Des gestes qui font plaisir au conjoint et qui le rendent accro?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
mais le post aidera les hommes pour savoir comment la femme en genral veu rendre son conjoint heureux ;)

moi je croyais que tu voulais faire plaisir à ta biquette

en fait tu voudrais qu'on liste le BA BA de la conjointe parfaite pour satisfaire son homme???

a wili a wili awiliiiii

wa touma finahouma rejala awe3di!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait tu voudrais qu'on liste le BA BA de la conjointe parfaite pour satisfaire son homme???

a wili a wili awiliiiii

Ah j'avais bien compris alors!

Bon on joue le jeu et fait la bonne popote ?? :D
ou alors on fait les mesmoumates ?! :rolleyes:

a wili a wili awiliiiii

je suis encor celiba :(
mais le post nous aidera a denicher les femmes qui nous aiment dapres des simples pti gestes ;)
c'est du serieux

Ah j'avais bien compris alors!

Bon on joue le jeu et fait la bonne popote ?? :,D
ou alors on fait les mesmoumates ?! :rolleyees:
:D
REGLE N)1

se reveiller avant lui pour lui préparer son petit dejeuner, et lui préparer ses affaires

REGLE N°2
lorsqu'il part au travail, s'occuper de la maison, et des enfants afin qu'a son retour tout soit parfait

..; valezi swinae.. on va monter crescendo.. jusqu'au soir

:D
REGLE N)1

se reveiller avant lui pour lui préparer son petit dejeuner, et lui préparer ses affaires

REGLE N°2
lorsqu'il part au travail, s'occuper de la maison, et des enfants afin qu'a son retour tout soit parfait

..; valezi swinae.. on va monter crescendo.. jusqu'au soir

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
super samoka wellah tbarkallah 3lik akhit :D

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
super samoka wellah tbarkallah 3lik akhit :D

REGLE N° 3

une heure avant son retour, avoir laver et fait manger les enfants et les avoir mis dans leur chambre pour pas qu'ils importunent leur pere qui aura passé une journée difficile: il faut qu'il trouve une maison, propre, calme .. un havre de paix

d'autre part avoir préparé un diner composé de ses plats préférés

enfin, peu avant son arrivée, vérifier son brushing prendre une douche si vous sentez trop le graillon, et se remaquiller pour qu'il vous voit sous votre meilleur jour

REGLE N° 3

une heure avant son retour, avoir laver et fait manger les enfants et les avoir mis dans leur chambre pour pas qu'ils importunent leur pere qui aura passé une journée difficile: il faut qu'il trouve une maison, propre, calme .. un havre de paix

d'autre part avoir préparé un diner composé de ses plats préférés

enfin, peu avant son arrivée, vérifier son brushing prendre une douche si vous sentez trop le graillon, et se remaquiller pour qu'il vous voit sous votre meilleur jour

super le père qui ne veut pas voir se enfants quand il rentre du taf. :rolleyes:

REGLE N° 4

Après le diner, le laisser choisir le programme à la télé et le féliciter de son choix
regarder avec plaisir ce qu'il regarde

REGLE N°5
au moment du coucher, prenez soin de vous re-laver avec un gel douche qui lui soit agréable et mettez vos plus beaux déshabillés

Si vous le voyez fatigué.. n'insistez pas, il viendra vous honorer quand il en ressentira le besoin et ou l'envie

S'il est d'humeur tactile, laissez le vous guider afin d'etre sure de lui faire plaisir

Au moment du coit, son plaisir passe avant le votre, et rien n'est sale dans un couple; forcez vous à faire des choses que vous n'aimez pas. il vous le rendra d'une manière ou d'une autre
soyez docile quand il le demande et sauvage quand il l'exige

Retour