Ben si je peux aider et ki sait ...
ah.c'est exactement comme ça qu'a commencé azila avec lui et toi tu fais la même chose avec moi...................... :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah.c'est exactement comme ça qu'a commencé azila avec lui et toi tu fais la même chose avec moi...................... :langue:
j pas suivi si tu expliquer
Je veux dire elle le draguait de la même façon que ce que tu es entrain de faire avec moi......................lol
pour finir
moi je suis avec rose70
@Asila vas-y tu peux y allez il est très zentil Skimou
koi ?
Donc moi je vais contacter Azila si tu permets...
ifmrime
voila tout ce ke j'ai dit dis moi quand je te drague jvois pas kel phrase !!!!
j att la confirmation de ma rose
Donc moi je vais contacter Azila si tu permets...
j att la confirmation de ma rose
Que le meilleur gagne ....
je suis à personne, j'aime ma liberté ...
asila ou est tu ?
oh la la bon courage à toi Asila
Des gestes qui fassent plaisir au conjoint et qui les rends accro?
ça y est tu insistes plus.................................
Et toi alors tu viens un peu prendre un verre à la buvette ?
REGLE N° 3
une heure avant son retour, avoir laver et fait manger les enfants et les avoir mis dans leur chambre pour pas qu'ils importunent leur pere qui aura passé une journée difficile: il faut qu'il trouve une maison, propre, calme .. un havre de paix
d'autre part avoir préparé un diner composé de ses plats préférés
enfin, peu avant son arrivée, vérifier son brushing prendre une douche si vous sentez trop le graillon, et se remaquiller pour qu'il vous voit sous votre meilleur jour
REGLE N° 4
Après le diner, le laisser choisir le programme à la télé et le féliciter de son choix
regarder avec plaisir ce qu'il regarde
REGLE N°5
au moment du coucher, prenez soin de vous re-laver avec un gel douche qui lui soit agréable et mettez vos plus beaux déshabillés
Si vous le voyez fatigué.. n'insistez pas, il viendra vous honorer quand il en ressentira le besoin et ou l'envie
S'il est d'humeur tactile, laissez le vous guider afin d'etre sure de lui faire plaisir
Au moment du coit, son plaisir passe avant le votre, et rien n'est sale dans un couple; forcez vous à faire des choses que vous n'aimez pas. il vous le rendra d'une manière ou d'une autre
soyez docile quand il le demande et sauvage quand il l'exige
avec toutes ces options les piles et la pompe sont fournies j imagine...
le sourire? la bonne humeur?
Des gestes qui fassent plaisir au conjoint et qui les rends accro?
Moi c'est la tendresse, les bisous et pas de prises de têtes c tout la formule est simple.en fait j'aimerai bien k'1 mec nous parle de quelque chose qui la rendu accro ou plutot kil croi pourrait le rendre accro....
Moi c'est la tendresse, les bisous et pas de prises de têtes c tout la formule est simple.
je suis si unique que ça? allez fais moi un bisou pour voir?Aaaaah si tous les mecs étaient comme toi !
Ca serait facile de gérer !
LoL
je suis si unique que ça? allez fais moi un bisou pour voir?
Non je ne prétend pas être unique non plusUnique je sais pas ...
Mais facile à vivre surement !
Mon chéri y va m'engueuler si je te fais un bisou :-eek:
zakasoft
croi moi c rare car les filles sont de nature tendre kant elles aiment, par contre les prises de tetes ca nous connait (je l'avoue)..
Ah moi je peux tout lacher du jour au lendemain à cause des prises de têtes je veux vivre une vie sereine moi je ne me complique pas la vie.zakasoft
croi moi c rare car les filles sont de nature tendre kant elles aiment, par contre les prises de tetes ca nous connait (je l'avoue)..
dommage pour le bisou