Des objets ou habitudes insolites ...

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Masa2 al khaaaaaaayr (comme dirait l'Autre)

Très simple :
Ici, vous pouvez avouer absolument tous les objets ou habitudes insolites que vous ne dévoilez généralement à personne ...

Je commence :

J'ai un lot de gants de toilette NBA.

J'ai essayé de trouver ds mon quotidien une habitude insolite ou un objet qui le soit autant.....vaine quête......je suis banalement banale.

J'ai pensé à ma tante.......qui a son petit rituel.....c celui de boire son café serré, seule sur son balcon aux aurores et ce qu'il pleuve ou qu'il vente....

Très simple :
Ici, vous pouvez avouer absolument tous les objets ou habitudes insolites que vous ne dévoilez généralement à personne ...

Je commence :

J'ai réalisé un album en scrapbooking .. Personne n'est au courant de son existence, et il vaut mieux parce qu'il y'a un tas de photos préjudiciables là-dedans !

J'ai essayé de trouver ds mon quotidien une habitude insolite ou un objet qui le soit autant.....vaine quête......je suis banalement banale.

J'ai pensé à ma tante.......qui a son petit rituel.....c celui de boire son café serré, seule sur son balcon aux aurores et ce qu'il pleuve ou qu'il vente....

Même s'il pleut ? Le risque c'est que le café ne soit plus serré ^^

Souhaiter un joyeux anniversaire à mon chien (d'ailleurs c'était hier). Je lui achète aussi des petits cadeaux (os, balle). Il était super heureux mon bb.

Oui je sais c'est peut être stupide mais j'assume. Mon chien je le kiff ;-)

Bof, moi je parle bien à mon chat ... :prudent:
Quelle race ?

J'ai réalisé un album en scrapbooking .. Personne n'est au courant de son existence, et il vaut mieux parce qu'il y'a un tas de photos préjudiciables là-dedans !

:cool:

Tu me fais penser, j'ai une autre confession à faire du même style :

Sous la plaque de verre de mon bureau perso, j'ai placé des dizaines de photos, dont certaines sont vraiment préjudiciables ... (le genre de photos prises entre frères/soeurs, la porte des toilettes ouvertes, toussa)

Très simple :

Je commence :

Salaaaaaam,
et pourquoi je vais le devoiler ici chez bladi????:eek:

:langue:

Très simple :

Je commence :

une partie de mon anatomie qu'on a coupé quand j'avais 4 ans .

ça conserve bien ces trucs la , ils aurait pu la laissé ça aurait fait quelques cm en plus .

Salaaaaaam,
et pourquoi je vais le devoiler ici chez bladi????:eeek:

:laangue:

C'est au moins une histoire de 7assana ... mon topic fait un gros flop, prends moi en pitié :-(

Quand je me cogne quelque part...je me donne un autre petit coup de l'autre coté:-D

Ah ouais quand même ...
Dans le genre masochiste, ça le fait ... :D
je bois mon café à la paille :roouge:

Ca ne m'étonne même pas :mignon:

Je prend toujours le chemin le plus long.

Par exemple un verre qui se trouve près de moi où il suffirait que je lève sans bouger de ma place et tendre ma main vers la droite, là je vais me lever partir vers la gauche, faire le tour de la table et prendre le verre.

Pour tout. Au travail, l'imprimante est à ma gauche : du coup rien de plus normal de partir par la droite, faire le tour du bureau et passer derrière ma collègue pour récupérer mes impressions.

Je sais pas pourquoi je fais ça. C'est grave ?

Sinon, je vide sans raison mon rouleau de scotch. Il est posé tranquil sur mon bureau et toute les 15 minutes, je vais m'éclater à couper un bout, et jeter ce bout :D

Sans marrant nan ? Jsuis folle !!!!

Je chante des chansons de films indiens ou du Willy Denzey sous la douche.

Chez moi je pisse assis.

Je bois souvent du café avant d'aller dormir.

Quand j'ai un crayon dans la main, je le casse systématiquement par réflexe, en le tenant avec l'index et l'auriculaire dessus, le majeur et l'annulaire dessous, puis en serrant très fort (ceux qui connaissent le mouvement comprendront).

J'ai une énorme collection de briquets piqués involontairement à des gens dans les soirées (plus de trente, et j'en ai pourtant rendus pas mal...).

J'appuie 100 fois par minute sur Ctrl + S quand je travaille sur Word ou Photoshop (on sait jamais ça plante). Une fois lors d'un examen d'algèbre, après avoir rédigé une réponse, je me suis surpris à faire le geste sur un clavier imaginaire...

D'ailleurs j'ai un examen demain, j'y retourne :(

Très simple :

Je commence :

J'ai un short avec des baleines dessinées dessus et l'inscription "sauvons les baleines" :rouge: je sais même pas d'où il sort mais jlaime bien mais ne l'assume pas

sinon j'ai un haut de pyjama rose "Dora l'exploratrice" j'y tiens parce que c'est un cadeau

Quand je me cogne quelque part...je me donne un autre petit coup de l'autre cotéD

Mdr je fais pareil :D

Je mets de la ziiik avant de prendre ma douche (c'est idiot, je n'entends rien sous la douche :idigne: )
Une autre manie : toujours partir au dernier moment, tout en ne supportant pas d'avoir une seule minute de retard. :h:

Nichane pareil que toi ; )

Si je vais dans ma cuisine par exemple et je fais un tour de 360° alors je refais un autre tour au sens inverse pour revenir à ma position initiale.

Mdrrrrrrrrrrrr :D

Hahaha une autre regardeuse bienvenue au club :

Sinon Nabila je la trouve vulgaire :ohh:
je regarde quand je travaille pas j'avoue
j'aime bien les trucs débiles à la télé :)

elle est horrible cette fille je comprends pas ce que Sofiane lui trouve :confus: (enfin si je vois à peu près lol)
et le pire c'est que je suis sure qu'elle était jolie à la base

je regarde quand je travaille pas j'avoue
j'aime bien les trucs débiles à la télé )

elle est horrible cette fille je comprends pas ce que Sofiane lui trouve :cofus: (enfin si je vois à peu près lol)
et le pire c'est que je suis sure qu'elle était jolie à la base

Oh ça va on a pas besoin d'excuse on regarde si on veut :D

Moi si, je comprends pourquoi sofiane il kif sur elle :prudent:

Retour