Panam
Bladinaute averti
je suis invité chez moi cuisine , j'ai bien CUISINE et pas cousine![]()
oulala tu invites sans être invités! c'est pas bien ça
tu prépare quoi ce soir?
je fais faire un tour à st lazar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis invité chez moi cuisine , j'ai bien CUISINE et pas cousine![]()
hrira ( qui est pratiquement préte)oulala tu invites sans être invités! c'est pas bien ça![]()
tu prépare quoi ce soir?
je fais faire un tour à st lazar
hrira ( qui est pratiquement préte)
quiche
metlou3
et puis basta
faudra que Futurpapa me confirme çase sont des mini pizza à la marocaine! ça n'a rien à voir avec les pizza classiques!
non je préfére le faire et le dégober encor chaudMetlou3 ça vaut le coup de l'acheter au lieu de le faire non?
non je préfére le faire et le dégober encor chaud![]()
je mets le morceau qu'il me faut dans le four, le résultat est pareilje le mange au S7our avec l3ssel et zebda beldiya .
Salam
Essaie avec hamlou c'est mieux encore![]()
c'est quoi Hamlou?
je pense à une texture que j'aime pas![]()
C'est des amandes du miel et zit argan , tu dis j'aime pas je suis plus 7nnak![]()
j'aime pas : D c'est amère
Tu es trop
Tu m'as rappelé des souvenirs tu sais du genre enfant
Quand on dit ne fais pas ou mange sinon je suis plus ou je ne t'aime plus et la l'enfant répond
Et Nan j'aime pas !! et il te regarde avec son petit air rebelle
Koule oula gha takoule l3rssa o tchoufe khalawate zouina adik ( 5 coups de canne )
Amlou ce n'est pas du tout amère bien au contraire c'est doux avec un gout de noisette
ey ben moi je fais zebda lbeldya toute seuleje mets le morceau qu'il me faut dans le four, le résultat est pareilje le mange au S7our avec l3ssel et zebda beldiya .
ey ben moi je fais zebda lbeldya toute seule![]()
Salamhihi c exactement ça! sauf que moi je te regard en ce moment avec un air perdu ! j'ai raté mon réveil!
Salam
Miskine j'espère que ce soir ton regard a retrouvé toute son espièglerie
PS: je compatis ça m'est arrivé l'an dernier !
Merci pour cette compassion quoique remplie de moquerie à Hnenti![]()
ça va j'ai entendu mon réveil et j'ai bu mon lettre de jus (avocat + pate d'amande), j'y teins fort exactement comme un bébé qui tient au sein de sa mère ^^
Dorénavant la maison est blindée de réveil ^^
ton lettre de jé doronge?mdrrrrrr