Des gestes qui font plaisir au conjoint et qui le rendent accro?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
si si si : D j'aime pas les mecs qui commence par les pieds c'est degoutant
c'est comme que tu mange avant une delicieuse repas un kilos de radi ; )

comment ca "j'aime pas les mecs..." ??? Mais c'est pas à toi qui ils massent les pieds à ce que je sache :D pour info, si la fille a des beaux pieds bien entretenus c'est pas dégoutant... après si elle a des pieds comme les hobbits dans le seigneur des anneaux c'est clair que :eek:

si ca plaît à certains mecs et certaines filles tant mieux.... et je doute que les gens commencent systématiquement par là, c'est juste que ca peut arriver occasionnellement... histoire de varier les plaisirs!

comment ca "j'aime pas les mecs..." ??? Mais c'est pas à toi qui ils massent les pieds à ce que je sache pour info, si la fille a des beaux pieds bien entretenus c'est pas dégoutant... après si elle a des pieds comme les hobbits dans le seigneur des anneaux c'est clair que :eek:

si ca plaît à certains mecs et certaines filles tant mieux.... et je doute que les gens commencent systématiquement par là, c'est juste que ca peut arriver occasionnellement... histoire de varier les plaisirs!

je suis ok sur ce point ;)

Qu'est ce tu rigole toi j'étais sérieux pour une fois :rolleyes:

Ben c ça qui est drole zaka c que tu sois sérieux et sincère. Qd quelqu'un devient trop sérieux moi je ne peux plus garder le mien et suis obligée de rire.

Je sais pas ce que ça cache. Je fais une analyse avec celui qui me suit et vous tiens au courant.

Ben c ça qui est drole zaka c que tu sois sérieux et sincère. Qd quelqu'un devient trop sérieux moi je ne peux plus garder le mien et suis obligée de rire.

Je sais pas ce que ça cache. Je fais une analyse avec celui qui me suit et vous tiens au courant.

MDRRRRRR
T'es grave mais je t'adore comme ça :D

je viens de devenir à l'instant sérieux je ne suis jamais trop sérieux pcque ça me saoule en premier.

Retour