en me surveillant tu vas juste perdre ton temps..
salam
ne t'inquiète pas pour mon temps...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en me surveillant tu vas juste perdre ton temps..
salam
sondage:
que pensez vous des femmes qui gouverne au Maroc?
vous êtes plutôt:
-pour?
-contre?
-c'est la même chose..cela vous êtes égale?
pourquoi?
merci![]()
contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une femme fait passer ses sentiments avant la raison!!!
salam
quand on fait une chose avec son coeur ...c'est encore mieux ,non?
Salam madalenasalam
quand on fait une chose avec son coeur ...c'est encore mieux ,non?
non pas forcement
parfois la raison doit prendre le dessus sur le coté sentimental
Salam madalena
Je dois être l'exeption qui confirme la regle... Je raisonne avant d'utiliser mes sentiments... et encore.... parfois même si c'est penible il vaut mieux les mettre de cote.... en affaire pas de sentiments !
salam
je trouve que c'est mieux un peu des deux...
mais comme j'ai déjà dit...je trouve que c'est mieux que les hommes gouverne.
pas compris ce que tu veux diresalam
comme quoi?
tu crois que les gommes c'est mieux?
Prenons un exemple....
Tu as un homme une femme.... l'homme tu sais que malgre son parcours honorable n'est pas en mesure de diriger un poste de gouvernance parcequ il n'a pas les competences et le caractere requis pour ce poste... D'un autre cote, tu as une femme, qui de reputation a tout les criteres pour diriger.. tu sais que seule cette femme est apte a redresser une situation qui est sur le point de tomber comme un flan... On te demande de choisir.... alors que tu sais que c est primordial pour le pays...
Qui choisis tu ?
Cela ne serait en rien juste pour cette femme... donc c est elle qui bosse et c est lui qui recolte les lauriers ?salam
il se peut que se soit le contraire...mais pour moi c'est toujours l'homme le chef...qui doit commander.
elle pourra conseiller^^
Un sioniste comme toi venir mettre en doute mon islam, je reconnais ici votre "tchouzpah"
legendaire ensuite m insulter de charlatan alors que tu nous racontes que tu t inclines
tel un laquais...Un peu d'hygiène dans ton fonctionnement mental ce serait bénéfique pour ta santé.
Maintenant venir expliquer que les femmes sont honnetes,stricte & non-corrompues
t as peur des hommes ? t as trjs vecu parmi les femmes ? ou on t as coupé les...
tu m inspires pitié je v devenir empathik à ton endroit...
moi quand je te lis tu m'inspire le dégout![]()
Si tu étais en face tu deviendrais mon esclave.
.
Un sioniste comme toi venir mettre en doute mon islam, je reconnais ici votre "tchouzpah"
legendaire ensuite m insulter de charlatan alors que tu nous racontes que tu t inclines
tel un laquais...Un peu d'hygiène dans ton fonctionnement mental ce serait bénéfique pour ta santé.
Maintenant venir expliquer que les femmes sont honnetes,stricte & non-corrompues
t as peur des hommes ? t as trjs vecu parmi les femmes ? ou on t as coupé les...
tu m inspires pitié je v devenir empathik à ton endroit...
salam
ça suffit maintenant..passons svp.
>>>>Maintenant venir expliquer que les femmes sont honnetes,stricte & non-corrompues
Il n'y a que quelqu'un qui ne connait rien aux femmes pour dire de telles généralités,
si il dormait entre golda meir et tatcher il reverrait sa philosophie ou encore avec lespèce de sous-femme qui torturait les irakiens à abu ghraib.
Cela ne serait en rien juste pour cette femme... donc c est elle qui bosse et c est lui qui recolte les lauriers ?
Les temps changent madelena...
C 'est un discours qui aurait convaincu il y des dizaines d annees mais aujourd hui et grace a Dieu... on raisonne.. on ne reste pas bloque sur un systeme ou l'homme doit prendre toutes les decisions....
on a pris conscience qu une femme est tout aussi capable qu un homme... Il n a jamais ete demontre qu un homme a plus d intelligence ou une maniere de raisonner plus forte que celle de la femme.... l'argument type... est toujours le même une femme est trop emotive, elle fait jouer ses sentiments avant son raisonnement... alors que non.. des femmes de caracteres ont gouverne et gouvernent encore.
Et de nos jours ces femmes qui ont ou qui gouvernent encore bien des pays, ne sont en rien des exeptions.... ca devient banal... sauf bien sur pour certains qui aimeraient nostalgie oblige ou des valeurs ancestrales sont maintenues...
Tu vois madalena... tu viens de donner tes instructions aux hommes... c'est bien...![]()
sans oublier evidemment leila trabelsi...la copine à ben ali.
oui effectivement celui qui a ecrit cela ne connait rien aux femmes ou alors il a du etre
emasculé par une femme dominatrice...
ca existe des hommes de ce genre j en ai deja croisé...
moi la seule femme qui m a dominé c est ma chere maman certes à coups de baton...
" à coups de baton."??? La brave femme elle doit savoir a qui elle avait a fairesans oublier evidemment leila trabelsi...la copine à ben ali.
oui effectivement celui qui a ecrit cela ne connait rien aux femmes ou alors il a du etre
emasculé par une femme dominatrice...
ca existe des hommes de ce genre j en ai deja croisé...
moi la seule femme qui m a dominé c est ma chere maman certes à coups de baton...
salam
nan elle aussi peut être féliciter.
e sais bien qu'il doit exister des femmes qui sont fort et capable...c'est pas ça...mais pour moi ça me reste comme ça...je vois toujours des hommes qui gouverne...puis un islam ça a été des hommes même e reine Sabat une fois marié c'est son mari qui a pris e pouvoir.
Je voterai pour toi doncSalam
Ils l'ont fait ensemble car dans un couple c'est la complémentarité de l'un et de l'autre qui fait que ça fonctionne
Tu sais que les tribus berbères ont toujours fonctionné avec un conseil d'hommes et un conseil de femmes![]()
Salam
Ils l'ont fait ensemble car dans un couple c'est la complémentarité de l'un et de l'autre qui fait que ça fonctionne
Tu sais que les tribus berbères ont toujours fonctionné avec un conseil d'hommes et un conseil de femmes![]()
Je voterai pour toi donc : D
L'image dÉpinal de la femme innocente, douce, aimante, maternelle, est bien gravée dans les
esprits de certains, à croire qu'ils ne sont jamais sorti,
il n'y a qu'a voir les JO ou les femmes ressemblent de plus en plus aux hommes, les pecs et
les biceps, et la démarche virile et animale, elles doivent surement péter dans les
vestiaires et se dire des choses dégueulasses en rotant et riant bêtement..
ahh ou sont les femmes!
Salam>>>Tu sais que les tribus berbères ont toujours fonctionné avec un conseil d'hommes et un conseil de femmes
quelle belle légende...
une de plus a ajouter au folklore perdu
salam
nan elle aussi peut être féliciter.
e sais bien qu'il doit exister des femmes qui sont fort et capable...c'est pas ça...mais pour moi ça me reste comme ça...je vois toujours des hommes qui gouverne...puis un islam ça a été des hommes même e reine Sabat une fois marié c'est son mari qui a pris e pouvoir.
Salam
T'inquiet , je respecte Le droit coutumier amazigh Azerf qui donne plein de droit pour la femmeT'as raison ! car je ne fais pas dans l'émotivitémais il faudra pour cela que le conseil entier soit d'accord ! c'est ainsi que ça marche chez nous :
Ben oui, c'est qu'avant elle restait cachee derriere son mari.. mais malgre tout donnait son opinion ou conseils judicieux..salam
c'est plus facile de gouverner avec son mari...comme ça c'est mieux mais c'est lui qui parle au peuple
j'ai toujours entendu qu'il y avait une femme derrière^^
Ah oui mais là tu parles de religion...
La premiere femme du Prophete travaillait et posseder un commerce elle avait plusieurs hommes sous ses ordres dont Mohammed saw lui même....
La reine de Sabah a donne le pouvoir a son mari.. juste parcequ elle le voulait...
moi je te parle de la vie a notre epoque.... dans les pays musulmans ou non...dire qu un homme est plus apte a gouverner qu une femme ca me semble être une idee d une autre epoque qui n est plus adequate avec notre temps...
Mais bon nous avons chacun nos opinions... je respecte les tiennes... Je sais qu on ne se fera pas changer d 'avis l'une et l'autre mais le point positif c'est que l on en discute et dans le respect...
![]()
salam
c'est plus facile de gouverner avec son mari...comme ça c'est mieux mais c'est lui qui parle au peuple
j'ai toujours entendu qu'il y avait une femme derrière^^