Des gestes qui font plaisir au conjoint et qui le rendent accro?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
REGLE N° 3

une heure avant son retour, avoir laver et fait manger les enfants et les avoir mis dans leur chambre pour pas qu'ils importunent leur pere qui aura passé une journée difficile: il faut qu'il trouve une maison, propre, calme .. un havre de paix

d'autre part avoir préparé un diner composé de ses plats préférés

enfin, peu avant son arrivée, vérifier son brushing prendre une douche si vous sentez trop le graillon, et se remaquiller pour qu'il vous voit sous votre meilleur jour

les autres regle si possible sinon laisse pour apres minuit :D

REGLE N°6

attendez qu'il soit couchés et endormis pour finir de ranger la maison, et préparer le tout pour le lendemain

Si vous devez vous appliquez des cremes, masques, bigoudis attendez qu'il soit endormis; éviter de le choquer avec ces choses futiles

Ces règles sont tirées du manuel de la parfaite épouse publiés dans les années 5O

ps: C'est vrai ...

REGLE N°6

attendez qu'il soit couchés et endormis pour finir de ranger la maison, et préparer le tout pour le lendemain

Si vous devez vous appliquez des cremes, masques, bigoudis attendez qu'il soit endormis; éviter de le choquer avec ces choses futiles

Ces règles sont tirées du manuel de la parfaite épouse publiés dans les années 5O

ps: C'est vrai ...

t'as oublié de dire que c'est un manuel pour les bonnes épouses occidentales MDR

t'as oublié de dire que c'est un manuel pour les bonnes épouses occidentales MDR

çà marche pour la femme contemporaine aussi voyons!!

ah .. j'oubliais..

REGLE N°5 BIS
lorsqu'il parle, écoutez le, n'essayez pas de donner votre avis, il ne l'écoutera pas donc inutile de vous fourvoyer

De meme, ne parlez pas de vos centres d'interets: ils sont tellement futiles contrairement au siens: soyez humbles devant lui

Franchement ca doit être très physique de faire une parti de jambes en l'air !
Déja le fessier doit être contracté les mains tenir le dos !
Wa tenir comme ca pendant le temps de la partie de jambes en l'air c'est dur !
Moi je préfère les seins à l'air et les jambes par terre :D

Franchement ca doit être très physique de faire une parti de jambes en l'air !
Déja le fessier doit être contracté les mains tenir le dos !
Wa tenir comme ca pendant le temps de la partie de jambes en l'air c'est dur !
Moi je préfère les seins à l'air et les jambes par terre :D

il est toujours pas minuit :fou:

Retour