SKIMOU
HAppy
Pas forcément, pas forcément
si si si j'aime pas les mecs qui commence par les pieds c'est degoutant
c'est comme que tu mange avant une delicieuse repas un kilos de radi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément, pas forcément
Des gestes qui fassent plaisir au conjoint et qui les rends accro?
Des gestes qui fassent plaisir au conjoint et qui les rends accro?
si si si : D j'aime pas les mecs qui commence par les pieds c'est degoutant
c'est comme que tu mange avant une delicieuse repas un kilos de radi ; )
comment ca "j'aime pas les mecs..." ??? Mais c'est pas à toi qui ils massent les pieds à ce que je sache pour info, si la fille a des beaux pieds bien entretenus c'est pas dégoutant... après si elle a des pieds comme les hobbits dans le seigneur des anneaux c'est clair que
si ca plaît à certains mecs et certaines filles tant mieux.... et je doute que les gens commencent systématiquement par là, c'est juste que ca peut arriver occasionnellement... histoire de varier les plaisirs!
Une petite ********* .
trop direct l'ami
Une petite ********* .
Une petite ********* .
maki 7chemche !! loltrop direct l'ami
il dit juste tt haut ce que les autres pensent tt bas
maki 7chemche !! lol
trop direct l'ami
tu prends ca défense yakau contraire direct ca veu pa dire maki7chemch
J'ai pas trouvé d'autre mot ,une gaterie ,c'est trop général
Et les autres trop vulgaires
tu prends ca défense yak
mais en genral ca marche bien comme ca
non c trop bien comme ca il y a des filles qui aiment ca
Evite les détails !!!!!!!!!!!!!!!!Généralement elles n'aiment pas ça ,je crois , d'où le plaisir procuré au conjoint ,quand celles ci acceptent cet acte .
Evite les détails !!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que c'est mignoooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!En gors y a pas mieux qu'un bisou sincère sensuel sur la bouche suivi d'un "Je t'aime" chuchoté sur l'oreille
En gors y a pas mieux qu'un bisou sincère sensuel sur la bouche suivi d'un "Je t'aime" chuchoté sur l'oreille
En gors y a pas mieux qu'un bisou sincère sensuel sur la bouche suivi d'un "Je t'aime" chuchoté sur l'oreille
lancez le générique des feux de l'amour : D
Qu'est ce tu rigole toi j'étais sérieux pour une foislancez le générique des feux de l'amour
PTDRRRRRR
N'empêche c'est vrai ce qu'il a écrit
Qu'est ce tu rigole toi j'étais sérieux pour une fois
Ben c ça qui est drole zaka c que tu sois sérieux et sincère. Qd quelqu'un devient trop sérieux moi je ne peux plus garder le mien et suis obligée de rire.
Je sais pas ce que ça cache. Je fais une analyse avec celui qui me suit et vous tiens au courant.
je viens de devenir à l'instant sérieux je ne suis jamais trop sérieux pcque ça me saoule en premier.Ben c ça qui est drole zaka c que tu sois sérieux et sincère. Qd quelqu'un devient trop sérieux moi je ne peux plus garder le mien et suis obligée de rire.
Je sais pas ce que ça cache. Je fais une analyse avec celui qui me suit et vous tiens au courant.
MDRRRRRR
T'es grave mais je t'adore comme ça :
je viens de devenir à l'instant sérieux je ne suis jamais trop sérieux pcque ça me saoule en premier.