Des Marocaines forcées à la prostitution en Belgique

Le shit ca te fout moins la honte pour toi, pour moi les deux sont de meme rang !!!

ah non stp les deux sont harams mais quand meme le haschich est une plante medicinale
detournés de sa fonction premiere...

si j avais à choisir je prefere qu on parle du maroc en tant que narco-etat comme sous
hassan 2 que en tant que thailande de l afrique comme sous Mohamed 6

L'article, les intervenants, les messages, les sujets, tout est totalement absurde, ridicule et insignifiant.

J'ai honte d'être rattaché à vous lorsque je vous lis.

Bande de décérébrés mentaux, aucun pour rattraper l'autre, vous êtes tous autant que vous êtes, des petites merdes insignifiantes, le pire c'est que vous ne vous en rendez même pas compte, quelle gâchis.

Voilà, ça c'est dit, continuez donc à vous insulter et à vous ridiculiser en publique.

Des jeunes marocaines sans papiers ont été forcées à la prositution pendant des années dans une maison close d'Erpe-Mere, en Belgique. La patronne de la maison, Aicha M., 55 ans, ramenait des jeunes filles de son village natal au Maroc avec la promesse d'un emploi dans son restaurant. Une fois en Belgique, les victimes étaient forcées à la prostitution. Aicha M. aurait amassé plus de 2,5 millions d'euros en quelques années. Les victimes, contraintes aux relations sexuelles avec les clients sans (...)-Monde/ Immigration clandestine, Belgique, Droits et Justice, Procès, Prostitution Maroc

Des Marocaines forcées à la prostitution en Belgique ...

salam

comment peut elle faire ça...

j'aime pas trop le titre...

Les roumaines du bd Ney demandent 40e la totale
Les marocaines de la rue de Brabant ça doit être dans ces eaux là...

Il y a pas de prostitution à la rue de brabant mais c'est à la gare du Nord qu'il y a de la prostitution et elle ne sont pas marocaines mais elles sont pour la plupart des pays de l'Est.

toi qui est française tu devrais le savoir Il n'y a que des voitures avec des plaques d'immatriculation française qui tourne dans cette rue.

.

Il y a pas de prostitution à la rue de brabant mais c'est à la gare du Nord qu'il y a de la prostitution et elle ne sont pas marocaines mais elles sont pour la plupart des pays de l'Est.

toi qui est française tu devrais le savoir Il n'y a que des plaques française qui tourne dans cette rue.

.

tu m'étonne .... :sournois:

L'article, les intervenants, les messages, les sujets, tout est totalement absurde, ridicule et insignifiant.

J'ai honte d'être rattaché à vous lorsque je vous lis.

Bande de décérébrés mentaux, aucun pour rattraper l'autre, vous êtes tous autant que vous êtes, des petites merdes insignifiantes, le pire c'est que vous ne vous en rendez même pas compte, quelle gâchis.

Voilà, ça c'est dit, continuez donc à vous insulter et à vous ridiculiser en publique.

Heureusement que j'ai pas posté avant ce message.
*Se sent pas concerné :intello:*

A vous lire on croirait que les jeunes maghrébins de France sont de véritables pervers comparés à ceux de Belgique.
Les jeunes de Belgique,en grande majorité originaire du nord marocain, serait il plus conservateur et donc plus attaché aux règles religieuses que les français,souvent originaire du middle marocain(casa,rabat..)?

A vous lire on croirait que les jeunes maghrébins de France sont de véritables pervers comparés à ceux de Belgique.
Les jeunes de Belgique,en grande majorité originaire du nord marocain, serait il plus conservateur et donc plus attaché aux règles religieuses que les français,souvent originaire du middle marocain(casa,rabat..)?

Les plus pervers c'est ceux restés au bled je pense... Suffit d'être une fille et de te promener dans les rues pour le savoir... :)

Non l'origine n'a rien avoir là dedans

.

Il n'y aurait pas de prostitution en France????

Dans quel pays n'y en a-t-il pas?

la belgique offre beaucoup d'avantages sociaux au ressortissant des pays de l'est, de plus la prostitution n'est pas l'egale mais autorisé et deplus protégé contre le proxenetisme ce qui rend ce "metier" plus libre, tu verra jamais demande une prostitué, il est politiquement plus correct de dire demande "serveuse",ce system permet d'attiré plus de filles(et d'argent) et de clients surtout ceux qui viennent de france, ou les tarifs sont hors de prix, comparé a la rue d'asc ou les passes sont casi industrialisé, certaines filles ont des milliers d'euro en meme pas un an d'activité...

la belgique offre beaucoup d'avantages sociaux au ressortissant des pays de l'est, de plus la prostitution n'est pas l'egale mais autorisé et deplus protégé contre le proxenetisme ce qui rend ce "metier" plus libre, tu verra jamais demande une prostitué, il est politiquement plus correct de dire demande "serveuse",ce system permet d'attiré plus de filles(et d'argent) et de clients surtout ceux qui viennent de france, ou les tarifs sont hors de prix, comparé a la rue d'asc ou les passes sont casi industrialisé, certaines filles ont des milliers d'euro en meme pas un an d'activité...

moi j'ai un pote qui a connue une prostituée , il sont tomber amoureux , elle a arreter son boulot , ça a tenu quelques années 2 ou 3 , puis elle a rompu en avouant qu'elle n'arriver pas a vivre normalement car elle avait moin d'argent que quand elle se prostituée ...

elles gagnent effectivement beaucoup dans certains cas ...

Retour