wech bsse7 raki sayma à khalti dawya ! wa chtek rach9alek 3liya menS7our ^^
kane bghi nched fi nass bash netkhassem à la fin! pr bien ressentir le ramadan!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wech bsse7 raki sayma à khalti dawya ! wa chtek rach9alek 3liya menS7our ^^
kane bghi nched fi nass bash netkhassem à la fin! pr bien ressentir le ramadan!
lae ana m3a lkalima tayebba ya khalti daawéya (lis le avec l'accent égyptien) la bonne parole pendant ce mois est recommandée !
t a eu tyara wela ba9i, ana rassi bda ydour wa7ed chwiya
ch9é9a oui o m3a midi zenzal fi mssarni!
ok fi lhawa sawa ça va pas vers 15H je me connais!
tu vas courir ce soir? moi oui
Ouais bah wi! je vais faire un marathon de 10 kilomètres!
ajiw zoro 9abri après...
Quelle sportive nwidi : D
mince tu vas avoir mal à la tête toute la journée! en plus à midi je te dirai wa lcafééé pour te le rappeler![]()
Toi tais toiLOL
Nan mais courir pendant le Ramadan stoplé!
Rabbi tessma7 liya mais déjà chadda ghir bezez alors si il faut en plus courir!
La cuisine en soit c'est un marathonmais bon Panam beyna aalihe me3gaz il ira chez auchan acheter un pack "iftar moujoud"
Pannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaam !![]()
achnouuuuuu yek labasse!
3ad fekti à tenbourra
C'est ma tête droguée de café qui crie, wallah ce n'est pas moi !![]()
non, debout 7h30, la petite au centre à 8h30, puis courses et .... redodo de 12h à maintenant !![]()
yellah wa sir daba allah yardi 3lik wejdi chi 7rira et chi msemnatt belbakour ^^
Fais bisous à la petite de ma part^^
J'ai appelé ma mère pr aller l'aider, elle m'a dit "n3ssti 7ta serhnet chem fi ... had brighti dji ta3wni ??? siri, koun ma 9ountich' mreda had liyamet koun dertlik tara o elbendir"![]()
El mohim, hrira o msmenatt sont prêts déjà pour ce soir![]()
il parait qu'il font de tres bon ftour dans les mosquées,Personnellement, je vais manger à la mosquée pour sentir non seulement la faim du pauvre mais aussi l'humiliation d'attendre pour pouvoir manger![]()
il parait qu'il font de tres bon ftour dans les mosquées,
Toi tais toi : D LOL
Nan mais courir pendant le Ramadan stoplé!
Rabbi tessma7 liya mais déjà chadda ghir bezez alors si il faut en plus courir!
La cuisine en soit c'est un marathon: D mais bon Panam beyna aalihe me3gaz il ira chez auchan acheter un pack "iftar moujoud"
Comment ça tais-toi ? parle moi autrement merci !!!
Moi non plus je ne fais pas de sport pendant le ramadan, j'estime en faire suffisament avec mon sur place de la cuisine![]()
j'aurai été un homme je serai allé a la mosquée rompre mon jeune, l'ambaince est au top la basj'ai y jamais tenté! à chaque fois je dis demain mais je change d'avis à la dernière minute![]()
là avec tout ce que j'ai lu, les filles ne nous laissent pas trankil, je vais donc fair un tour au petit nanterre ^^
j'aurai été un homme je serai allé a la mosquée rompre mon jeune, l'ambaince est au top la bas![]()
ben ya plein de monde,c'est convivial , chaleureux, et puisen quoi il est top ?
Tu veux te battre zouzou?Comment ça tais-toi ? parle moi autrement merci !!! : D
Moi non plus je ne fais pas de sport pendant le ramadan, j'estime en faire suffisament avec mon sur place de la cuisine : D
wa ch3elll!! ya rebi ydabzouu we yetnatfou :d
ben ya plein de monde,c'est convivial , chaleureux, et puis
c'est toujours mieux que de manger son sandwich tout seul chez soit
non mais incroyable vous les marocains, pendant le ramadhan vosu adrez manger des pizza !ben betboute farci, mini pizza, mefrou9, harira, et kefta
comme s'il y avait que des marocainspour manger des pizzasnon mais incroyable vous les marocains, pendant le ramadhan vosu adrez manger des pizza !![]()
je disais PENDANT LE RAMADHANcomme s'il y avait que des marocainspour manger des pizzas![]()
chacun mange ce qu'il veutje disais PENDANT LE RAMADHAN![]()
l'Algérienne marocanisée de bladichacun mange ce qu'il veut
t'es d'ou toi ?!
ah je comprends mieux prkl'Algérienne marocanisée de bladi![]()
alors ce ftour comment c passé ?Bonsoir l'équipe,
N-oubliez pas de me réveiller pour le Sohour![]()
Bipez moi, une fois la table est prête![]()
alors ce ftour comment c passé ?
non mais incroyable vous les marocains, pendant le ramadhan vosu adrez manger des pizza !![]()
et oui j'ai bein fait plaisir a mes amis et non c pas moi qui ai dit avoir mangé des fritures, moi j'avais gober un bol de hrira et un verre de smoothie juste apres et sa m'a démontéFinalement j'étais découragé pour aller manger à la mosquée : (
Lben avec des dattes pour rompre le jeune, hrira magie M9ouwma à ma guize, panini merguez
et fromage! llah j3el baraka : )
j'ai lu que tu as mangé tes fritures à vomir ? tu as bien fait plaisir à tes amis?
et oui j'ai bein fait plaisir a mes amis et non c pas moi qui ai dit avoir mangé des fritures, moi j'avais gober un bol de hrira et un verre de smoothie juste apres et sa m'a démonté
j'ai fait lhrera hier je me suis dit que personne n'allait en prendre, je l'ai fait juste au cas ou , mais au final ils ont pris 2 bols chacun, je me suis dit , rien ne peut les décourager ces marocains XD
je suis invité chez moi cuisine , j'ai bien CUISINE et pas cousineHrira et melwi c'est classique . c'est comme pizza coca. ça mange facilement.
Tu es invitée chez qui ce soir?