Des fillettes de 9 ans exploitées dans des orgies dans une école primaire à rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Plusieurs dizaines de jeunes filles âgées de 9 à 11 ans, pensionnaires d'un orphelinat de Rabat, étaient exploitées sexuellement dans des orgies organisées dans une école primaire du centre ville de la capitale administrative marocaine. L'affaire a été révélée par l'une des victimes, âgée d'à peine 11 ans, qui en avait informé la direction de l'orphelinat.
L'orphelinat et l'association "Touche pas à mes enfants", qui s'est constituée partie civile, ont déposé une plainte auprès du procureur général du Roi (...)

- Société / Pédophilie , Rabat, Jeunesse, Touche pas à mon enfant

Des fillettes de 9 ans exploitées dans des orgies dans une école primaire à Rabat

Mais c'est quoi ce monde ?

Heureusement que la fillette a eu le courage d'aller dénoncer ça,
elle a eu de la chance que la direction ne soit pas une complice.

j'ai la haine en lisant ça!!!

bon sang! je mettrais volontier mon humanité de coté pour torturer et tuer doucement ces pourritures!!!!

J'aimerais savoir si ces pbs de moeurs sont propres au maroc ou si ses voisins vivent la même situation mais rien ne filtre.

La responsabilité est triple
Les individus qui copulent en prenant des risque, mariés ou non et jettent ensuite à la poubelles les bébés
La dictature qui nous le savons depuis 15 ans a libéré la pédophilie dans le pays pour attirer les touristes, même si ce cas ne concerne pas des touristes, la pédophilie s'est démocratisée avec l'ouverture du pays au tourisme
enfin
Les ordures qui agressent des enfants qui savent qui se sentent impunis qui ne seront jamais pendu pour leurs actes grace à notre bon roi droit de l'hommiste qui refuse que la peine de mort soit appliquée pour protéger les etrangers qui commettent des crimes sur le territoire marocain.

Elle est belle notre dictature tous les ingrédients sont là pour développere encore plus le marché de la pédophilie.

Les individus qui copulent en prenant des risque, mariés ou non et jettent ensuite à la poubelles les bébés
La dictature qui nous le savons depuis 15 ans a libéré la pédophilie dans le pays pour attirer les touristes, même si ce cas ne concerne pas des touristes, la pédophilie s'est démocratisée avec l'ouverture du pays au tourisme
enfin
Les ordures qui agressent des enfants qui savent qui se sentent impunis qui ne seront jamais pendu pour leurs actes grace à notre bon roi droit de l'hommiste qui refuse que la peine de mort soit appliquée pour protéger les etrangers qui commettent des crimes sur le territoire marocain.

Elle est belle notre dictature tous les ingrédients sont là pour développere encore plus le marché de la pédophilie.

Tant que les marocains ne renversent pas ce pouvoir inique ils ont ce qu'ils meritent

J'aimerais savoir si ces pbs de moeurs sont propres au maroc ou si ses voisins vivent la même situation mais rien ne filtre.

Malheureusement aucun pays n'est épargné par ces gros porcs (suis pas gentil avec les cochons de les comparer à eux...). Ce qui change entre les pays sont les contrôles, et là malheureusement il est trop facile au Maroc de s'acheter une bonne conduite avec de l'argent.

enfin

ddi8a f'sou9 rassak

.

Malheureusement aucun pays n'est épargné par ces gros porcs (suis pas gentil avec les cochons de les comparer à eux...). Ce qui change entre les pays sont les contrôles, et là malheureusement il est trop facile au Maroc de s'acheter une bonne conduite avec de l'argent.
Si la législation n'est pas suffisamment dissuasive, c'est que ceux qui produisent les lois et ceux qui veillent à leur application sont complices de ces sévices. Je déplace le pb et encore que ce ne soit pas si éloigné. Nous connaissons tous le "statut " des petites bonnes, est-ce que leur statut est comparables à leurs consoeurs algériennes ou tunisiennes ?

Plusieurs dizaines de jeunes filles âgées de 9 à 11 ans, pensionnaires d'un orphelinat de Rabat, étaient exploitées sexuellement dans des orgies organisées dans une école primaire du centre ville de la capitale administrative marocaine. L'affaire a été révélée par l'une des victimes, âgée d'à peine 11 ans, qui en avait informé la direction de l'orphelinat.
L'orphelinat et l'association "Touche pas à mes enfants", qui s'est constituée partie civile, ont déposé une plainte auprès du procureur général du Roi (...)

Des fillettes de 9 ans exploitées dans des orgies dans une école primaire à Rabat

Alors là y a pas un cretin ou une idiote qui va pas me dire qu'il n'y a pas un probleme au Maroc ?????????

pas une semaine sans qu'un pedophile , un europee, , un directeur , un epicier , un policier , un homme d'affaire ne ce fasse arreter en train de violer ou essayer de violer des enfants , ça craint vraiment .

que ce passe t'il au Maroc ???

Les hommes marocains ont cessés d'etre des hommes depuis tres longtemps et beaucoups de femmes marocaines n'ont plus le temps de surveiller leurs progénitures car faut ramasser de l'argent par tout les moyens .

lamentable et honteux

Alors là y a pas un cretin ou une idiote qui va pas me dire qu'il n'y a pas un probleme au Maroc ?????????

pas une semaine sans qu'un pedophile , un europee, , un directeur , un epicier , un policier , un homme d'affaire ne ce fasse arreter en train de violer ou essayer de violer des enfants , ça craint vraiment .

que ce passe t'il au Maroc ???

Les hommes marocains ont cessés d'etre des hommes depuis tres longtemps et beaucoups de femmes marocaines n'ont plus le temps de surveiller leurs progénitures car faut ramasser de l'argent par tout les moyens .

lamentable et honteux
Peut être que ça a toujours existé mais qu'on en parle plus maintenant ? Les gens dénoncent aussi plus qu'avant ...
les femmes marocaines travaillent aussi pour subvenir à leur besoin et éviter de devoir "vendre" le corps de leur progéniture pour une poignée de dirahms ! Parfois, les parents sont complices : on dit que l'argent fait perdre la tête mais la misère également !

Tant que les marocains ne renversent pas ce pouvoir inique ils ont ce qu'ils meritent

Le problème au Maroc c'est qu'une partie des marocains, quel que soit leur statut social soutien la monarchie, même des MRE c'est dire, ces marocains ont un rapport à la monarchie et en particulier au roi qui m'échappe, l'argument qui revient le plus souvent c'est que la monarchie permet de maintenir la stabilité dans le pays.

La stabilité, quant on sait que des millions de marocains ont immigrés pour survivre et ceux qui se jettent à la mer tous les jours pour rejoindre l'Europe, qu'il y a eu 2 tentatives de coup d'état, le problème du sahara avec le polisario et le voisin, l'influence française dans la politique marocaine et la soumission économique à la France, une économie basée sur le tourisme sexuel, le canabis et la tomate. Attentats à Casablanca, à Marrakech, mais ne nous affolons pas le Maroc est un pays stable !

Que veux-tu faire si une partie des marocains soutien ça.

il faut les faire viloer par des chiens enragés....................................

quel garantie, le peuple , peut il avoir quelque soit le ( type ) de pouvoir ?

le pouvoir ce sont des hommes.........et les hommes ne sont soumis à aucune règle de garantie.....

Disons que faut essayer autre chose ca peut pas etre pire que maintenant

sinon si tous els peuples qui vivent sous le joug de dictature ne doivent aps essayer de changer quelque chose sous pretexte qu'ils n'ont aucune garantie alors ils meritent ce qu'il leur arrive

la notion de risque a l'air de te deranger mais qui ne tente rien 'na rien

Pourquoi tu essaies de penser pour les autres? deja que t'y arrives aps de maniere correcte toi meme...

Ce que je veux dire, c'est que sans la famille royale, il n'y aurait sans doute eu que le PJD, avec les idées et les amis qu'on connait.

Et là, la situation serait pire.

C'est le côté "situation pire" que je souhaitais mettre en évidence.

Comme l'a dit dally, il faudrait se demander si ce n'était pas comme ça déjà avant, et si la grande différence ne se trouve pas en réalité dans la dénonciation des faits.
Car dans un tel cas, alors le travail effectué est bon car la famille royale permet une amélioration, certes beaucoup trop lente, imparfaite, mais elle permet de rester dans cette voie, alors qu'avec uniquement le pjd, ce genre de situation se serait peut-être retrouvée légale à condition d'être couverte par des mariages avec des gosses comme le prône maghraoui.

Bref, je ne te prêtais pas cette pensée, je mettais juste en évidence le peu de choix crédible pour une alternative.

Vous me faite rire!!! à vouloir remettre les tords sur le Maroc! comme un si un pays était responsable du comportement humain

ce type d'agissement sont répendu partout dans le monde!

si on a parle plus au Maroc c'est parce que justement on a enfin ouvert une porte permettant de parler de ces choses là!! chose qui avant était tû!!

la peur, la honte qui existait auparavant à ce sujet commence à disparaitre! et enfin les victimes n'ont plus cette peur de parler! et c'est une bonne chose!!

car justement à force de les faire terre! les bourreaux ont prit confiance et agissent sans peur d'être punis!!

ces actes horribles commis sur des enfants sont partout! même en europe!

si vous voyez le nombre d'enfant confier à des foyer d'hergement pour ce type de raison!! vous perdriez toutes formes d'humanité

Ben oui, on peut dire tout ce que l'on veut... jeter des pierres, excécuter la peine de mort, leur couper le truc... prison à vie ect ect ect.... ca changera quoi ?
Comme écrit précedemment, c'est un problème qui a toujours existé... La différence ? c'est qu'avant on en parlait pas parceque c'était tabou.. avec les médias, internet ca change.... On découvre tout un coup que de bonnes gens du peuple peuvent être d'infames individus...
Que faire...? et bien tout simplement appliquer les lois comme il se doit...
La même loi pour tout punition pénale égale..pour tout ces individus qu'ils soient riches pauvres européens marocains ect ect ect pas de distinction...

Vous me faite rire!!! à vouloir remettre les tords sur le Maroc! comme un si un pays était responsable du comportement humain

si on a parle plus au Maroc c'est parce que justement on a enfin ouvert une porte permettant de parler de ces choses là!! chose qui avant était tû!!

la peur, la honte qui existait auparavant à ce sujet commence à disparaitre! et enfin les victimes n'ont plus cette peur de parler! et c'est une bonne chose!!

car justement à force de les faire terre! les bourreaux ont prit confiance et agissent sans peur d'être punis!!

si vous voyez le nombre d'enfant confier à des foyer d'hergement pour ce type de raison!! vous perdriez toutes formes d'humanité

Ca existe partout personne ne dit le contraire mais la pédophilie ne revêt pas le m^me caractère au Maroc ou au Japon. Au Maroc il y a une certaine permissivité, les autorités reçoivent des instructions pour ne rien faire et beaucoups de marocains sont complices.

Les rares affaires de pédophilie dont on parle sont celle qui concernent les locaux, y'a eu le daniel gate le Maroc s'est vu obligé d'en parlé quant l'affaire s'est répendu en premier en Europe.

Une monarchie qui a trouvé comme alternative à la lutte contre la pauvreté la prostitution et le pédophilie n'est pas condamnable à tes yeux ?

Votre reponse peut convenir à des etres sous developpés mais pas à des hommes et femmes d'aujourd'hui .

Moi perso je suis conscient que l'etat ou ceux qui gouverne ne peuvent pas tout régler ou s'occuper de tout et je suis pas de ceux qui appelle à renverser qui que ce soit , j'ai meme de la sympathie pour notre majesté et je vois de mes propres yeux un Maroc qui essais d'avancer avec ces propres moyens .

par contre ceux qui tiennent le pouvoir judiciare au Maroc ne font pas leurs travailles ou sont incompétents car si toi tu ne sais pas faire faut laisser ceux qui te dises qu'il peuvent faire quelques choses , non ?
par exemple faire des lois plus severes en ce qui concerne la pedophilie , crois tu un instant que si un pedophile va au Maroc et qu'il sait qu'il encoure 30ans de prison sans aucune mediation possible ni paiement d'aucune amende c'est à dire réellement 30ans , penses tu qu'il tentera sa chance en allant au Maroc pour commettre ce genre de crime ?? moi je te dis pas qu'il n'ira pas mais avec ce genre de loi tu diminuera de façon etonnnante la pedophilie au Maroc.

ensuite je ferais appliquer une loi spécial pour les Marocains complices de ces crimes car sans complicités au niveau de certains Marocains ils serait tres dure de faire cela au Maroc , aujourd'hui au Maroc tu peux payer une personne pour mentir ou pour t'aider à commettre la pedophilie .

et enfin traiter ce probleme de façon urgente et en faire un probleme une cause national .

Ca existe partout personne ne dit le contraire mais la pédophilie ne revêt pas le m^me caractère au Maroc ou au Japon. Au Maroc il y a une certaine permissivité, les autorités reçoivent des instructions pour ne rien faire et beaucoups de marocains sont complices.

Les rares affaires de pédophilie dont on parle sont celle qui concernent les locaux, y'a eu le daniel gate le Maroc s'est vu obligé d'en parlé quant l'affaire s'est répendu en premier en Europe.

Une monarchie qui a trouvé comme alternative à la lutte contre la pauvreté la prostitution et le pédophilie n'est pas condamnable à tes yeux ?

toutes atteintes à l'intégrité morale, mentale et physique d'un individu est condamnable et doit être puni!!! (et selon moi, quand il s'agit d'enfant!!!! les peines maximales doivent être imposées)

j'ai conscience qu'au Maroc, il y a ces mauvaise habitudes de fermer les yeux si on passe de l'argent sous la table! et évidement ça ne favorise pas le changement au sein d'un pays quand il y a ce type d'agissement!

là ou il y a du pouvoir (et cela partout dans le monde) tu trouveras des gens conrompus!

Ben oui, on peut dire tout ce que l'on veut... jeter des pierres, excécuter la peine de mort, leur couper le truc... prison à vie ect ect ect.... ca changera quoi ?
Comme écrit précedemment, c'est un problème qui a toujours existé... La différence ? c'est qu'avant on en parlait pas parceque c'était tabou.. avec les médias, internet ca change.... On découvre tout un coup que de bonnes gens du peuple peuvent être d'infames individus...
Que faire...? et bien tout simplement appliquer les lois comme il se doit...
La même loi pour tout punition pénale égale..pour tout ces individus qu'ils soient riches pauvres européens marocains ect ect ect pas de distinction...

LOL

les marocains vivent le déni, le Maroc a toutse les caractéristiques d'une dictature motennageuse mais eux martellent toujours le même discours, ne changeons rien parce que ça a toujours existé.
Qu'en sais-tu ? tu as des stats, un rapport, une étude sur la pédophilie au Maroc ? sur quelles informations te bases-tu?

en tenant ce type de discours vous ne valez pas mieux que les pédophiles.

Votre reponse peut convenir à des etres sous developpés mais pas à des hommes et femmes d'aujourd'hui .

Moi perso je suis conscient que l'etat ou ceux qui gouverne ne peuvent pas tout régler ou s'occuper de tout et je suis pas de ceux qui appelle à renverser qui que ce soit , j'ai meme de la sympathie pour notre majesté et je vois de mes propres yeux un Maroc qui essais d'avancer avec ces propres moyens .

par contre ceux qui tiennent le pouvoir judiciare au Maroc ne font pas leurs travailles ou sont incompétents car si toi tu ne sais pas faire faut laisser ceux qui te dises qu'il peuvent faire quelques choses , non ?
par exemple faire des lois plus severes en ce qui concerne la pedophilie , crois tu un instant que si un pedophile va au Maroc et qu'il sait qu'il encoure 30ans de prison sans aucune mediation possible ni paiement d'aucune amende c'est à dire réellement 30ans , penses tu qu'il tentera sa chance en allant au Maroc pour commettre ce genre de crime ?? moi je te dis pas qu'il n'ira pas mais avec ce genre de loi tu diminuera de façon etonnnante la pedophilie au Maroc.

ensuite je ferais appliquer une loi spécial pour les Marocains complices de ces crimes car sans complicités au niveau de certains Marocains ils serait tres dure de faire cela au Maroc , aujourd'hui au Maroc tu peux payer une personne pour mentir ou pour t'aider à commettre la pedophilie .

et enfin traiter ce probleme de façon urgente et en faire un probleme une cause national .

encore les bonnes vieilles excuses, ce n'est pas la faute du roi c'est son entourage corrompu, dire que cette vieille entourloupe marche encore

@arabomarocai, je n'ai jamais dis le contraire de ce que tu avances :)

j'ai juste pointer du doigt ceux qui remettent la faute sur le pays!!

vous vous rendez pas compte à quel point, le simple fait d'en parler et un avancement énorme!!!!

quel est le meilleur moyen de lutter contre un problème? c'est d'en parler?

quand on prend conscience du problème (de ce fait plus moyen de fermer les yeux dessus) on agit!

qui aurait pu penser que les associations de défense des enfants auraient pu voir le jour??? (certes avec du retard) mais bon le pays avance avec les moyens du bords!

les lois vont suivre! et j'ai l'intime conviction que les choses vont changer!

l'accompagnement des victimes! l'encadrement! bref! les choses vont bouger

Salut Shlopo

tu penses que sa majesté le roi est responsable de cela ?

sache que le roi ne peut surveiller tout les ministres , préfets , directeur de cabinet , responsable de régions , capitaine de gendarmerie , capitaine de police , genereaux , lieutnant , policier , motard..........?

le Maroc dois de façon urgente changer ces lois en ce qui concerne ce genre de crime et aussi arreter d'accueillir toute la ***** d'Europe car j'ai vu des européens au Maroc qui à leur physique , tenus vestimentaire , look ....ne viennent pas au Maroc faire du tourisme , j'y crois pas .

Retour