Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux pas qu'on jeune pour toi non plus LOOOLBonsoir l'équipe,
N-oubliez pas de me réveiller pour le Sohour
Bipez moi, une fois la table est prête
tu veux pas qu'on jeune pour toi non plus LOOOL
mais questu racconte on aura rompu le jeune de puis un petit moment et on sera koula wahed fin mjel9 kayetsanat le3damoMerci pour ta générosité tu es en cohérence avec ce mois sacré!
image à l'heure où je te réponds, on rompre pas encore le jeûne demain :
mais questu racconte on aura rompu le jeune de puis un petit moment et on sera koula wahed fin mjel9 kayetsanat le3damo
ben betboute farci, mini pizza, mefrou9, harira, et keftal'année dernière on a joué Ronda en ligne : une table à 4 personnes! mais j'ai oublié les pseudos
dis moi tu comptes préparer quoi demain matin?
ben betboute farci, mini pizza, mefrou9, harira, et kefta
ben betboute farci, mini pizza, mefrou9, harira, et kefta
a quoi ça sert de faire le ramadan en fait?ben betboute farci, mini pizza, mefrou9, harira, et kefta
Ya ouili
Ça c'est ce que je mange pour le ftor.
Le matin c'est pas compliqué un yaourt, une pitch, 1/2 d'eau et c'est parti !
a quoi ça sert de faire le ramadan en fait?
t'as compris le principe du ramadan?
Bon je vais aller préparer les brochettes pour mon frère, il m'a ramené 5 kg de viande
pourquoi vous partez à lextrême
c'est pas suffisant non plus! tu manges pas tes doigts après l3asser?
vous mangez trop de viande en général non?
ça me fait flipper les quantités que les gens prennent waouw c'est comme si la famine va frapper
lol
Les premiers jours tu carbures généralement je prépare du jus d'avocat, un morceau de pain avec du fromage..ect
Mais quand tu as l'habitude de jeûner, le minimum suffit. Et encore je me réveille juste pour faire plaisir à ma mère.
Par contre la semaine où je suis indisposé, ça me saoul de devoir me lever et faire semblant de manger devant mon père et mon frère juste pour pas me faire griller.
ça existe encore ce modèle de famille qui sont gênés des menstrues de la fille waouw rakoum 9dame !
je trouve tin idée de jus d'avocat intéressante ! jachèterai demain une caisse d'avocat !
quoi d'autre dans ce sens?
C'est même pas une question de gène (enfin si un peu), mais il faut rester discret, que personne ne sache que tu as tes règles.
Pour le jus d'avocat mon père aime bien que je rajoute avec quelques amandes et dattes.
Quoi d'autre, ben rien on se casse pas la tête le matin, du pain, du fromage, nutella, le reste des pizza du diner ^^
Je viens de me rendre compte que je n'ai plus de café
pate d'amende tu veux dire yek? c'est pas trop comme mélange ? je doute du bon gout mais je tenterai
Moi j ai pas encore acheté les ingrédients pour la hrira jespère qu il y aura pas rupture de céleri
Non, des amandes.
Les Indiens mettent bien des noix de cajou et de la pistache dans leurs lassi et c'est pas trop mal.
Li yetkel 3likoum yeb9a bla shour : )
li tssa7ar m3a lebra8esh i sba7 fater
mdrrrrrrrrrrrr sbehna 3el llah machi 3la kemartek ^^
ser tekmi lakounti ma9to3
raté je ne fume pas^^ Nemchi n3eitt lwalida et je me casse ailleurs pour jouer damma en attendant dhor ^^
On reconnaît bien les glandeurs...
Tu va manger tout ça à 3H du matin? lefle9 : D
c'est ta maman qui prépare tout ça?
si sa tenait qu'a moi une salade et un croissant suffirait mais je reçois du monde donc je suis bien obligéea quoi ça sert de faire le ramadan en fait?
t'as compris le principe du ramadan? : D
ça c'est pour leftour patate
si sa tenait qu'a moi une salade et un croissant suffirait mais je reçois du monde donc je suis bien obligée
tu as juste oublié "c'est mérité" : D
Nan je l'ai pas oublié je t'assure si je voulais l'écrire je l'aurais fait!