Des idées à 3h,30 du matin !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Quelle sportive nwidi : D

Toi tais toi :D LOL

Nan mais courir pendant le Ramadan stoplé!

Rabbi tessma7 liya mais déjà chadda ghir bezez alors si il faut en plus courir!

La cuisine en soit c'est un marathon:D mais bon Panam beyna aalihe me3gaz il ira chez auchan acheter un pack "iftar moujoud"

Toi tais toi :D LOL

La cuisine en soit c'est un marathon:D mais bon Panam beyna aalihe me3gaz il ira chez auchan acheter un pack "iftar moujoud"

mdrrrrrrrrrrr 3la seba 7ta nti !
même si mon iftar je le prépare en 20 minutes, non je vais à la mosquée pour sentir l'humiliation d'attendre pour manger ^^

yellah wa sir daba allah yardi 3lik wejdi chi 7rira et chi msemnatt belbakour ^^
Fais bisous à la petite de ma part^^

J'ai appelé ma mère pr aller l'aider, elle m'a dit "n3ssti 7ta serhnet chem fi ... had brighti dji ta3wni ??? siri, koun ma 9ountich' mreda had liyamet koun dertlik tara o elbendir" :D

El mohim, hrira o msmenatt sont prêts déjà pour ce soir :D

J'ai appelé ma mère pr aller l'aider, elle m'a dit "n3ssti 7ta serhnet chem fi ... had brighti dji ta3wni ??? siri, koun ma 9ountich' mreda had liyamet koun dertlik tara o elbendir" :D

El mohim, hrira o msmenatt sont prêts déjà pour ce soir :D

iwa dehoum ljame3 ^^

depuis S7our je me conditionne pour rien acheter et rompre le jeune uniquement avec des dattes et lben mais vous ne laissez personne trankil à l3yallatt ^^

Toi tais toi : D LOL

La cuisine en soit c'est un marathon: D mais bon Panam beyna aalihe me3gaz il ira chez auchan acheter un pack "iftar moujoud"

Comment ça tais-toi ? parle moi autrement merci !!! :D

Moi non plus je ne fais pas de sport pendant le ramadan, j'estime en faire suffisament avec mon sur place de la cuisine :D

Comment ça tais-toi ? parle moi autrement merci !!! : D

Moi non plus je ne fais pas de sport pendant le ramadan, j'estime en faire suffisament avec mon sur place de la cuisine : D
Tu veux te battre zouzou? :D viens ya pas de souci je suis opé!
Bessa7a le décathlon dans la cuisine! on devrait avoir une épreuve aux "zeujolympiques"!
wa ch3elll!! ya rebi ydabzouu we yetnatfou :d

a nod awa nod a che3al le3wafi:D

alors ce ftour comment c passé ?

Finalement j'étais découragé pour aller manger à la mosquée :(

Lben avec des dattes pour rompre le jeune, hrira magie M9ouwma à ma guize, panini merguez
et fromage! llah j3el baraka :)

j'ai lu que tu as mangé tes fritures à vomir ? tu as bien fait plaisir à tes amis?

Finalement j'étais découragé pour aller manger à la mosquée : (

Lben avec des dattes pour rompre le jeune, hrira magie M9ouwma à ma guize, panini merguez
et fromage! llah j3el baraka : )

j'ai lu que tu as mangé tes fritures à vomir ? tu as bien fait plaisir à tes amis?
et oui j'ai bein fait plaisir a mes amis et non c pas moi qui ai dit avoir mangé des fritures, moi j'avais gober un bol de hrira et un verre de smoothie juste apres et sa m'a démonté :malade:
j'ai fait lhrera hier je me suis dit que personne n'allait en prendre, je l'ai fait juste au cas ou , mais au final ils ont pris 2 bols chacun :eek:, je me suis dit , rien ne peut les décourager ces marocains XD

et oui j'ai bein fait plaisir a mes amis et non c pas moi qui ai dit avoir mangé des fritures, moi j'avais gober un bol de hrira et un verre de smoothie juste apres et sa m'a démonté :malade:
j'ai fait lhrera hier je me suis dit que personne n'allait en prendre, je l'ai fait juste au cas ou , mais au final ils ont pris 2 bols chacun :eek:, je me suis dit , rien ne peut les décourager ces marocains XD

Hrira et melwi c'est classique . c'est comme pizza coca. ça mange facilement.

Tu es invitée chez qui ce soir?

Retour