Des dizaines de civils, dont un enfant, exhumés dans les villes reconquises par l’armée ukrainienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mojod
  • Date de début Date de début
Tu démontre ici une inculture incroyable !
Pour ta gouverne les usa ont envahi deux fois l Irak! Pour ta culture générale sache que il y a eu deux guerres du Golfe, toutes les deux avec le même modus operandi : envoyer des centaines d'avions détruire des milliers de cibles en faisant un maximum de victime du côté irakien. Il faut remarquer ici la lâcheté des américains qui ont bombardé l Irak pendant de très nombreuses semaines par peur du contact direct avec les militaires irakiens ! Les troupes au sol n ont été envoyées que bien plus tard.
Le plus rigolo est qu aujourd'hui les usa condamnent fermement les Russes qui la semaine passé ont bombardé des cibles a Kiev avec des avions alors que les usa ont fait ça pendant des mois en Irak!!! 😎😎😎😎

On peut dire que autant les Russes que les Ukrainiens sont bien plus valeureux en prenant ces risques mortels de se confronter à l ennemi au sol...😎. Les usa eux ont préféré appuyer sur des boutons pendant des mois avant de lancer des troupes au sol...
Ils avaient tellement peur des iraquien que avant ces bombardements massifs, que Biden reproche aujourd'hu sans vergogne aux Russes, les usa avaient imposé un embargo et un blocus sur l Irak! Et affamer la population et tué des centaines de milliers d enfants irakiens! Le comble de l ignominie est que auj les usa accuse les Russes de crimes de guerre pour le bombardement d'une demi journée la semaine passé alors que les usa ont bombardé l Irak d'une manière bien plus féroce en usant de bombes illégales au phosphore pendant des mois entiers!!!! 👎👎👎

C'est pas fini : pendant les deux guerres du Golfe les usa ont envoyé au sol les minorités ethniques noirs et latino en premier ligne! Elle est belle la démocratie usa?

T en veux encore ? Suffit de demander 😎

Tu ne fais pas preuve d'une attention incroyable en revanche.
On parle d'un charnier découvert dans un pays où les américains ne se trouvent physiquement pas - l'Ukraine
Tu réponds sur des charniers dans des pays où les américians se trouvaient physiquement - l'irak, le Gofle.

Donc je reviens sur ce que je disais; croire que ces charniers découverts en Ukraine puissent "peut-être" être l'oeuvre des usa alors qu'ils ne sont pas présents en Ukraine fait un peu S-F. Mais après tout, pourquoi pas :)..

Toujours la même propagande, usée, réusée et réusée et encore réusée...

Personne n'y croit plus à part le 40 de QI

changez de méthodes

wiwi, toute news d'un crime de guerre russe est de la propagande... C'est trop embarrassant, donc ça doit être faux :).
C'est tellement plus confortable comme ça.

Les 10% de la population tchètchènje massacrée par les russes, c'est de la propagande
Grozny, c'est de la propagande
Boutcha, c'est de la propagande
Marioupol, Kramatorsk, Borodianka, c'est de la propagande
Les civils syriens tués sous les bombres russes, c'est de la propagande

Les russes ce sont les gentils, ils ne feraient jamais rien de mal, les autres ce sont les méchants...

825e91ac593aee02498cc0575606f632.jpg

Le premier est un est un peu égaré mais j'espère qu'il reviendra dans le bon chemin un jour ou l'autre, le 2e est un agent de la haine contre l'Occident.
Quand un pays est responsable de la disparition de population ( les amérindiens ) de manière violente , quand ce même pays n’hésite pas à tuer des civiles par dizaines de millions au cours des ans , dans le seul but de s’approprier ses richesses pour s’en mettre plein les fouilles et sous couvert d’humanisme en plus , quand ce pays est coupables de mensonges , de magouilles , de saloperies tellement innommables que l’on peut avoir du mal à y croire , hé bien on ne peut plus rien attendre de positif ou de propre de la part de ce pays ; j’attend sa chute , qui d’une manière ou d’une autre arrivera ; j’espère seulement qu’elle se fera avant que ledit pays n’est déclenché une 3em guerre mondiale ;

Dernière édition:
Qui s'étonne encore des cfrimes de guerre commis par la barbarie russe...

Le bureau du procureur général d’Ukraine a annoncé mardi avoir exhumé les corps de 78 civils dans deux villes de la région de Donetsk, dans l’est du pays, récemment reconquises par les forces ukrainiennes.

« Des sites de nombreuses sépultures ont été découverts dans les villes libérées de Sviatoguirsk et Lyman », a-t-il indiqué, faisant état de 34 corps exhumés à Sviatoguirsk et 44 à Lyman. Selon cette source, certains corps exhumés à Sviatorguirsk présentaient des marques de « mort violente », et les dépouilles calcinées de deux personnes ont été retrouvées dans une voiture.

A Lyman, ce sont quelque 110 tombes qui ont été dénombrées et desquelles 44 corps ont été exhumés dans l’immédiat, y compris ceux « d’un enfant de un an et de toute sa famille ».

L’Ukraine a accusé les forces russes de nombreuses exactions, découvrant à l’occasion de retraites russes les tombes de civils tués ou des victimes de torture ou d’exécution sommaire. La Russie dément systématiquement ces accusations
si les ukrainiens de l'ouest, on va les appeler comme ça, ne tuaient pas les ukrainiens pro est en les traitants de collabos ... mais visiblement on est à l'est et dans d'autres vidéos @3roubi se délecte de ces assassinats de vermine pro russes collabo etc ... de là à faire un lien ...

Qui s'étonne encore des cfrimes de guerre commis par la barbarie russe ukrainienne ...

C'est bizarre !
Cette affaire a été soulevée il y a trois jours par les russes et moquée ici même par tes compagnons lorsque je l'ai publiée hier !
Iwa had almatal DRABNI OBKA OSBAKNI LCHKA ...
QUEL HYPOCRITE !

image-110.png

Une vidéo postée par Jorine, un ancien commandant de bataillon Azov, a provoqué une fureur sur les réseaux sociaux – et un silence médiatique en Occident. Rien de surprenant à cela, il filme l’exécution sommaire de civils à Koupiansk et leur fosse commune au milieu de la forêt. Le départ de l’armée russe s’accompagne, malheureusement, de ces exactions pour les populations civiles. Au-delà de l’horreur absolue de la chose, ces crimes montrent bien la relation entre le pouvoir atlantiste de Kiev et les populations vivant sur les territoires contrôlés : toute contestation sera réduite à néant dans le sang. Et c’est cela que les pays Occidentaux soutiennent. C’est le visage de cette barbarie que nos dirigeants de pacotille révèrent.

Sur la chaîne Telegram est apparue une vidéo d’exécution de civils à Koupiansk, qui seraient soupçonnés d’avoir « collaboré » avec « l’occupant » russe. Cette vidéo est absolument terrible :

si les ukrainiens de l'ouest, on va les appeler comme ça, ne tuaient pas les ukrainiens pro est en les traitants de collabos ... mais visiblement on est à l'est et dans d'autres vidéos @3roubi se délecte de ces assassinats de vermine pro russes collabo etc ... de là à faire un lien ...

Bientôt tu vas nous pondre que Boutcha est une mise en scène ukrainienne :).
Superbe insulte à la mémoire des morts de la barbarie ruSSe... Mais bon, venant de toi...

Quand on voit les massacres commis en Tchétchénie, et l'usage quasi-systématique de la torture, on sourit d'en voir encore certains douter la capacité des ruSSes à être sanguinaires...

wiwi, toute news d'un crime de guerre russe est de la propagande... C'est trop embarrassant, donc ça doit être faux :).
C'est tellement plus confortable comme ça.

Les 10% de la population tchètchènje massacrée par les russes, c'est de la propagande
Grozny, c'est de la propagande
Boutcha, c'est de la propagande
Marioupol, Kramatorsk, Borodianka, c'est de la propagande
Les civils syriens tués sous les bombres russes, c'est de la propagande

Les russes ce sont les gentils, ils ne feraient jamais rien de mal, les autres ce sont les méchants...

825e91ac593aee02498cc0575606f632.jpg

OUI changez de disque

Le monde entier est méchant et violent, sauf bien évidemment l'axe du bien, les sauveurs de l'humanité, incapables de faire le moindre mal... Les civilisateurs et moralisateurs du monde, les propagateurs de liberté et de démocratie, les dévoileurs de femmes voilées... Les avec nous ou contre nous...

Y a qu'eux même qui y croient encore...

Oui, et certains ne condament la dite violence que lorsqu'elle est le fait de ce que tu appelles l'axe du bien :)
Préférant rester dans le déni systémique quand il est le fait de ceux qui les combattent.
Rien de tel que l'universalité des principes :)

Bientôt tu vas nous pondre que Boutcha est une mise en scène ukrainienne :).
Mais c'est bien sûr !!!!
Ade tfat 3lik echam3a ???
Les journalistes, ainsi que leurs techniciens ou comparses et les faux-témoins, qui accréditent de faux Crimes de guerre, devront tôt ou tard comparaitre pour ce même délit car ils attisent une Haine profonde et durable entre les humains, ce qui est l’objectif premier des crimes de guerre.

Oui, et certains ne condament la dite violence que lorsqu'elle est le fait de ce que tu appelles l'axe du bien :)
Préférant rester dans le déni systémique quand il est le fait de ceux qui les combattent.
Rien de tel que l'universalité des principes :)
Tu connais l'histoire de l'enfant qui criait au loup?

On parle d'un charnier découvert dans un pays où les américains ne se trouvent physiquement pas - l'Ukraine
Tu réponds sur des charniers dans des pays où les américians se trouvaient physiquement - l'irak, le Gofle.

Donc je reviens sur ce que je disais; croire que ces charniers découverts en Ukraine puissent "peut-être" être l'oeuvre des usa alors qu'ils ne sont pas présents en Ukraine fait un peu S-F. Mais après tout, pourquoi pas :)..
Des charniers ou des tombes?

Tu te mélanges les pinceaux.

Tu n as absolument rien compris de ce que j' ai dis. Tu le fais exprès ?

Le premier est un est un peu égaré mais j'espère qu'il reviendra dans le bon chemin un jour ou l'autre, le 2e est un agent de la haine contre l'Occident.

Les tchétchènes sont russes, je comprends pas tantot tu les traites de terroristes et maintenant de victimes, faut se positionner.

Zelensky et toute l'Europe sont des marionnettes à la solde de Biden, rien de plus...
Malgré l'insanité de ton propos, essaye de te persuader, ça te fera beaucoup de bien
Défendre l'Ukraine et zelinsky c'est pas la même chose. Il a fait quoi pour l'Ukraine à part plonger le pays dans la guerre.
La guerre est l'oeuvre de Poutine préparée longtemps avant l'arrivée de Zelensky
Quand un pays est responsable de la disparition de population ( les amérindiens ) de manière violente ,
Et les russes ont conquis la partie asiatique en distribuant des roses.

Les dommages et la destruction de la vie des gens ordinaires causés par la propagande russe.

Appel intercepté :
Une Ukrainienne pro-russe qui croyait à la propagande russe selon laquelle elle serait libérée par les Russes a vu se faire violer et assassiner ses enfants de 10 et 14 ans par des soldats russes. Elle pleure au téléphone en parlant à un homme (probablement son petit ami) qui est soit un séparatiste pro-russe, soit un Russe en poste en Ukraine.
Il ne la croit pas car c'est lui qui l'a convaincue que l'Ukraine était pleine de "Banderites" et que les Russes étaient les libérateurs.
Elle est dans une douleur et une détresse totales. Ce n'est pas un nouveau clip, mais cela montre simplement à quel point des informations erronées et un lavage de cerveau par la propagande peuvent conduire à de très mauvaises décisions dans la vie... ( Pays du tiers monde, n'envoyez jamais vos enfants à l'université la bas )

Femme pleurant de détresse : "Je ne sais pas ce qui se passe ici. Expliquez-moi cela... Des choses horribles se passent ici, ce qui se passe ici - terrifiant... où dois-je me cacher ? Quand ils viennent dans les maisons et qu'ils violent et font ce qu'ils veulent... on leur donne des saucisses, des tartes..."

Homme : (restez silencieux)

La femme continue de pleurer : "Tu m'as parlé des Banderites. Je t'ai cru. Je les ai détestés. Maintenant, qui dois-je haïr ?" (Ce ne sont pas les banderites - s'ils existent même - qui ont violé et assassiné ses enfants mais les soldats russes)

L'homme : "Qu'est-ce que... sont-ils..." La femme continue de pleurer : "Maintenant, ma famille est ruinée... Ils (les Russes) font irruption dans les maisons, violent les enfants et tirent dans les jambes... C'EST CE QUE J'AI VU ! C'EST CE QUE J'AI VU !"

Femme : "Je vous en supplie, s'il vous plaît, dites-moi ce que je dois faire maintenant ?"

Homme : "Eh bien, si vous en avez l'occasion, allez quelque part..."

Femme : "Où ? Où ? Dis-moi où... Ai-je de la famille ?"

Homme : "À l'arrière, plus loin. À la ville. À Kherson par exemple... Tout est calme à Kherson"

Femme : "Ils bombardent Kherson comme un diable. Ce n'est plus là... Kherson est parti !"

Homme : "Je ne suis pas loin de Kherson. Tout va bien."

Femme : "Je ne sais pas. Tu viens ici, regarde ce qui se passe ici. Je ne te raconte pas de conneries (s'effondre en pleurant encore plus)"

Homme : "Comment puis-je venir ? Par quoi ?"

Femme qui s'effondre à nouveau : "Je t'ai toujours cru. Tu m'as parlé des Banderites, je t'ai cru comme si c'était vraiment vrai... et maintenant quoi ? Si j'avais su comment ça finirait, je n'aurais jamais laissé partir mes enfants ... Mes pauvres enfants, je ne les reverrai plus. Je reste seul ici.

Femme : "Oh mon Dieu, qu'est-ce qui se passe, pourquoi sont-ils comme ça ? Ils viennent demander aux gars où sont les jeunes filles... ils se les échangent pour du diesel.. qu'est-ce que c'est ? Ce ne sont pas des soldats ou quoi ? ... Ma petite-fille a 14 ans, Sasha en a 10... dis-moi, ceux qui ont des brassards rouges, qui sont-ils ? Toute un bataillon avec des brassards rouges."

La femme continue de pleurer de désespoir : « Oh mon Dieu, je ne sais pas à quoi tout cela sert ? Pourquoi ? Pourquoi ? _

A propos des brassards rouges 👇🏻

IMG_20221012_230556.jpg

Peu être

Mais les usa ont été très fort avec les sois disant ADM! Tu te rappelle Collin Powell sûre de lui en train de montrer de la farine devant une assemblée des nations unies? 🤣🤣🤣.
Tu te fais aussi rouler dans la farine! Hein!

Puis la sois disant infirmière koweïtienne qui pleurait dans un hôpital en disant que des méchants soldats irakiens ont arraché des bébés de leur incubateur alors que tout ça était une mise en scène d'une agence de pub!!! Et la s a l o p e qui parlait n était autre que la fille de l ambassadeur du Koweït aux usa!

Plus grotesque que ça ça n existe pas! 🤡

Mes informations sont vérifié et vérifiable sur le net avec un recul de 20 ans alors que ton charnier russe n est pas vérifiable car il y a une seule source : l ukrainienne qui est partie en conflit !

😎

Il faudra lire un livre suuuuper intéressant sur un type qui avait bullshitté son chemin hors de l'Iraq, en contribuant à donner des infos bidon qui ont aidé à cette invasion:

curveball.jpeg

Ou bien... lire wiki pour les paresseux hihihihi: https://en.wikipedia.org/wiki/Curveball_(informant) :D

Le monde est avec poutine, ok... @Yancine respect...

Résultats ONU sur l'illégalité de l'annexion des territoires de l'Ukraine par la Russie. Si on regarde la liste de ceux qui se sont abstenus on retrouve les pays avec le plus bas PIB par habitant. Coïncidence ?

IMG_20221013_005353.jpg

Zelensky et toute l'Europe sont des marionnettes à la solde de Biden, rien de plus...
A la botte. La France est allé en Irak pour la dernière guerre ? Non. On lui a dit mer.de à l'Amerique. Les pays européens qui se sont engagés dont l'ukraine en Irak sont arrivés en 2003 après la chute de Saddam pour lutter contre le tout nouveau Daesh.
On achetait le pétrole et le gaz US en masse ? Non, on l'achetait aux Russes moins cher. Pourquoi vouloir faire merd.er cette manne ? Elle est où ta logique...
Non, par contre c'est bien Poutine qui a réouvert la machine à remonter le temps. En rêvant de guerre froide, d'impérialisme et de nucléaire, il nous a ramené fissa les américains qui restaient le nez collé derrière la baie vitrée depuis qq temps. Et les anglais sont très agressifs parce qu'ils portent la honte de Chamberlain et ils ne veulent plus se le permettre.
Les USA ne pouvaient rêver mieux pour être réinjecté dans le game.
On s'en serait bien passé, mais on a pas le choix puisque cette racaille de poo tin nous menace, et tant que l'Europe n'accelerera pas le pas sur sa défense commune, on peut pas faire autrement. Après, bye l'OTAN ( ce qui est prévu ) la défense commune le rendant caduque ( ce qui a été noté et reconnu par l'OTAN ). Ah, et les bases qui sont collées a l Russie ne sont pas des bases militaires à proprement parler. Certains étant même dans des pays de la défense commune russe.
Poutine a été trop impatient et imperialiste. Il suffisait à mamie botox de patienter quelques années et pouf plus d'OTAN à l'ouest, donc pas de fantasme poutinien d'ukraine dans l'OTAN. Sans effort en plus. Sans papi Biden.
C'est ballot..
Et si il nous lance une guerre européenne poo tin , n'en parlons même pas. Ils nous poseront un plan Marshall comme en 45 qu'on ne pourra pas refuser et on ne pourra pour le coup plus se dépêtrer des USA.
Finalement il a ouvert une boîte de Pandore Vladimir.
Les autocrates finissent toujours par se déconnecter de la réalité a cause de trop longues années au pouvoir, voilà pourquoi dans les démocraties les mandats ne durent jamais et sont limités dans le nombre, pour éviter justement cette déconnexion des dictatures.

Bon, je pense que cet épisode finira par féderer ce petit monde et l'Europe deviendra non plus une union, mais une fédération européenne avec son armée commune.
Et on voit que ça va dans ce sens, grâce à poo tin, encore une fois.

Si l'OTAN est une menace pour la Russie ( qui rage surtout de perdre son vieil empire colonial, mais tu n'y verras pas d'inconvénients hein Vlad, tu t'es targué d'avoir tout fait pour briser les nôtres, chacun son tour, non ? Ça te fait chi.er ? Vis avec, on s'en remet, regarde nous.)

Explique moi :

Allégation de poutine: la défense antimissile de l'OTAN représente une menace pour la sécurité de la Russie.
Dans les faits : la défense antimissile balistique de l'OTAN n'est pas dirigée contre la Russie depuis 1991 et ne peut porter atteinte aux capacités de dissuasion stratégique russes.

Where is the problem. Il n'y en a pas. L'OTAN n'a jamais été un danger pour la Russie depuis la chute du mur. Maintenant, l'OTAN moribond a été réanimé par ... Poutine et ses envies de guerre, tout ça pour cacher le marasme économique de son pays et anesthésier la souffrance de son peuple qu'il exploite. Great.

Réfléchis deux secondes, @Chalou, si on voulait envahir la Russie ( quelle idée !! ), on l'aurait fait soit en 45, comme le suggérait Patton ou en 91-93. Il ne s'est rien passé, tu vois.
Par contre dans les faits, c'est Poutine qui envahit, pas nous.

Dernière édition:
Ca doit être ca:).
Mais j'aurai appris des choses ces dernières jours, remarque... On met des innocenrts en prison juste pour leur origine, et les charniers sont souvent des mises en scène US.
On apprend tous les jours. Je reviendrai ici...

Ça sera plus facile avec ta grande capacité d'interprétation des faits selon ton prisme simpliste et manichéen 😎

Mais c'est bien sûr !!!!
Ade tfat 3lik echam3a ???
Les journalistes, ainsi que leurs techniciens ou comparses et les faux-témoins, qui accréditent de faux Crimes de guerre, devront tôt ou tard comparaitre pour ce même délit car ils attisent une Haine profonde et durable entre les humains, ce qui est l’objectif premier des crimes de guerre.

:P

Les preuves collectées

Mais ce n'est pas grave, continue à t'informer sur les sites de propagande du kremlin, tu es au moins amusant à lire :).

A la botte. La France est allé en Irak pour la dernière guerre ? Non. On lui a dit mer.de à l'Amerique. Les pays européens qui se sont engagés dont l'ukraine en Irak sont arrivés en 2003 après la chute de Saddam pour lutter contre le tout nouveau Daesh.
Non, par contre c'est bien Poutine qui a réouvert la machine à remonter le temps. En rêvant de guerre froide, d'impérialisme et de nucléaire, il nous a ramené fissa les américains qui restaient le nez collé derrière la baie vitrée depuis qq temps. Et les anglais sont très agressifs parce qu'ils portent la honte de Chamberlain et ils ne veulent plus se le permettre.
On s'en serait bien passé, mais on a pas le choix puisque cette racaille de poo tin nous menace, et tant que l'Europe n'accelerera pas le pas sur sa défense commune, on peut pas faire autrement. Après, bye l'OTAN ( ce qui est prévu ) la défense commune le rendant caduque ( ce qui a été noté et reconnu par l'OTAN ). Ah, et les bases qui sont collées a l Russie ne sont pas des bases
Poutine a été trop impatient et imperialiste. Il suffisait à mamie botox de patienter quelques années et pouf plus d'OTAN à l'ouest, donc pas de fantasme poutinien d'ukraine dans l'OTAN. Sans effort en plus. Sans papi Biden.
C'est ballot..
Et si il nous lance une guerre européenne poo tin , n'en parlons même pas. Ils nous poseront un plan Marshall comme en 45 qu'on ne pourra pas refuser et on ne pourra pour le coup plus se dépêtrer des USA.
Les autocrates finissent toujours par se déconnecter de la réalité a cause de trop longues années au pouvoir, voilà pourquoi dans les démocraties les mandats ne durent jamais et sont limités dans le nombre, pour éviter justement cette déconnexion des dictatures.

Bon, je pense que cet épisode finira par féderer ce petit monde et l'Europe deviendra non plus une union, mais une fédération européenne avec son armée commune.

Si l'OTAN est une menace pour la Russie ( qui rage surtout de perdre son vieil empire colonial, mais tu n'y verras pas d'inconvénients hein Vlad, tu t'es targué d'avoir tout fait pour briser les nôtres, chacun son tour, non ? Ça te fait chi.er ? Vis avec, on s'en remet, regarde nous.)

Explique moi :

Allégation de poutine: la défense antimissile de l'OTAN représente une menace pour la sécurité de la Russie.
Dans les faits : la défense antimissile balistique de l'OTAN n'est pas dirigée contre la Russie depuis 1991 et ne peut porter atteinte aux capacités de dissuasion stratégique russes.

Where is the problem. Il n'y en a pas. L'OTAN n'a jamais été un danger pour la Russie depuis la chute du mur. Maintenant, l'OTAN moribond a été réanimé par ... Poutine et ses envies de guerre, tout ça pour cacher le marasme économique de son pays et anesthésier la souffrance de son peuple qu'il exploite. Great.

Réfléchis deux secondes, @Chalou, si on voulait envahir la Russie ( quelle idée !! ), on l'aurait fait soit en 45, comme le suggérait Patton ou en 91-93. Il ne s'est rien passé, tu vois.

C'est évident... la véritable raison de l'agression russe tient dans l'impérialisme de poutine qui fantasme sur la puissance perdue de la "grande russie" après le démantelement du bloc de l'est, et s'est juré de la reconstituer.

Il manoeuvre depuis 20 ans en inventant des prétextes fallacieux pour arriver à ses fins, et ne s'embarasse pas plus de violations flagrantes du droit international de que massacres de civils (10% de la population tchètchène massacrée).

L'otan est l'ennemi rêvé du boucher du kremlin qui lui donne le prétexte recherché d'agir au nom d'une soi-disant "défense" du pays alors que l'Otan n'a jamais menacé en rien d'agresser la russie dans les faits. Ce qui lui permet de masquer officiellement la raison que tout le monde devine en filigrane: la reconquète fantasmée de la "grandeur" passée du pays... le poutine se croit investi d'une mission quasi-divine à ce sujet, c'est ce qui le rend d'autant plus dangereux.

Rien de tel non plus que de s'inventer un ennemi commun pour fédérer le peuple et le détourner de sa misère socio-économique. pout-ler a bien retenu les leçons des grands dictateurs de l'histoire.

L'espoir réside dans les élections de 2024 - si poutine ne les truque pas une fois de plus - pour dégager l'hitler russe du pouvoir et espérer un gars plus modéré à sa place.

C'est évident... la véritable raison de l'agression russe tient dans l'impérialisme de poutine qui fantasme sur la puissance perdue de la "grande russie" après le démantelement du bloc de l'est, et s'est juré de la reconstituer.

Il manoeuvre depuis 20 ans en inventant des prétextes fallacieux pour arriver à ses fins, et ne s'embarasse pas plus de violations flagrantes du droit international de que massacres de civils (10% de la population tchètchène massacrée).

L'otan est l'ennemi rêvé du boucher du kremlin qui lui donne le prétexte recherché d'agir au nom d'une soi-disant "défense" du pays alors que l'Otan n'a jamais menacé en rien d'agresser la russie dans les faits. Ce qui lui permet de masquer officiellement la raison que tout le monde devine en filigrane: la reconquète fantasmée de la "grandeur" passée du pays... le poutine se croit investi d'une mission quasi-divine à ce sujet, c'est ce qui le rend d'autant plus dangereux.

Rien de tel non plus que de s'inventer un ennemi commun pour fédérer le peuple et le détourner de sa misère socio-économique. pout-ler a bien retenu les leçons des grands dictateurs de l'histoire.

L'espoir réside dans les élections de 2024 - si poutine ne les truque pas une fois de plus - pour dégager l'hitler russe du pouvoir et espérer un gars plus modéré à sa place.
Les nazis ont fait exactement la même chose dans les années 30. Le coupable : USA. Jusqu'à l'alliance profane. Ici Staline, c'est Xi. ( Xi tiens toi prêt, on ne sait jamais )
Les russes s'en prennent aux ukrainiens pro russes maintenant. Il vont recommencer leur génocide ukrainien. ( Point commun avec le moustachu ) ils haïssent les juifs, la démocratie, les gays, encore comme le moustachu...

Demande a un poutinolatre la définition du nazisme. Là il va bugger. Essaie c'est rigolo.

Ça me fait du mal de le dire, mais la bête immonde en mourrant a infecté l'URSS et la transformation a été lente et sournoise. Aujourd'hui elle a des armes nucléaires.

Les nazis ont fait exactement la même chose dans les années 30. Le coupable : USA. Jusqu'à l'alliance profane. Ici Staline, c'est Xi. ( Xi tiens toi prêt, on ne sait jamais )
Les russes s'en prennent aux ukrainiens pro russes maintenant. Il vont recommencer leur génocide ukrainien. ( Point commun avec le moustachu ) ils haïssent les juifs, la démocratie, les gays, encore comme le moustachu...

Demande a un poutinolatre la définition du nazisme. Là il va bugger. Essaie c'est rigolo.

Ça me fait du mal de le dire, mais la bête immonde en mourrant a infecté l'URSS et la transformation a été lente et sournoise. Aujourd'hui elle a des armes nucléaires.

En effet... la "bête immonde", comme tu dis, a mué de régime mais pas de fond: de la haine des juifs on est passé à la haine de la démocratie, mais la bestialité est restée.

Le propre des régimes totalitaires a toujouirs été de se trouver un bouc émissaire pour masquer leurs véritables desseins...
Les juifs ont servi à Hilter à justifier son fantasme de lebensraum, les méchants capitalistes occidentaux à Staline pour justifier son invasion des pays de l'Est et leur soumlission au joug communiste, tout comme l'Otan aujourd'hui sert au boucher du kremlin pour donner un autre nom à ses visées impérialistes....

Même régimre fasciste, mêmes fantasmes impérialistes, même haine de l'autre.

Le monde est avec poutine, ok... @Yancine respect...

Résultats ONU sur l'illégalité de l'annexion des territoires de l'Ukraine par la Russie. Si on regarde la liste de ceux qui se sont abstenus on retrouve les pays avec le plus bas PIB par habitant. Coïncidence ?

Regarde la pièce jointe 332051
on voit surtout que la majorité de ceux qui ont votés pour font partie des pib les plus insignifiants de la planète ...

On achetait le pétrole et le gaz US en masse ? Non, on l'achetait aux Russes moins cher. Pourquoi vouloir faire merd.er cette manne ? Elle est où ta logique...
On s'en serait bien passé, mais on a pas le choix puisque cette racaille de poo tin nous menace, et tant que l'Europe n'accelerera pas le pas sur sa défense commune, on peut pas faire autrement. Après, bye l'OTAN ( ce qui est prévu ) la défense commune le rendant caduque ( ce qui a été noté et reconnu par l'OTAN ). Ah, et les bases qui sont collées a l Russie ne sont pas des bases militaires à proprement parler. Certains étant même dans des pays de la défense commune russe.
C'est ballot..

Explique moi :

et après tu t'es réveillé , c'est ça ?

En effet... la "bête immonde", comme tu dis, a mué de régime mais pas de fond: de la haine des juifs on est passé à la haine de la démocratie, mais la bestialité est restée.

Le propre des régimes totalitaires a toujouirs été de se trouver un bouc émissaire pour masquer leurs véritables desseins...
Les juifs ont servi à Hilter à justifier son fantasme de lebensraum, les méchants capitalistes occidentaux à Staline pour justifier son invasion des pays de l'Est et leur soumlission au joug communiste, tout comme l'Otan aujourd'hui sert au boucher du kremlin pour donner un autre nom à ses visées impérialistes....

Même régimre fasciste, mêmes fantasmes impérialistes, même haine de l'autre.
ça change des méchants musulmans qu'on nous a servi pendant 30 ans ... c'est un cycle à chaque fois , les jaunes, les juifs, les nazis, les musulmans et les méchants noirs c'est open bar ...

pauvre Arménie, pourquoi elle n'est pas soutenu par l'Europe ?

Retour