
C'est pas qu'ils ne font pas de chichi, c'est que le porc ne leur est pas interdit.

et les autres qui leur interdit..?? la religion.. elle leur interdit aussi toutes les fautes pour lesquelles ils sont en prison...ça ne les empeche pas d'y etre...alors pour une faute de + ou de -...pourquoi autant de chichi...
Écoute pense ce que tu veux, un prisonnier a tout de même des droits et parmi ceux là, figurent le droit au respect de sa religion et le droit d'être traité dignement. Basta le reste on te demande pas ton avis, est-ce qu'il aurait du se retrouver en prison ou non

Les latinos sont catholiques en général...

Vu mon expérience personnel, c'est plus safe de me balader la nuit chez les athées d'Europe que les bons musulmans du Maroc. Il faut arrêter de se foutre de la gueule du mon, ta religion ne peut pas faire grand chose pour toi si tu es un délinquant.

Les latinos sont catholiques en général...

Vu mon expérience personnel, c'est plus safe de me balader la nuit chez les athées d'Europe que les bons musulmans du Maroc. Il faut arrêter de se foutre de la gueule du mon, ta religion ne peut pas faire grand chose pour toi si tu es un délinquant.
:stop: je ne connais ni les musulmans du Maroc... pas plus que la religion apprise en prison ici ou ailleurs .......pour le moment..

Écoute pense ce que tu veux, un prisonnier a tout de même des droits et parmi ceux là, figurent le droit au respect de sa religion et le droit d'être traité dignement. Basta le reste on te demande pas ton avis, est-ce qu'il aurait du se retrouver en prison ou non
en attendant ils y sont....qu'importe mon avis..le seul droit qui m'intéresse dans ces cas là..est celui de leurs victimes... :sournois:

:claque: Tu peux retirer le terme athée car aux Amériques, il n'y a pas plus croyant catholique que les latinos.

Retour