Je pense il ya eu malentendu, je ne parlais pas des hommes concernés par l'article dans le msg que tu as relevé.Là par contre je ne suis pas d’accord !
Ces jeunes filles sont vendues par leurs propres parents pas par les hommes marocains....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense il ya eu malentendu, je ne parlais pas des hommes concernés par l'article dans le msg que tu as relevé.Là par contre je ne suis pas d’accord !
Ces jeunes filles sont vendues par leurs propres parents pas par les hommes marocains....
J'y suis allé plusieurs fois je n'ai jamais rien vu à mon avis on ne voit que ce qu'on veut voir et toi le gros porc tu voulais voir des p****
Le marocain n'a aucun nefss (désolée pour ceux qui ne sont pas concernés par ma généralité), tous les pays du monde ont à faire à la prostitution, toutes les femmes du monde sortent, couchent, fument, boivent y a que les 7mirs de chez nous sans la moindre dignité qui adorent afficher leur communauté et la critiquer aux yeux de tous... y a pas plus de pu.tes marocaines qu'albanaises ou turques, jamais on voit un turque ou un albanais descendre les femmes de sa communauté ou les afficher... bande de tapettes
elle parle des proxénète qui vendent des femmes c'est vrai que c'est une insulte pour les chiens qui eux sauvent des vies
si c'est une insulte tu devrais aussi censuré le robot bladi de parler de prostitution non?
je comprend pas pourquoi vous prenez pour vous les insultes que profane khouloud? vous faites partie de cette mafia?
n'importe quoi!!
pour en revenir au sujet
les trois quarts de ces femmes sont parties consentantes donc bon!
J'y suis allé plusieurs fois je n'ai jamais rien vu à mon avis on ne voit que ce qu'on veut voir et toi le gros porc tu voulais voir des p****
Du tout!elle parle des proxénète qui vendent des femmes c'est vrai que c'est une insulte pour les chiens qui eux sauvent des vies
si c'est une insulte tu devrais aussi censuré le robot bladi de parler de prostitution non?
je comprend pas pourquoi vous prenez pour vous les insultes que profane khouloud? vous faites partie de cette mafia?
n'importe quoi!!
pour en revenir au sujet
les trois quarts de ces femmes sont parties consentantes donc bon!
Du tout!
@DuneDuRif a écrit :
"Bizarrement aucun homme de bladi.net ne vient s'insurger et défendre l'honneur et la réputation des femmes marocaines."
Ce à quoi @Zaynaa a répondu :
"Oui ta vu
Ils ont très peu d'estime pour les femmes en réalité
Ils sont contents de coucher c'est tout.
Ces chiens"
Ce sont donc nous "les hommes de Bladi' qui sommes traités de chiens....
Pauvres Marocaines. On se demande ce qu'elles sont allées faire dans cet émirat lointain ?
Vendre sans doute des mssemen, briouates, tajines, couscous pour les bédouins amateur de viande de poulet et riz.
++
On sait et elles savent très bien où et pourquoi elles partent.Pauvres Marocaines. On se demande ce qu'elles sont allées faire dans cet émirat lointain.
Vendre sans doute des mssemen, briouates, tajines, couscous pour les bédouins amateur de viande de poulet et riz.
La question est surtout pourquoi certains Marocains fuient le pays pour chercher à l'étranger un avenir meilleur.
++
On sait et elles savent très bien où et pourquoi elles partent.
Elles le peuvent pour la très grande majorité d'entre elles...Mais entre nous quand tu peux en une nuit faire le salaire annuel de ton père, t'es pas pressé de rentrer....Elles peuvent ou pas revenir ?
Elles le peuvent pour la très grande majorité d'entre elles...Mais entre nous quand tu peux en une nuit faire le salaire annuel de ton père, t'es pas pressé de rentrer....
Je te conseille la banque en tant qu'expert informatique....Moi aussi je veux aller à dubai !!
Elles le peuvent pour la très grande majorité d'entre elles...Mais entre nous quand tu peux en une nuit faire le salaire annuel de ton père, t'es pas pressé de rentrer....
Oui ta vu
Ils ont très peu d'estime pour les femmes en réalité
Ces chiens
Tu as adopté combien de chiens turcs depuis ton arrivée chez tes ancêtres?
Faut donc pas venir nous insulter de "chiens" alors qu'on nous connait pas.....l'appat du gain ... a quel prix sont elle pretent a vendre leur ame ...
mais parfois ca ne se passe pas bien et elle se retrouve prisonniere de mafia peut scrupuleux ...
Je te conseille la banque en tant qu'expert informatique....
Très très bien, dans toute la péninsule arabique...si t'es expert dans les logiciels de trading , de gestion de trésorerie ( type Murex) tu peux te faire 20 000€ ou plus par mois.Sa gagne bien ça ?
Ces chiens
il t'a énervé lui on dirait!..J'y suis allé plusieurs fois je n'ai jamais rien vu à mon avis on ne voit que ce qu'on veut voir et toi le gros porc tu voulais voir des p****
C'est quoi le sous-entendu ?En plus c'est "une femme d'affaires" marocaine qui lui a dégoté un job illico presto....
Tout se concorde, elle déteste les hommes mais a un faible pour les animaux, surtout les chiens
Il y'a une logique à ça(malheureusement)...Le marocain n'a aucun nefss (désolée pour ceux qui ne sont pas concernés par ma généralité), tous les pays du monde ont à faire à la prostitution, toutes les femmes du monde sortent, couchent, fument, boivent y a que les 7mirs de chez nous sans la moindre dignité qui adorent afficher leur communauté et la critiquer aux yeux de tous... y a pas plus de pu.tes marocaines qu'albanaises ou turques, jamais on voit un turque ou un albanais descendre les femmes de sa communauté ou les afficher... bande de tapettes
Tout se concorde, elle déteste les hommes mais a un faible pour les animaux, surtout les chiens
C'est plutôt c'est le hard dogElle aime le hot dog.
Très très bien, dans toute la péninsule arabique...si t'es expert dans les logiciels de trading , de gestion de trésorerie ( type Murex) tu peux te faire 20 000€ ou plus par mois.
Je ne sais pas quel âge tu as.Et je fais comment pour devenir expert murex