marocaindulux
VIB
comme les algeriens: ça se met des bombes entre eux....
Un problème avec l'algérien ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la classe c'est tout le contraire de toi. :langue:toooooooooooz ça c'est dans tes fantasmes après tout dépend de ta conception de la classe
bah ça en emmerde bcpque nos femmes se respectent grâce au nif de nos hommes, je pensais pas que la jalousie était à ce point mais il faut se rendre à l évidence.Un problème avec l'algérien ???
J'attends déjà une horde d'Algérien arriver sur ce forum et nous dire:
"Ca m'étonne pas, c'est une profession de mère en fille au Maroc, et qu'elle n'hésite pas à exporter"
la classe c'est tout le contraire de toi.
meskina elle passe sa vie sur les forums à deverser sa jalousie contre les algériens, c triste
Un problème avec l'algérien ???
J'attends déjà une horde d'Algérien arriver sur ce forum et nous dire:
"Ca m'étonne pas, c'est une profession de mère en fille au Maroc, et qu'elle n'hésite pas à exporter"
commence deja a evité d'avoir la haine des marocaines
A vous lire on croirait que les jeunes maghrébins de France sont de véritables pervers comparés à ceux de Belgique.
Les jeunes de Belgique,en grande majorité originaire du nord marocain, serait il plus conservateur et donc plus attaché aux règles religieuses que les français,souvent originaire du middle marocain(casa,rabat..)?
A vous lire on croirait que les jeunes maghrébins de France sont de véritables pervers comparés à ceux de Belgique.
Les jeunes de Belgique,en grande majorité originaire du nord marocain, serait il plus conservateur et donc plus attaché aux règles religieuses que les français,souvent originaire du middle marocain(casa,rabat..)?
Les plus conservateurs au Maroc sont les gens du sud.c'est vrai que les nordistes sont plus conservateurs....c'est indéniable.
Les plus conservateurs au Maroc sont les gens du sud.
LA HONTE !!!!! A 55 ans pendant que certaines femmes maghrébines, musulmanes s'assagissent, gardents leurs petits enfants, pensent a aller au hajj. Des bent harams comme ca pensent à leur business en prostituants des gamines qui n'ont rien demandés.
Un homme agissant de la sorte c'est déja très grave mais une femme quand même je sais pas , en tant que femme elle devrait savoir que ce n'est pas plaisant de faire ca contre ce gré. RRRRRRRRRRRRRRRR Ca donne envie de la buter celle la! Pourvu qu'elle soit punit ici bas et dans l'au dela si tel est son destin!