Tu démontre ici une inculture incroyable !
Pour ta gouverne les usa ont envahi deux fois l Irak! Pour ta culture générale sache que il y a eu deux guerres du Golfe, toutes les deux avec le même modus operandi : envoyer des centaines d'avions détruire des milliers de cibles en faisant un maximum de victime du côté irakien. Il faut remarquer ici la lâcheté des américains qui ont bombardé l Irak pendant de très nombreuses semaines par peur du contact direct avec les militaires irakiens ! Les troupes au sol n ont été envoyées que bien plus tard.
Le plus rigolo est qu aujourd'hui les usa condamnent fermement les Russes qui la semaine passé ont bombardé des cibles a Kiev avec des avions alors que les usa ont fait ça pendant des mois en Irak!!!
On peut dire que autant les Russes que les Ukrainiens sont bien plus valeureux en prenant ces risques mortels de se confronter à l ennemi au sol.... Les usa eux ont préféré appuyer sur des boutons pendant des mois avant de lancer des troupes au sol...
Ils avaient tellement peur des iraquien que avant ces bombardements massifs, que Biden reproche aujourd'hu sans vergogne aux Russes, les usa avaient imposé un embargo et un blocus sur l Irak! Et affamer la population et tué des centaines de milliers d enfants irakiens! Le comble de l ignominie est que auj les usa accuse les Russes de crimes de guerre pour le bombardement d'une demi journée la semaine passé alors que les usa ont bombardé l Irak d'une manière bien plus féroce en usant de bombes illégales au phosphore pendant des mois entiers!!!!
C'est pas fini : pendant les deux guerres du Golfe les usa ont envoyé au sol les minorités ethniques noirs et latino en premier ligne! Elle est belle la démocratie usa?
T en veux encore ? Suffit de demander
Tu ne fais pas preuve d'une attention incroyable en revanche.
On parle d'un charnier découvert dans un pays où les américains ne se trouvent physiquement pas - l'Ukraine
Tu réponds sur des charniers dans des pays où les américians se trouvaient physiquement - l'irak, le Gofle.
Donc je reviens sur ce que je disais; croire que ces charniers découverts en Ukraine puissent "peut-être" être l'oeuvre des usa alors qu'ils ne sont pas présents en Ukraine fait un peu S-F. Mais après tout, pourquoi pas ..