Des fillettes de 9 ans exploitées dans des orgies dans une école primaire à rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Plusieurs dizaines de jeunes filles âgées de 9 à 11 ans, pensionnaires d'un orphelinat de Rabat, étaient exploitées sexuellement dans des orgies organisées dans une école primaire du centre ville de la capitale administrative marocaine. L'affaire a été révélée par l'une des victimes, âgée d'à peine 11 ans, qui en avait informé la direction de l'orphelinat.
L'orphelinat et l'association "Touche pas à mes enfants", qui s'est constituée partie civile, ont déposé une plainte auprès du procureur général du Roi (...)

- Société / Pédophilie , Rabat, Jeunesse, Touche pas à mon enfant

Des fillettes de 9 ans exploitées dans des orgies dans une école primaire à Rabat

Plusieurs dizaines de jeunes filles âgées de 9 à 11 ans, pensionnaires d'un orphelinat de Rabat, étaient exploitées sexuellement dans des orgies organisées dans une école primaire du centre ville de la capitale administrative marocaine. L'affaire a été révélée par l'une des victimes, âgée d'à peine 11 ans, qui en avait informé la direction de l'orphelinat.
L'orphelinat et l'association "Touche pas à mes enfants", qui s'est constituée partie civile, ont déposé une plainte auprès du procureur général du Roi (...)

Des fillettes de 9 ans exploitées dans des orgies dans une école primaire à Rabat
tfouuuuuuu !
Ça ne sert à rien, elle ne sera pas appliqué. Une bonne chou8a, et 40 ans de prison ça devrait suffir.
+ ablation des parties génitales.

La plupart des filles des orphelinats ont connu des agressions de ce genre... l'âge peut différer d'une personne à une autre mais quand certaines d'elles finissent par se trouver dans un "beau" pétrin, il y aura toujours des gens "honnêtes", de bons "musulmans" qui viendront leur cracher dessus et pleurnicher sur la "sale réputation" des marocaines.

Si on était un vrai pays "islamique", aucun orphelin ne serait laissé dans ce type de gouffre mais on préfère cracher sur eux une fois grands car il n'y a rien de mieux pour l'ego malade des gens que de se prendre pour un saint en insultant d'autres....

Que Dieu nous pardonne.

Abuser d'orphelines qui n'ont personnes vers qui se tourner n'a pas de nom.

Bon mm si je suis contre la peine de mort je ferai exception dans ce cas.

IL y a bien des gens qui méritent la peine de mort, comme lui la, celui d'hier......ect, je ne vois vraiment pas l’intérêt de les mettre en prison, et de leur donner encore a manger. Je pense qu'on doit être contre la torture, faire souffrir qui que ce soit, et peu importe ce qu'il a pu faire, mais pour ce genre d'acte, ils ne méritent que la mort.

l'école est faite pour...apprendre :eek:

je sors

Ces gens-là étaient où quand ils laissaient des orphelins à la merci des monstres?
Tu me sais aussi athée que je te sais coraniste belle Miss.
Si l Islam était appliqué avec ce que je crois etre ta conception de ca, ca serait beau.
Hélas .....

Ces gens-là étaient où quand ils laissaient des orphelins à la merci des monstres?

On ne sait pas toujours pourquoi les gens abandonnent leurs enfants .
Ca peut partir d un sentiment tres noble comme etre certain que ils seront mieux nourris ailleurs que par leur mere.
Chaque cas est différent.
Je doute que une mere, (ou un pere, si il assume ), cautionne le fait de laisser son enfant a des "monstres".

C est pas si simple ... Meme si l émotion ( de la part d une fille :) ) submerge et exaspere.

khassak taf8amni "za3ma 7na kan3arfou n'8adrou lan'glyziya"
C'est comme le zmag avec une tablette vidéo en main dans la piscine de l'hôtel.....chouf fiya rani 8'na ...:D

Pédophilie de masse... Tfouuuu

En Europe ça aurait créé un taulé énorme, au Maroc ça devient une habitude, c'est pas grave... Seules quelques associations se bougent vraiment.

Tfou

Retour