Des gestes qui font plaisir au conjoint et qui le rendent accro?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Les petites attentions du quotidien ou presque... peuvent me rendre accro :D

J'aime à savoir que l'on pense à moi... Cela me rassure sur l'amour que l'autre me porte. Et je me laisse d'autant plus l'aimer...

Un petit mot laissé sur une table ou le frigo...
Une fleur, même virtuelle...
Un je t'aime...
Un vrai beau sourire aimant...
De l'encens mis à bruler et un bain à couler...
Une tablette du chocolat que j'aime...

:rouge:

Les petites attentions du quotidien ou presque... peuvent me rendre accro :-D

J'aime à savoir que l'on pense à moi... Cela me rassure sur l'amour que l'autre me porte. Et je me laisse d'autant plus l'aimer...

Un petit mot laissé sur une table ou le frigo...
Une fleur, même virtuelle...
Un je t'aime...
Un vrai beau sourire aimant...
De l'encens mis à bruler et un bain à couler...
Une tablette du chocolat que j'aime...

:ro:

ya salam :D
mais ta oublié le programme dial al soirée :cool:

Pourquoi vous aimez ça les hommes ?
le ptit déj préparé par sa bien aimée...

est ce que ça vous fait réellement plaisir ? ou c'est une excuse bidon dû à votre fainéantise légendaire avec tout ce qui est casserole, cafetière, lait, et confiture?

n3ass houa a7ssan haja pour la femme
ila fa9t sba7 pour faire plaisir l rajlha cad houa benissba liha a3azz haja :D

Pourquoi vous aimez ça les hommes ?
le ptit déj préparé par sa bien aimée...

est ce que ça vous fait réellement plaisir ? ou c'est une excuse bidon dû à votre fainéantise légendaire avec tout ce qui est casserole, cafetière, lait, et confiture?

Non tu sais je peux le faire moi même et elle peut programmer la cafetiere et me mettre u peu de "croquettes" sur la table: mais le fait qu'elle se lève pour moi me fait plaisir d'ailleurs je peux lui faire l'amour juste avant de sortir...c'est excitant cette histoire de petit dejeuner

Non tu sais je peux le faire moi même et elle peut programmer la cafetiere et me mettre u peu de "croquettes" sur la table: mais le fait qu'elle se lève pour moi me fait plaisir d'ailleurs je peux lui faire l'amour juste avant de sortir...c'est excitant cette histoire de petit dejeuner

nta 3afriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :D
nta baghi laftour ola tiktika lmounika ? :rolleyes:

nta 3afriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit : D
nta baghi laftour ola tiktika lmounika ? :rolleyes :

comme dirait un bladinaute:
ok c'est noté :rolleyes:

Retour