Des idées à 3h,30 du matin !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
pourquoi vous partez à l’extrême :D

c'est pas suffisant non plus! tu manges pas tes doigts après l3asser?

lol
Les premiers jours tu carbures généralement je prépare du jus d'avocat, un morceau de pain avec du fromage..ect
Mais quand tu as l'habitude de jeûner, le minimum suffit. Et encore je me réveille juste pour faire plaisir à ma mère.

Par contre la semaine où je suis indisposé, ça me saoul de devoir me lever et faire semblant de manger devant mon père et mon frère juste pour pas me faire griller.

vous mangez trop de viande en général non?

ça me fait flipper les quantités que les gens prennent waouw c'est comme si la famine va frapper :D

J'ai une famille de boucher. le congélo est blindé.

J'avoue ! vers 20h je suis à carrefour, y avait que des arabes qui faisaient les courses de dernière minute, pareil j'avais l'impression qu'ils prenaient le plus de munitions possible.

lol
Les premiers jours tu carbures généralement je prépare du jus d'avocat, un morceau de pain avec du fromage..ect
Mais quand tu as l'habitude de jeûner, le minimum suffit. Et encore je me réveille juste pour faire plaisir à ma mère.

Par contre la semaine où je suis indisposé, ça me saoul de devoir me lever et faire semblant de manger devant mon père et mon frère juste pour pas me faire griller.

ça existe encore ce modèle de famille qui sont gênés des menstrues de la fille :D waouw rakoum 9dame !

je trouve tin idée de jus d'avocat intéressante ! j’achèterai demain une caisse d'avocat !

quoi d'autre dans ce sens?

ça existe encore ce modèle de famille qui sont gênés des menstrues de la fille :D waouw rakoum 9dame !

je trouve tin idée de jus d'avocat intéressante ! j’achèterai demain une caisse d'avocat !

quoi d'autre dans ce sens?

C'est même pas une question de gène (enfin si un peu), mais il faut rester discret, que personne ne sache que tu as tes règles.

Pour le jus d'avocat mon père aime bien que je rajoute avec quelques amandes et dattes.

Quoi d'autre, ben rien on se casse pas la tête le matin, du pain, du fromage, nutella, le reste des pizza du diner ^^

C'est même pas une question de gène (enfin si un peu), mais il faut rester discret, que personne ne sache que tu as tes règles.

Pour le jus d'avocat mon père aime bien que je rajoute avec quelques amandes et dattes.

Quoi d'autre, ben rien on se casse pas la tête le matin, du pain, du fromage, nutella, le reste des pizza du diner ^^

pate d'amende tu veux dire yek? c'est pas trop comme mélange ? je doute du bon gout mais je tenterai :)

Non, des amandes.

Les Indiens mettent bien des noix de cajou et de la pistache dans leurs lassi et c'est pas trop mal.

en règle générale un mélange de plus deux choses se transforme en une texture de n'importe quoi sans gout :)

je teste et je te ferai un retour!

tu peux pas dire à ta famille oui j'ai mes règles et je vous emmerde, je me lève pas, pensez ce que vous voulez ^^ je n'ai pas choisi ce mode de fonctionnement !

Retour