Des Marocaines forcées à la prostitution en Belgique

J'attends déjà une horde d'Algérien arriver sur ce forum et nous dire:

"Ca m'étonne pas, c'est une profession de mère en fille au Maroc, et qu'elle n'hésite pas à exporter"

Quand on a le choix et qu'on choisi la facilité au détriment de sa dignité, on récolte ce qu'on mérite.

J'ai envie de dire : tant pis pour elles mais bon..

J'attends déjà une horde d'Algérien arriver sur ce forum et nous dire:

"Ca m'étonne pas, c'est une profession de mère en fille au Maroc, et qu'elle n'hésite pas à exporter"

C'est fou mais à chaque fois c'est vous qui allumez la mèche.

Pourquoi tu parles des Algériens ? On dirait que tu prédis un truc que tu aimerais bien que cela arrive.

Mais sérieusement, qu'est ce qu'on en a à battre. C'est la vie, pourquoi devriez-vous avoir honte d'actes dont vous n'êtes pas responsables ?

Des ***** y'en a partout. Ok certains pays en concentre plus et en font même un business mais bon.. j'vois pas pourquoi on devrait en avoir honte. Elles se détruisent elles-même..

Qu'Allah les Guide.

A vous lire on croirait que les jeunes maghrébins de France sont de véritables pervers comparés à ceux de Belgique.
Les jeunes de Belgique,en grande majorité originaire du nord marocain, serait il plus conservateur et donc plus attaché aux règles religieuses que les français,souvent originaire du middle marocain(casa,rabat..)?

Il n'y a pas que des marocains en France ! :confus:

A vous lire on croirait que les jeunes maghrébins de France sont de véritables pervers comparés à ceux de Belgique.
Les jeunes de Belgique,en grande majorité originaire du nord marocain, serait il plus conservateur et donc plus attaché aux règles religieuses que les français,souvent originaire du middle marocain(casa,rabat..)?

c'est vrai que les nordistes sont plus conservateurs....c'est indéniable.

Sincerement dis moi c'est en colère que tu ecris tes intervention ,par ce qu'il me semble que chaque mots tu l'exprime avec une colère en criant ou tout simplement c'est ton avatar qui me fait cet effet ;vraiment à chaque fois en te lisant j'ai mal aaux oreilles mais j'aime tes interventions elles ne sont que sagesse!

LA HONTE !!!!! A 55 ans pendant que certaines femmes maghrébines, musulmanes s'assagissent, gardents leurs petits enfants, pensent a aller au hajj. Des bent harams comme ca pensent à leur business en prostituants des gamines qui n'ont rien demandés.
Un homme agissant de la sorte c'est déja très grave mais une femme quand même je sais pas , en tant que femme elle devrait savoir que ce n'est pas plaisant de faire ca contre ce gré. RRRRRRRRRRRRRRRR Ca donne envie de la buter celle la! Pourvu qu'elle soit punit ici bas et dans l'au dela si tel est son destin!

Retour