Soignés...tu en trouveras ! utiles.......ils peuvent au moins servire à une chose ! et c'est déjà pas mal !!!!
à koi ?
Pour répondre à la question Me Masser ... :langueee:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soignés...tu en trouveras ! utiles.......ils peuvent au moins servire à une chose ! et c'est déjà pas mal !!!!
Les petites attentions du quotidien ou presque... peuvent me rendre accro :-D
J'aime à savoir que l'on pense à moi... Cela me rassure sur l'amour que l'autre me porte. Et je me laisse d'autant plus l'aimer...
Un petit mot laissé sur une table ou le frigo...
Une fleur, même virtuelle...
Un je t'aime...
Un vrai beau sourire aimant...
De l'encens mis à bruler et un bain à couler...
Une tablette du chocolat que j'aime...
:ro:
mordiller le lobe de l'oreille. ..............
se lever le atin pour me preperer le p'tit dej
Pourquoi vous aimez ça les hommes ?
le ptit déj préparé par sa bien aimée...
est ce que ça vous fait réellement plaisir ? ou c'est une excuse bidon dû à votre fainéantise légendaire avec tout ce qui est casserole, cafetière, lait, et confiture?
Moi perso, je suis assez grand pour me le préparer moi même
est ce que ça vous fait réellement plaisir ? ou c'est une excuse bidon dû à votre fainéantise légendaire avec tout ce qui est casserole, cafetière, lait, et confiture?
n3ass houa a7ssan haja pour la femme
ila fa9t sba7 pour faire plaisir l rajlha cad houa benissba liha a3azz haja : D
c'est bien, 8,5/10
tu le prépareras pour ta femme ?
Durant ses périodes de grossesse et post accouchement : D 10/10 ? : D
MDR
t'as pas tord pour n3ass, surtout le matin
J'en apprend tous les jours sur bladi.net
Non tu sais je peux le faire moi même et elle peut programmer la cafetiere et me mettre u peu de "croquettes" sur la table: mais le fait qu'elle se lève pour moi me fait plaisir d'ailleurs je peux lui faire l'amour juste avant de sortir...c'est excitant cette histoire de petit dejeuner
Non tu sais je peux le faire moi même et elle peut programmer la cafetiere et me mettre u peu de "croquettes" sur la table: mais le fait qu'elle se lève pour moi me fait plaisir d'ailleurs je peux lui faire l'amour juste avant de sortir...c'est excitant cette histoire de petit dejeuner
nta 3afriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit : D
nta baghi laftour ola tiktika lmounika ? :rolleyes :
nta 3afriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
nta baghi laftour ola tiktika lmounika ?
tant qu'à faire bzouje ? ...
comme dirait un bladinaute:
ok c'est noté
ta noté quoi ?
Qu'il faut se lever plus tôt et passer par la salle de bain avant de preparer le petit dej.lol
Y'en a ils répondent alors qu'ils n'ont meme pas de conjointDes gestes qui fassent plaisir au conjoint et qui les rends accro?
Y'en a ils répondent alors qu'ils n'ont meme pas de conjoint
Y'en a ils répondent alors qu'ils n'ont meme pas de conjoint
iwa lah yjiblek wald lahlal
Qu'il faut se lever plus tôt et passer par la salle de bain avant de preparer le petit dej.lol
ana celibataire et weld la7lal
ben vas y tu sais ce qui te reste à faire et franchement elle a l'air interessée c'est elle qui t'as cherché.................lol
opopopopop qu'est ce que tu raconte là !!! wakha fikeben vas y tu sais ce qui te reste à faire et franchement elle a l'air interessée c'est elle qui t'as cherché.................lol
iwa skimou maraka mel slaba !!oui
tu es daccordo asila ?
iwa skimou maraka mel slaba !!
makat3arfni makan3arfek
iwa skimou maraka mel slaba !!
makat3arfni makan3arfek
iwa Asila braka matkabri 3la lwald byna fihe rajel maziane wallah............
ana talbha fel7lal hta bla manchoufha
ana 7ass biha hadi hya la fille li ghadi troudli 7yati koulha khdoura fekhdoura